AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Quelques trucs à savoir avant de poster...

Le voisin du dessus

Passe le message à ton voisin...
Forum de RP Chatbox

Partagez | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Carte d'identité
Préférence: Homo
Statut: En couple avec Haruo ♥
Admin
Izumi Naoto
MessageSujet: Quelques trucs à savoir avant de poster...   Sam 29 Déc - 23:11

Suite à quelques observations (un peu tardives), j'ai décidé de laisser la possibilité aux membres de laisser une petite publicité quelque part, le règlement stipulant que c'était possible de le faire dans la partie adéquate... MAIS il n'y avait PAS de partie adéquate ! Alors la voici Smile

Avant toute chose, et pour éviter une quelconque réprimande de l'admin chiant que je suis, voici quelques petits points à respecter. Merci de les prendre en considération.

• De la pub pour un autre forum de RPG, tu ne feras pas.
    -> Nous préférerons les partenariats pour ce qui est du RPG. Cliquez ici pour ce faire.
  • Plus d'un mois d'activité sur le forum, tu auras.
    -> Je vois déjà venir les membres inactifs et non intégrés qui veulent juste faire leur pub... POUBELLE!
  • En ordre et actif, tu seras.
    -> Ton journal doit être fait et tu devras être un membre actif pour pouvoir placer ta publicité. Sinon, POUBELLE !

Et voilà, trois petites conditions qui sont loin d'être insurmontables et auxquelles je veillerai Smile

Sur ce, bon partage de pub à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1