AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aizawa Ayumi

Le voisin du dessus

Passe le message à ton voisin...
Forum de RP Chatbox

Partagez | 
 

 Aizawa Ayumi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Aizawa Ayumi   Jeu 17 Mai - 13:13

Carte d'identité du personnage:

Nom: Aizawa

Prénom: Ayumi

Âge: 21 ans

Nationalité: Japonaise

Statut: Célibataire

Emplois: Etudiante en arts.

Avatar: Oomasa Aya
Le caractère d'un homme fait son destin... - Démocrite -
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Parler d'Ayumi en quelques mots sans pour autant trop en dévoiler s'avère une tâche un peu compliquée. Je vais essayer de la décrire en quelques adjectifs.

- Surprenante.
Dans son cœur la jeune fille et la femme se livrent une féroce bataille. C'est pourquoi elle peut être un ange ou bien au contraire un petit démon selon la situation et les personnes qui lui font face. Il est facile de dire quand elle est l'une ou l'autre rien qu'en regardant l'expression arborée par son visage. Si elle n'a pas encore choisi entre l'un ou l'autre c'est qu'elle a peur de faire ce pas en avant qui l'obligerait à oublier sa prime jeunesse. Mais peut-être qu'au final elle est cette dualité? Pour l'instant, elle cherche la réponse à cette question.

-Passionnée.
C'est une artiste dans l'âme, quoi qu'il arrive. Le monde qui l'entoure est pour elle une formidable source d'inspiration et si elle ne peut pas peindre n'importe où, elle a toujours avec elle un cahier pour faire des croquis. Elle a une façon de figer les gens ou bien les choses sur la toile très pure et chaleureuse. Rien qu'en regardant un de ses tableaux, on peut ressentir les émotions qu'elle avait au moment de la création. Elle se jette donc à corps perdu dans ses études et apprend le plus possible, telle une boulimique. Elle peut être tellement absorbée qu'elle en oublie le temps voire de manger.

- Enjouée.
C'est sans doute de famille car son grand-frère, Haruo, est de la même trempe qu'elle quant à la bonne humeur. Ce n'est pas son genre de s'apitoyer sur son sort, il y a tellement mieux à faire que de se morfondre dans son coin. C'est aussi sa manière de ne pas alarmer les personnes de son entourage qui ont leurs propres soucis. Quand elle est à l'extérieur, elle se fait plus discrète et les gens la pensent timide, ce qui n'est pas le cas.

- Romantique.
Malgré ses airs de femme fatale qui assume pleinement sa féminité quand c'est la femme qui règne en son cœur, elle n'en reste pas moins une jeune femme de son âge qui n'a jamais vécu de relations très sérieuses avec les hommes. Il faut savoir qu'en fait c'est une romantique qui cherche l'amour avec un grand A, celui qui vous bouleverse, qui vous chavire et qui déchaine une tempête de sentiments. A cause de cela, elle n'a jamais continué une relation en sachant que ce n'est pas le bon.

- Gentille.
Cela doit aussi être génétique. Elle est très serviable et n'hésite pas à aider une vieille dame qui veut traverser la route par exemple. Ses amis et sa famille savent qu'ils peuvent compter sur elle et qu'elle fera toujours de son mieux pour les soutenir. D'ailleurs, pour ne pas être une charge pour ses parents, elle donne des cours du soir et subvient ainsi à toutes ses dépenses. C'est comme ça qu'elle s'est retrouvée à vivre dans l'immeuble.

Je pense que vous savez l'essentiel. Le reste est à découvrir, surement en même temps qu'elle.
L'apparence est le vêtement de la personnalité... - Galienni -
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Pour mieux la décrire, il faut là aussi mentionner ce qui vous attirera chez elle.

- Ses yeux.
En amande, grands, ils peuvent passer du regard de biche à celui de braise. Leur couleur, marron très foncé, les rend brillants et étonnamment plein de vie. Ils sont entourés par de grands cils qu'elle souligne avec du mascara. Son maquillage n'en est pas moi très naturel. Il peut arriver qu'ils soient dissimulés sous sa frange et, selon la longueur, ça lui donne un air mystérieux.

- Sa bouche.
Elle est plus grande que la moyenne (surtout pour une asiatique) mais le fait que ses lèvres soient charnues donne à sa bouche une allure gourmande, de celle qui aime croquer la vie à pleine dent ou qui apprécie la bonne cuisine, de celle qui laisse aux autres s'imaginer que ses baisers doivent être divins. A l'intérieur, deux rangées de dents parfaitement blanches et bien alignées rendent son sourire parfait.

- Ses cheveux.
Elle en prend grand soin et ils le lui rendent bien. Longs, soyeux, d'une couleur noir de jais, elle leur donne du volume et du mouvement en les bouclant à partir du menton. Il lui arrive de les teindre et de leur donner une teinte auburn, comme en ce moment, mais ce sont des colorations qui partent au bout d'un certain temps et qu'elle fait elle-même. Elle va tout de même chez le coiffeur pour faire tailler sa frange et les pointes. Ils mettent en valeur sa peau pâle et sans imperfection cutanée.

- Son corps svelte.
Vous voulez savoir sa taille? Un mètre et soixante-quatre centimètres. Son poids? Là c'est dans vos rêves par contre. Elle est fine et élancée, avec une poitrine qui n'est ni plate ni généreuse, un peu entre les deux. Elle aime à le parer de vêtements plutôt classiques mais qui la mette en valeur quoi qu'il arrive, essentiellement féminins. Le tout lui donne beaucoup d'allure et font qu'elle ne laisse pas indifférente, bien au contraire.
Seule l'histoire n'a pas de fin... - Baudelaire -
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ayumi est née un jour d'hiver où le paysage était recouvert par la neige. Petite dernière de la famille et seule fille, elle a vite réalisée que sa famille était aimante et joyeuse. Très tôt elle se passionna pour les crayons, les couleurs, ces grandes feuilles d'un blanc immaculé qu'elle se faisait un plaisir de décorer. Si elle s'est fait quelques amis en allant à l'école, elle passait le plus clair de son temps à dessiner. Sa curiosité pour le monde qui l'entourait lui valut quelques frayeurs et de petits séjours à l'hôpital, au grand désespoir de ses parents.

Son frère a toujours été son protecteur et elle l'idolâtrait, le suivant partout. Puis est arrivé ce garçon qui s'appelait Naoto, le fils d'amis de ses parents. Il avait le même âge que Haruo et le contact est tout de suite passé entre eux. Elle s'est donc retrouvée à l'écart et elle lui en a longtemps voulu, même si à présent elle comprend ce qui a attiré son frère à l'époque chez son ami. Il faut dire que lorsqu'ils allaient chez le vieux grand-père, elle restait toute seule à la maison.

En grandissant, ils ont passé beaucoup de temps ensemble jusqu'à ce que la jeune fille décide de prendre des cours de dessin. Elle avait moins de temps à accorder à sa famille et se plongeait tête baissée dans ce qui avait toujours été sa passion, souhaitant en faire son métier. Elle vit beaucoup moins son frère lorsque ce dernier partit pour la fac. Mais elle s'habitua à cette vie, se découvrit un côté solitaire qui lui convient encore très bien. Puis Haruo est revenu sans prévenir et très malheureux, elle n'est pas dupe de ses sourires à son attention. Elle aimerait pouvoir le soutenir et lui rendre la pareille, car lui a toujours été là pour elle.

La vie dans l'immeuble lui plait et les voisins sont polis et sympathiques. Elle compte bien y rester longtemps.


Surnom du joueur: Ayu
DC?
Comment as-tu découvert le forum? Bouche à oreille.
Fréquence de connexion : 5/10
CODE DU FORUM POUR VALIDATION: [Code bon vu par la team]
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 342
Date d'inscription : 09/05/2012

Carte d'identité
Âge: 26
Préférence: Homo
Statut: En couple avec Haruo ♥
avatar
Admin
Izumi Naoto
MessageSujet: Re: Aizawa Ayumi   Jeu 17 Mai - 23:37

Bon courage pour la fin de ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 313
Date d'inscription : 10/05/2012
Localisation : Dans la résidence
Emploi/loisirs : Repos
Humeur : So badly in love

Carte d'identité
Âge: 24 ans
Préférence: Bi
Statut: En couple avec Mister Boombastic ♥
avatar
Admin
Aizawa Haruo
MessageSujet: Re: Aizawa Ayumi   Lun 21 Mai - 12:01

Validée :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Aizawa Ayumi   

Revenir en haut Aller en bas
 

Aizawa Ayumi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le voisin du dessus :: Fiches personnages-