AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Explications

Le voisin du dessus

Passe le message à ton voisin...
Forum de RP Chatbox

Partagez | 

Explications

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Carte d'identité
Préférence: Bi
Statut: En couple avec Mister Boombastic ♥
Admin
Aizawa Haruo
MessageSujet: Explications   Jeu 6 Déc - 13:57

¶ Qu'est-ce qu'une demande de lien? ¶

C'est devenu une pratique très courante sur les forums de role-play alors pourquoi pas nous (surtout qu'on y pensait depuis un moment). Si vous voulez des liens avec d'autres personnes que celles que vous connaissez déjà, si vous venez tout juste d'être validé et que vous avez envie de vous intégrer plus vite ou encore si vous souhaitez jouer avec tout le monde, alors vous êtes dans le bon sujet.

¶ Comment ça marche? ¶

Oui vous avez le droit de demander un lien avec un nouveau parce qu'il ou elle a un avatar à tomber par terre, néanmoins cela ne doit pas être votre motivation première et systématique. Il faut respecter les histoires de vos personnages et leur caractère. Il va de soi que ce n'est pas obligatoire que ce soit un lien de sympathie, cela peut-être une haine réciproque. Vous pouvez avoir une idée précise du lien recherché (petit(e) ami(e), sexfriend, ami d'enfance, collègue de travail, etc...) ou bien discuter avec la personne qui vous répondra et qui aura peut-être une idée. Quoi qu'il en soit, la personne qui fait sa demande de liens avec un des modèles de fiches créé un nouveau sujet. Ceux qui sont intéressés n'ont qu'à poster à la suite de son message.

¶ Petite précision ¶

Une fois que vous aurez créé des liens, merci de mettre à jour votre fiche ICI

Modèle 1:
Spoiler:

Code:
<div style="border: 5px solid #364449 ; text-align: justify;"><blockquote>    <DIV style="TEXT-ALIGN: center" align=center><SPAN style="FONT-GEORGIA: Palatino Linotype"><FONT face=Georgia size=7>[color=#D0D9DD]<blockquote>
Prénom(s)
[color=#364449][i]& Nom[/i][/color][/color]</FONT></SPAN></DIV>
<center><div style="width: 500px; background-color: #D0D9DD; -moz-border-radius:20px"><div style="padding-left:10px; padding-right:10px; padding-top:10px; padding-bottom:10px;"><table><td>[img]http://img15.hostingpics.net/pics/781705KeikoKitagawa04.png[/img]</td><td><div style="text-align:center; color: #364449; font-size: 20px; font-family: Georgia;font-style:italic;">Parlons un peu de moi</div><div style="background:#364449; color : #D0D9DD; font-size: 6px; height: 3px; -moz-border-radius:8px">...</div>
<div style="padding-left:25px;padding-right:15px"><div style="width:210px;height:280px;overflow:auto;background-color:#A6B7BE; color: white;">[justify]♠ Age ♠ Nationalité ♠ Statut ♠ Emploi/études ♠ Orient. s. ♠ Hobbies

[size=11]Dans un paragraphe, il vous faudra parler de votre caractère, quelques qualités et défauts, afin qu'on puisse cerner rapidement votre personnage. Dans un second, vous devrez résumer les points essentiels de son histoire sans rien dévoiler de votre vraie nature. Le but est de faire en sorte que celui qui lit la demande comprenne la vie qu'il a menée jusqu'à présent et quel lien pourrait avoir été ou être créé. [/justify][/size]</div></div><center>
</center></td></table></div></div></blockquote>

<blockquote><center><div style="background-COLOR:  #D0D9DD; text-ALIGN: center; -moz-border-radius-TOPLEFT: 16px; -moz-border-radius-TOPRIGHT: 16px; -moz-border-radius-BOTTOMRIGHT: 16px; -moz-border-radius-BOTTOMLEFT: 16px; width: 300px; heigth: 25px; color: #364449;">[size=20]Ce que je cherche[/size]</div>
<div style="color: white; border: 1px solid #D0D9DD; width: 360px; text-ALIGN: justify; -moz-border-RADIUS: 8px; padding-LEFT: 15px; credit-site-css: mycandids.tk; padding-RIGHT: 20px; padding-TOP: 20px; padding-BOTTOM: 20px; text-align:center; font-size: 11px;">Pour remplir cette partie, vous serez dans deux cas de figure. Le premier, vous n'avez aucune idée précise du lien que vous cherchez et vous verrez cela avec la ou les personnes qui vous répondront. Il faut l'écrire tout de même ici.

Le second cas de figure, vous savez ce que vous voulez: amant (e), petit (e) ami (e), potes de sortie, meilleur (e) ami (e), ennemi, collègue, sexfriend, ex petit (e) ami (e) etc. Vous pouvez en demander plusieurs bien entendu. Ma liste n'est pas exhaustive, il y a bien d'autres relations encore. N'hésitez pas à détailler ce que vous attendez de chaque lien. </div></center></blockquote>
</div></center>
<div style="font-size:8px;text-align:right;padding-right:15px;">[url=http://candids.nexgate.ch]CRÉDIT - FICHE[/url]</div>

Modèle 2:
Spoiler:

Code:
<link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Clicker+Script' rel='stylesheet' type='text/css'>
<center><div style="background-image: url('http://obsession27.free.fr/divers/fonds/pp10.png'); width:500px; height:40px; padding-top:20px"><span style="font-family:Clicker Script; font-size:55px; color:#ffffff; text-shadow:#ffffff 0px 0px 2px;">Mesdames</span></div><div style="background-color:#e0dfde; width:500px; height:800px;">
<span style="font-family:Georgia; font-size:12;">« Ça s'appelle de la courtoisie, Néron ... »</span>
<div style="background-color:#ffffff; width:448px; height:160px;  border-top-right-radius:25px; margin-right:15px;  margin-top:25px; padding-right:10px; padding-left:10px; margin-left:15px;"><center><span style="font-family:Clicker Script; font-size:45px; color:#32312f; text-shadow:#32312f 0px 0px 2px;">Nom & Prénom</span></center>
<table><tr><td><div style="background-image: url('http://img15.hostingpics.net/pics/818973Sanstitre1.png'); border: #e0dfde solid 4px; width:100px; height:100px;"></div></td><td><div style="background-color:#e0dfde; width:300px; height:105px; margin-left:15px; overflow:auto">[justify][size=10][center][b]Notre lien[/b][/center]Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ...[/size][/justify]</div></td></tr></table></div><div style="background-color:#ffffff; width:448px; height:160px;  border-top-right-radius:25px; margin-right:15px;  margin-top:25px; padding-right:10px; padding-left:10px; margin-left:15px;"><center><span style="font-family:Clicker Script; font-size:45px; color:#32312f; text-shadow:#32312f 0px 0px 2px;">Nom & Prénom</span></center>
<table><tr><td><div style="background-image: url('http://img15.hostingpics.net/pics/818973Sanstitre1.png'); border: #e0dfde solid 4px; width:100px; height:100px;"></div></td><td><div style="background-color:#e0dfde; width:300px; height:105px; margin-left:15px; overflow:auto">[justify][size=10][center][b]Notre lien[/b][/center]Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ...[/size][/justify]</div></td></tr></table></div><div style="background-color:#ffffff; width:448px; height:160px;  border-top-right-radius:25px; margin-right:15px;  margin-top:25px; padding-right:10px; padding-left:10px; margin-left:15px;"><center><span style="font-family:Clicker Script; font-size:45px; color:#32312f; text-shadow:#32312f 0px 0px 2px;">Nom & Prénom</span></center>
<table><tr><td><div style="background-image: url('http://img15.hostingpics.net/pics/818973Sanstitre1.png'); border: #e0dfde solid 4px; width:100px; height:100px;"></div></td><td><div style="background-color:#e0dfde; width:300px; height:105px; margin-left:15px; overflow:auto">[justify][size=10][center][b]Notre lien[/b][/center]Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ...[/size][/justify]</div></td></tr></table></div>
</div><div style="background-image: url('http://obsession27.free.fr/divers/fonds/pp10.png'); width:500px; height:25px; padding-top:5px;"><span style="font-family:georgia; font-size:12px; color:#ffffff; text-shadow:#ffffff 0px 0px 2px; text-trasnform: uppercase; letter-spacing:10px;">© BY LOU'</span></div></center>
Revenir en haut Aller en bas

Explications

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1