AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Eun-Su (Finished)

Le voisin du dessus

Passe le message à ton voisin...
Forum de RP Chatbox

Partagez | 
 

 Eun-Su (Finished)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 134
Date d'inscription : 14/11/2012
Localisation : Quelque part en train de faire la fiesta
Emploi/loisirs : Serveur dans un club
Humeur : Festive

Carte d'identité
Âge: 24 ans
Préférence: Bi
Statut: Accro
avatar
4A
Kwon Eun Su
MessageSujet: Eun-Su (Finished)   Mer 14 Nov - 5:12

Carte d'identité du personnage:

Nom: Kwon

Prénom: Eun Su

Âge: 24 ans

Nationalité: Je suis coréen, né au Sud.

Statut: Célibataire.

Emplois: Serveur dans un club.

Avatar: Lee Joon des MBLAQ
Le caractère d'un homme fait son destin... - Démocrite -
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Travailler dans un club, rencontrer beaucoup de monde et surtout faire la fête autant qu'il le veut, cela lui convient parfaitement. Depuis tout gosse il a toujours été très sociable. Il se donne parfois des airs de beau ténébreux mais sa véritable nature est de sourire. Il aime les bonnes choses, rire, faire rire et il est assez bavard si bien qu'avec lui on ne s'ennuie jamais. Il est très positif et n'aime pas se prendre la tête donc il ne s'arrête jamais sur les détails. Ses parents disent de lui qu'il ne grandira jamais et peut-être que c'est bien vrai, sauf qu'il ne voit pas le problème de vouloir profiter de la vie. Oui il aurait pu faire de brillantes études et se trouver un job bien mieux payé. Passer son temps à étudier pour plus tard finir enfermé dans un bureau en faisant des horaires de dingue, c'était pas fait pour lui. Il est trop épris de liberté et de frisson pour se laisser mettre en cage. Quand il est chez lui, il adore cuisiner et ses potes viennent très souvent squatter. Il vit sa vie à toute vitesse dans le but de ne garder aucun regret quand il sera en âge de se poser et qu'il regardera son passé.
L'apparence est le vêtement de la personnalité... - Galienni -
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Il n'y a qu'à regarder l'image de droite pour savoir que Eun Su entretient son corps dans une salle de musculation. Il y passe deux heures par jour tous les après-midis avant de se rendre au boulot. Il aime plaire, séduire, et il va de soi que c'est d'abord avec l'apparence qu'on le fait quand on rencontre quelqu'un pour la première fois. Sa coupe de cheveux est destructurée et donne un petit côté sauvage à l'ensemble. Son oreille gauche est percée et parée d'une boule noire assortie à la couleur de ses cheveux mais également de ses yeux. Ces prunelles gardent une petite part de mystère et s'illuminent à chaque fois qu'il sourit. Ses lèvres sont aussi pâles que charnues, quand il les entrouvre, difficile de résister à l'envie de les embrasser.
Il est loin d'être petit, 1,80 mètre. Comme il fait régulièrement du sport, il n'est pas très épais non plus, soixante-cinq kilogrammes. En matière de vêtements, il restera toujours dans le simple car il sait que ce sont des débardeurs ou des jeans serrés qui le mettent en valeur. Il aime les vestes à capuches qui s'accumulent sur son porte-manteau. Il n'est pas très accessoires mis à part les ceintures et les chaussures.
Seule l'histoire n'a pas de fin... - Baudelaire -
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Les parents de Eun Su ont émigré au Japon quand il n'avait que 10 ans. Ce ne fut pas facile d'arriver dans ce nouveau pays et d'apprendre leur langue. Heureusement pour le jeune garçon il n'a pas traversé cette épreuve seul, il était avec son frère jumeau, Shin. Les deux petits garçons ne passaient jamais inaperçus, surtout qu'ils ont toujours été très proches. Ils ont longtemps habités dans un tout petit appartement le temps que leurs parents trouvent de meilleurs emplois à mesure qu'ils s'appropriaient le japonais.

Il n'a jamais trouvé leur vie misérable car même si ça n'était pas le grand luxe, il était dans une famille chaleureuse, entouré par des parents aimants. Le temps passa et il arriva au collège. Avec son frère, ils se firent des amis avec lesquels ils sont allés au lycée et qu'il voit encore très souvent aujourd'hui. Shin était un peu plus timide que lui à l'époque mais bien plus intelligent, il l'aidait très souvent à faire ses devoirs et ça motivait Eun Su de le voir travailler autant. Donc il a fini par compenser l'écart entre eux.

Le lycée a été la période qu'il a préféré. Découverte des filles puis des garçons, un soir par hasard. Premiers rapports sexuels convaincants et depuis il ne s'en est plus jamais passé. Il est sorti avec une ou deux personnes mais s'est vite rendu compte que c'était bien plus de contraintes que d'avantages alors il a vite renoncé. Son frère a connu sa petite amie actuelle durant cette époque. Leur façon de voir les choses les a un peu éloignés l'un de l'autre.

Diplômés tous les deux, Shin est allé étudier dans une grande université. Su a attendu d'être majeur pour quitter ses parents et devenir indépendant. Ca fait maintenant 3 ans qu'il travaille dans le club et récemment, grâce à ses primes pour bon travail, il a décidé de prendre un appartement plus grand dans un coin plus tranquille. C'est ainsi qu'il se retrouve aujourd'hui à emmenager dans la résidence Jutakuchi.


Surnom du joueur: Dada
DC? Nop
Comment as-tu découvert le forum? Partenariat M'sieur
Fréquence de connexion : En moyenne, 5/10
CODE DU FORUM POUR VALIDATION: Vu par Haruo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 313
Date d'inscription : 10/05/2012
Localisation : Dans la résidence
Emploi/loisirs : Repos
Humeur : So badly in love

Carte d'identité
Âge: 24 ans
Préférence: Bi
Statut: En couple avec Mister Boombastic ♥
avatar
Admin
Aizawa Haruo
MessageSujet: Re: Eun-Su (Finished)   Mer 14 Nov - 7:37

C'est ok pour moi.

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 342
Date d'inscription : 09/05/2012

Carte d'identité
Âge: 26
Préférence: Homo
Statut: En couple avec Haruo ♥
avatar
Admin
Izumi Naoto
MessageSujet: Re: Eun-Su (Finished)   Mer 14 Nov - 7:48

Je valide également Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Eun-Su (Finished)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Eun-Su (Finished)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le voisin du dessus :: Panneau d'affichage :: Carte d'identité :: Fiches validées :: Hommes-