AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Murakami Anna, le retour.

Le voisin du dessus

Passe le message à ton voisin...
Forum de RP Chatbox

Partagez | 
 

 Murakami Anna, le retour.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 37
Date d'inscription : 30/12/2012

Carte d'identité
Âge: 26 ans
Préférence: Hétéro
Statut: Célibataire
avatar
2B
Murakami Anna
MessageSujet: Murakami Anna, le retour.   Dim 30 Déc - 3:55



• PRÉNOM | Anna ~アンナ
• NOM | Murakami ~村上
• SEXE | Femme.
• ÂGE | 26 ans
• METIER | Représentante pour une marque de vêtements.
• ORIENTATION SEXUELLE | Hétéro la plupart du temps.
Physionomie

I'm sexy and I know it ° Description en 10 lignes
On connaissait déjà Anna. Mais pour les nouveaux, une nouvelle petite présentation s’impose. Elle n’est pas très grande, un petit mètre cinquante-quatre pour un poids plume de cinquante kilogrammes seulement. Pas grande, bien qu’elle triche en portant constamment des talons, on ne la verra que très rarement sur des chaussures plates à moins que ça ne soit pour aller faire son jogging matinal, et une taille fine, sans pour autant ne pas avoir de formes. Elle a de jolies hanches et une belle poitrine qui ne laissent que peu de monde indifférent. Ce qu’elle cherche aussi en se mettant en valeur dans ses vêtements près du corps ou décolletés qui lui vont à ravir.

Elle a une superbe et longue chevelure actuellement brune et lisse, bien qu’on la verra souvent châtain clair ou presque blonde avec des cheveux ondulés. Elle a déjà osé le court sans que ça lui aille vraiment, autant rester dans le cliché de la « fille aux cheveux longs » pour renforcer son allure sensuelle. Elle a des yeux noisettes assez expressifs, et une bouche encadrées par des lèvres pulpeuses qui ne demandent qu’à être effleurées, tout en dévoilant un sourire des plus communicatifs et parfait.

Une femme par excellence, dirons nous.
Psychologie

I feel so crazy to night ° Description en 10 lignes
Pour ceux qui ne la connaissent pas encore, il faut savoir que Anna aime l’argent. Elle aime tout ce qui touche au prestige, à la richesse et au luxe. Femme capricieuse, elle ne lâchera pas l’affaire tant qu’elle n’aura pas eu ce qu’elle veut, et se montrera plus que douce et attentionnée une fois qu’elle l’aura, avant de s’en lasser la semaine suivante. Il en va de même pour les histoires d’amour. Bien qu’elle eut cru plusieurs fois tomber sur la personne qui pourrait lui faire changer d’avis et lui faire connaître le sentiment amoureux, ces échecs n’ont fait que la conforter dans son idée de liberté et d’instabilité. Elle n’en est pas moins tendre pour autant, quand on la connaît bien.

Outre ce goût, venons en au fait : Anna n’est pas une mauvaise personne. Elle est gentille et loyale, du moins cela dépend du jeu auquel on joue avec elle, elle s’y mettra à cœur joie ! Très franche, grande gueule et langue bien pendue, elle parle et ose parler. Elle peut parfois aussi se vanter, mais ce ne sera jamais dans le but de blesser au rabaisser quelqu’un. Mais uniquement pour jouer les m’as-tu vu.
Biographie

Once upon a time, I... ° Description en 20 lignes
Dès qu’elle est venue au monde, après deux frères aînés qui répondent aux noms de Takeshi et Yuu, Anna fut la petite princesse de ses parents. Tous ses caprices étaient exaucés, allant de la poupée quand elle était petite jusqu’au plus cher des yukata pour les matsuri ou sa remise de diplômes au lycée à son adolescence. Son caractère actuel doit certainement venir de cette éducation parentale qui a fait d’elle une enfant gâtée. Mais ça, ce n’est que sa petite enfance et son adolescence, rien de vraiment très intéressant.

Passionnée de mode depuis son plus jeune âge, mais n’ayant pas eu le courage de poursuivre des études dans le domaine, Anna entra à l’âge de dix-huit ans dans le monde du travail en tant que vendeuse dans un magasin de prêt-à-porter. Elle y travailla longuement et pu renforcer ses capacités dans le bon goût et le relooking, tout en habitant encore chez ses parents. C’est quand elle eut atteint l’âge de vingt-trois ans qu’elle décida de prendre sa vie en main et d’acheter une première fois un appartement dans la résidence Jutakuchi, qui n’était pas loin de son lieu de travail. Elle y vivait tranquillement, malgré plusieurs rebondissements. Mais le plus beau fut celui où un célèbre mannequin lui proposa, après quelques clichés d’eux sortant d’un love hotel, un contrat qui les liait comme fiancés aux yeux des médias. Elle bénéficiait alors d’une carte de crédit à plafond illimité et d’une porte vers la célébrité et le luxe qu’elle avait tant désiré. Le contrat a du rapidement et malheureusement voler en éclat lorsque le mannequin décida de quitter le pays pour partir vivre en Amérique. Anna vit alors ses rêves de gloire s’envoler. Prise d’un léger coup de blues, elle avait décidé de quitter la résidence et de partir dans une plus grande ville où les opportunités seraient plus grandes pour elle dans ce domaine. Elle ne tint pas longtemps, dans son nouvel appartement, avec des voisins exécrables et une vie trop rapide. Ce n’a tout de même pas été sans bénéfices pour elle.

A présent, elle ré-emménage à la résidence Jutakuchi avec sa petite gloire personnelle et une vivacité nouvelle : elle fut remarquée et employée comme représentante et modèle pour une marque de vêtements bien connue des jeunes adultes et des adolescentes. A elle, le début des catwalk et des podiums !
DERRIÈRE L'ÉCRAN
Les étoiles que je trace du bout des doigts, tu les vois n'est-ce pas? -
• SURNOM | カップケーキ
• ÂGE | 19.
• COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM | J'y étais déjà avant.
• CODE DU RÈGLEMENT | [AUTOVALIDE]
© Lyloo sur LG
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 342
Date d'inscription : 09/05/2012

Carte d'identité
Âge: 26
Préférence: Homo
Statut: En couple avec Haruo ♥
avatar
Admin
Izumi Naoto
MessageSujet: Re: Murakami Anna, le retour.   Dim 30 Déc - 3:56

Bon retour, ma chère Anna ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Murakami Anna, le retour.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le voisin du dessus :: Panneau d'affichage :: Carte d'identité :: Fiches validées :: Femmes-