AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tanaka Daisuke [Terminé]

Le voisin du dessus

Passe le message à ton voisin...
Forum de RP Chatbox

Partagez | 
 

 Tanaka Daisuke [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Tanaka Daisuke [Terminé]   Jeu 18 Oct - 11:24

Carte d'identité du personnage:

Nom: Tanaka

Prénom: Daisuke

Âge: 24 ans

Nationalité: Japonaise

Statut: célibataire

Emplois: Musicien

Avatar: Ruki the gazette
Le caractère d'un homme fait son destin... - Démocrite -
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Concernant son mental...hum on peut pas dire qu'il soit un ange loin de là! C'est plutôt l'inverse! Daisuke n'est pas quelqu'un de gentil au premier abord. Ce n'est pas la dernière des raclures cependant, il appartient à ce genre de personnes qui mord avant de se faire mordre. Venant d'un milieu ou l'on aime faire des ronds de jambes et baissé son pantalon volontiers pour mieux pouvoir vous poignarder plus tard, Dai fait très attention aux gens qui l'approchent. Il est bourré de défauts! C'est une espèce de p'tit gars qui ne supporte pas la moindre forme d'autorité enfin...surtout quant on en abuse. Il est d'accord lorsqu'il s'agit d'imposer un minimum de règles afin que se ne soit pas le foutoir internationale mais ça s'arrête là. Quand ça devient un peu trop "carcérale" à son goût, le jeune japonais à vite fait de se rebeller. Si vous comptez l'approcher, il vous faudra montrer "patte blanche" et ne pas essayer de l'entuber. Il sent quant on essai de la lui faire à l'envers...car il fait exactement la même chose. Il est franc, c'est indéniable. Dai vous balancera vos quatre vérités en pleine poire sans prendre de gants. Cela peut être une qualité comme un gros défaut car il manque cruellement de tact et est très maladroit. Indépendant et solitaire, il préfère qu'on lui foute la paix, qu'on le laisse tranquille. Il est de ceux qui aiment tracer leur route seul, sans l'aide de personne. Bagarreur et violent, Daisuke ne se laisse absolument pas marcher sur les pieds...que vous soyez une nana ou un mec. Vous comprendrez qu'il est on ne peut plus instable dans sa tête et il n'est pas quelqu'un de calme...c'est un excité de la vie qui pète assez régulièrement les plombs lorsqu'il n'a pas sa dose de nicotine ou bien quant il ne réussit pas quelque chose.

Daisuke est quelqu'un de confiance envers les quelques personnes qui auront gagné son amitié. Son sens de l'humour pique un peu...voir beaucoup. Il possède un humour noir qui peut déranger certaines personnes. Très secret, ce dernier ne parle pas vraiment de sa famille ou du milieu sociale d'où il vient. Ca l'énerve plus qu'autre chose et ça ne regarde personne. C'est un passionné...il aime la musique, celle-ci le calme lorsqu'il fait ses crises de nerfs...c'est un très bon guitariste et un très bon chanteur. Son caractère explosif vient du fait qu'il n'a pas grandit dans un milieu équilibré. Il a toujours eut tout ce qu'il voulait, baignait dans l'argent mais se sont ses carences affectives qui l'ont rendu ainsi, et cette fragilité psychologique ressort assez fréquemment.

L'apparence est le vêtement de la personnalité... - Galienni -
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Lorsque l'on voit l'apparence du jeune garçon, on devine tout de suite que c'est un...original... En effet, il possède une chevelure teinte en châtain clair, mais en réalité, il est bien rare de le voir rester avec la même couleur bien longtemps. Ses couleurs de cheveux en matière de teintures sont le blond, le rouge, le noir. Ces derniers sont toujours coiffés en bataille ou bien seulement avec quelques barrettes et un peu de gel pour faire tenir le tout. Ses yeux aussi une couleur différente en fonction des concerts qu'il donne. Mais au naturel, ces derniers sont noirs. Sa peau est blanche et semble être sensible à la présence du soleil. Enfin...ce n'est pas comme s'il était du genre a faire le toast au soleil non plus! En parlant de sa peau, on peut apercevoir parfois quelques cicatrices marbrer la peau lisse du jeune homme...résultat de ses nombreuses bagarres. Dans l'ensemble, le jeune homme n'est pas un géant, il mesure 1m70 ce qui n'est pas réellement grand pour un homme. Mais le jeune homme ne s'arrête pas à ce...genre de détail, cela ne le complexe pas vraiment! D'ailleurs, être complexé est quelque chose qu'il ne connait pas. Dai possède un corps d’athlète qu'il a obtenue après des années à pratique les arts martiaux. Le jeune homme fait très attention à son apparence, et s'il n'est pas toujours bien coiffé, il est toujours très bien habillé. C'est un de ces pêchés mignons...les vêtements. Daisuke veille toujours à être bien habillé et surtout, avec des fringues qui dénotent de celles des autres. Car il déteste ressembler à la masse...telle une copie conforme, un clone. C'est un original qui marque les esprit lorsqu'on le voit passer. Beaucoup d'individus lambda le dévisage mais le jeune homme s'en fout comme de sa première dent de lait! Il le maquille les yeux! Bah quoi? Soit on aime le visu soit on l'aime pas!
Seule l'histoire n'a pas de fin... - Baudelaire -
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
/> "Je suis un gosse de riche...un p'tit chanceux né du bon côté de la barrière. Mais on m'a dit que cela n'avait pas toujours été le cas. Mon grand-père m'avait raconté un jour, que ses ancêtres n'étaient pas nés dans l’opulence et la luxure. Nous venons d'une ancienne famille japonaise qui n'étaient avant que des salariés moyens dont l'un, était chercheur pour un laboratoire pharmaceutique. Autant dire qu'il n'était qu'un merde! Les chercheurs étaient tous payés au lance-pierre. Bref pour notre famille, la catastrophe qui arriva à Hiroshima lors de la deuxième guerre mondiale, fut l'élément déclencheur de ce que nous sommes devenus aujourd'hui. En fait, ce fameux chercheur eut la brillante idée de monter sa propre entreprise une fois que la situation économique serait de nouveau sur pieds. Et cette petite entreprise, fit beaucoup de profit car...après une telle catastrophe, il fallait bien des médicaments pour soigner les gens non? Petit à petit, le business de la "pilule" s'agrandit à tel point qu'il fallut agrandir la structure.

Je vous passe les détailles de la naissance de l'entreprise Tanaka car c'est...ennuyant et on ne fait pas un exposé sur l'entreprise familiale mais sur MOI! Suite à cela, donc, ma famille se retrouva hors de porté de la soupe populaire! Moi, je n'ai jamais manqué de rien si ce n'était d'amour. Hein? C'est cliché? Faites gaffe à ce que vous dites, vous pourriez le regretter. Ma mère était on ne peu plus superficielle et m'avait mise au monde juste parce qu'il fallait un fils au PDG de l'entreprise. Mon père lui, était toujours fourré dans son travail ou bien en voyage d'affaire pour essayer de trouver de nouveaux investisseurs. Bref moi j'avais...que moi pour jouer. Mon enfance fut relativement normale. J'eus des précepteurs pour me donner des leçons, on me répéta encore et encore que j'étais le prochain héritier de l'entreprise de ma famille alors...je devais m'en montrer digne. Mais bon...tout ça m'ennuyait. Moi je voulais simplement être chanteur. Mais dans mon monde ou votre chemin est tout tracé, il n'est pas facile de s'en éloigner.

Et puis un jour, ma mère nous quitta. Divorce? Nan nan, elle aimait trop l'argent de mon père pour faire une chose aussi stupide. Elle est tout simplement morte. On ne m'a jamais vraiment expliqué la raison de sa disparition mais je pense que mon père n'était pas étranger à cela. Il soupçonnait depuis longtemps que ma mère avait un amant...d'ailleurs ce dernier aussi à disparut de la surface de la terre...Cependant je ne me pose jamais de questions concernant cet évènement. Je préfère rester la tête dans le sable. Lâche? Oui si vous voulez...mais moi j'aimais pas ma mère...elle préférait ses fourrures en vison plutôt que moi!
Le temps passa, je devins un jeune homme avec...ses soucis de jeune homme. En effet, je me posais des questions quant à mes...attirances. Mon père avait toujours détesté les homosexuels. Problème...j'en suis un...enfin presque. J'aime bien prendre du bon temps avec les femmes mais les hommes...c'est encore mieux, et moins prise de tête!

Que faire? Lui dire? Certainement pas! J'aurai trop peur de le décevoir et lui me rejetterait à coup sûr. De plus, j'ai mon envie de devenir chanteur qui ne m'a jamais quitté…mais ce n'était pas en restant auprès de mon père que je pourrai réaliser mon rêve. L'argent n'était rien pour moi si ce n'était un frein. Alors je décidais de chercher un appartement dans une charmante résidence Jutakuchi afin de prendre un peu mon envole. Mon père prit cela comme un désire de prendre de l'indépendance. Cela ne le dérangea pas, au contraire, il prit cela comme un désire de ma part de vouloir me prendre en main sans l'aide de mon père...même si celui-ci m'aidait un peu financièrement. Bien entendu, lorsque le moment sera venu, je devrai prendre l'entreprise...quelle merde, j'ai pas envie moi! Alors en attendant que ce jour n'arrive, j'ai monté un groupe de visual kei, dans lequel je pratique l'une de mes passions: Le chant et la guitare. J'espère que mon père m'oubliera et me laissera vivre la vie que je désire.


Surnom du joueur: Dai
DC? Nop
Comment as-tu découvert le forum? Via google
Fréquence de connexion : 6/7
CODE DU FORUM POUR VALIDATION: Code bon vu par Haruo


Dernière édition par Tanaka Daisuke le Jeu 18 Oct - 11:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 313
Date d'inscription : 10/05/2012
Localisation : Dans la résidence
Emploi/loisirs : Repos
Humeur : So badly in love

Carte d'identité
Âge: 24 ans
Préférence: Bi
Statut: En couple avec Mister Boombastic ♥
avatar
Admin
Aizawa Haruo
MessageSujet: Re: Tanaka Daisuke [Terminé]   Jeu 18 Oct - 11:40

Pour moi rien à redire, très bonne fiche.

Bienvenue Very Happy

Il fait attendre l'avis de Naoto et tu pourras jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 342
Date d'inscription : 09/05/2012

Carte d'identité
Âge: 26
Préférence: Homo
Statut: En couple avec Haruo ♥
avatar
Admin
Izumi Naoto
MessageSujet: Re: Tanaka Daisuke [Terminé]   Ven 19 Oct - 0:54

Me voilàààà !! Et je valide cette fiche Smile
Bienvenue parmi nous, et surtout bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Tanaka Daisuke [Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Tanaka Daisuke [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le voisin du dessus :: Fiches personnages-