AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Journal de miki

Le voisin du dessus

Passe le message à ton voisin...
Forum de RP Chatbox

Partagez | 
 

 Journal de miki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Journal de miki   Jeu 27 Sep - 5:08

Je n'étais même pas encore habitant de la résidence lorsque je l'ai rencontrer, un certains naoko, d'abord au boulot et ensuite ici quand je venais visité un appartement . On s'est de suite plus je suppose, on s'est cherché c'était relativement amusant. Il m'a conseiller de ne pas prendre l'appartement que j'ai visité mais plutôt de prendre celui que j'ai maintenant. Il allait mal mais je me suis chargé de le réconforter simplement, je n'aime pas la proximité avec les gens . Pourtant dimanche on sort ensemble , une simple sortie comme ça pour s'occuper, et changer d'air.

Au boulot quand je le croise j'ai du mal à le lâcher des yeux, faut dire qu'il a très beau corps je le devine avec mon regard d'expert, une belle gueule, sa morphologie me plaie, son anatomie me fait déjà fondre, il ferait un beau cadavre paroles de légiste !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Journal de miki   Jeu 27 Sep - 5:16

Le rendez vous c'est bien passé dans l'ensemble excepté quelques détails... Il a voulu m'offrir une chaine magnifique mais ça fait trop peut de temps qu'on se connait et se cause, même si c'était pour me souhaiter la bienvenue je me devais de refuser , surtout qu'il m'avait apporter des biscuits rudement bon.

Il devait s'appuyer sur moi pour marcher à cause de sa jambe, contacte permanent...mais bon ce n'était pas si ...désagréable..son corps sous mes doigts, contre le miens... ça me donnait des envies pas nettes... Un mec de 40 ans aussi bien gaulé ça court pas les rues!

Un abruti l'a bousculé j'ai pas apprécier et je me suis énervé mais ça s'est finalement réglé et on a pu finir notre sortie calmement , se donnant de nouveau rendez vous , j'attend avec impatience, en lui envoyant des texto con quand je le peux. Peut-être qu'approfondir un peu notre relation est envisageable, ça fait longtemps que je suis célibataire et j'ai besoin d'un peu d'air neuf. Puis... on s'entend bien et son corps....mhhhh ...

je devraiis pas écrire ça ..c'est impolie... à son égard. Pardon Naoko-san ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Journal de miki   Lun 1 Oct - 21:23

On s'est revu une autre fois , mais c'était la tempête , plus d'électricité, vent violent au point de cassé une vitre de chez lui ....J'ai du resté là-bas, à mon plus grand plaisir x) même si j'essayais de le cacher.

Il faisait bien froid et on s'est bien entendu réchauffer... La pression a été relâché d'un coup ! C'était juste génial et j'ai raison, son corps est magnifique !!!!!! Bref..on est ensemble et son âge je m'en fou. On s'est longtemps cherché, tourné autour quand même mais quand on regarde mon comportement habituel, ma relation avec Naoko c'est du rapide, du très rapide... M'enfin je ne pense pas que je le regretterais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Journal de miki   Lun 1 Oct - 21:32

Je suis très peu à la résidence, je croise personne sauf naoko chez qui je dors ou qui vient me rendre visite au boulot , il est adorable ! ça fait longtemps que je n'avais pas eu ce genre de relation où ça marche dans les deux sens. Il m'a avoué des trucs, et sincèrement, j'ai peur mais je crois que je suis amoureux donc je ne partirais vraiment qu'en cas d'extrême urgence et encore...je crois que je serais pas vraiment capable de me barré sans l'aider. Ya un mec dans l'immeuble , un certains Sanka, mec violent, violeur , possessif...qui s'occupe de lui et qui risque de me tomber dessus...Je deviens un peu parano du coup... c'est assez embêtant...

Notre relation avance petit à petit, on est pas pressé et on se découvre alors je ne souhaite pas accélérer les choses.

Tiens il faudrait qu'il voit mon appartement un jour...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Journal de miki   Lun 1 Oct - 21:47

Avant de visiter mon appartement il a visité les toilettes de mon boulot.... Embarassed J'avais jamais fait ça de toute ma vie...et je pense pas que je recommencerais même si c'était...ouah... mais du coup il a fallut vite rentré parce que je me tenais plus...Il a donc visité mon chez moi , surtout mon lit... J'ai eu un bon petit plat aussi, c'est décidé je l'adopte !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Journal de miki   Lun 1 Oct - 21:55

Comme il fallait s'y attendre, mon papa à débarqué un jour comme une fleur avec l'espoir de voir naoko, il a de la chance donc il l'a vu c'était une rencontre sympathique et j'ai vu dans les yeux de mon père que naoko lui plaisait, tant mieux ! Mais bon du coup maintenant il va faloir que mon autre père le rencontre pour pas avoir de jaloux alors on a organisé un petit repas tranquille .

Naoko est imprévisible et remplie de surprise, c'est juste génial ! J'ai eu le droit à un chaud privé , en tenue ! j'oublierais pas mais vu que ça me plait il est condamné à recommencer ! x)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Journal de miki   

Revenir en haut Aller en bas
 

Journal de miki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le voisin du dessus :: Journaux-