AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Linving in Luxus | Nakajima Abigael

Le voisin du dessus

Passe le message à ton voisin...
Forum de RP Chatbox

Partagez | 

Linving in Luxus | Nakajima Abigael

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Linving in Luxus | Nakajima Abigael   Jeu 28 Mar - 23:08

• PRÉNOM | Abigael
• NOM | Nakajima
• SEXE | Femme
• ÂGE | 26 ans
• METIER | Commerciale pour des produits de luxe
• ORIENTATION SEXUELLE | Hétérosexuelle
Physionomie

Just like the way you walk...
Si Abigael est indéniablement asiatique, on peut tout à fait sentir ses origines européennes ressortir, notamment sur son visage. Les traits un peu moins bridés, un peu plus grande que la moyenne. Sa coloration blond vénitien doit aussi aider à souligner le tout. Sa silhouette est très élégante, et si la jeune femme peut paraître fine, elle a pourtant de jolie forme, qui sans être opulente, sont pourtant très harmonieuse. Elle sait d'ailleurs très bien se mettre en valeur, que ce soit grâce à ses vêtements ( du simple t-shirt un peu voletant accompagné de son jean, ou bien de la longue robe de soirée ), ou de son maquillage, qui sait se faire naturelle ou prononcé selon l'occasion. Si son corps peut lui donner parfois une allure un peu frêle et douce, il se peu que vous changiez vite d'avis en croisant ses jolies yeux noisette, et son regard assuré et son sourire charmeur.
Psychologie

Say after me : 1, 2, 3
Abigael aurait bien voulu être une adolescente sans soucis, qui passe son temps à faire la fête, à boire et à vivre au jour le jour, dans une certaine insouciance typique de la jeunesse. Malheureusement, son éducation stricte la toujours pousser à être la meilleure et à se défaire des choses " superficielles " pour se concentrer sur les objectifs qui lui était donné. C'est sans doute de là d'où vient son petit égo, et sa soif de combattre et de succès. Cependant, la jeune femme n'est pas du tout typé pimbêche pleine aux as. Elle est souriante, ouverte, assurée. Et si elle aime vivre dans le luxe, elle sait aussi se contenter de ce qu'elle a. Plutôt avenante, elle sait se faire séductrice au près des hommes qu'elle juge attirant, et parfois manipulatrice si elle souhaite absolument quelques choses. Elle n'en est pas pour autant méchante, et sait faire la part des choses.
Biographie

A long time ago...
Si Abigael est née à Tokyo, elle a toujours partagé sa vie entre le soleil levant et Paris. En effet, bien que son père était un nippon assez traditionaliste, il s'était accoquiné d'une française de la haute bourgeoisie de la nouvelle Lutèce. Deux ans en France, trois ans au Japon... Un rythme pas forcément très évident pour se faire des amis, en encore moins pour s'intégrer réellement quelques part. Si les notes de la jeune fille était bonne, il n'en allait pas de même pour sa vie sociale, au plus grand regret de cette dernière. La solitude était son pain quotidien, d'autant plus que ses parents étaient souvent en rendez-vous, travail, ou soirée mondaine. Cependant, Abigael avoue très volontiers qu'elle n'aurait probablement pas pu connaître autrement une vie aussi aisée, remplie de restaurant délicieux, de vêtements de haute couture, et de ballade sur les Champs Elysées ou à Ginza. Le luxe, plus qu'une histoire de goût, est très vite devenu pour elle une vocation. Un art de vivre, de parler, de travailler. C'est donc tout naturellement qu'elle décida de faire des études de commerces de luxe, à Paris. Ce fût aussi pour elle l'occasion de commence à s'émanciper. De jeune femme timide et mal assurée, elle prit enfin confiance en elle, trouvant de nouveaux amis, s'asseyant aux joies du plaisir avec les hommes, sans pour autant en abusé. Le soirée en boite, les discussions autour d'un verre de bière... Une véritable bouffée d'air frais dans la vie d'Abigael. Mais les études ne dure qu'un temps, et elle finit par décider de s'installer au Japon pour son travail, principalement parce qu'elle était persuadée de trouver un peu plus d'emploi intéressant, les japonais étant friand de luxe Parisien. Et si dans un premier temps elle résida à la Capitale nippone, elle décida bien vite de s'éloigner un peu de celle-ci, histoire de bénéficier d'un peu plus de calme et de tranquillité. Voilà donc deux mois déjà qu'elle a emménagé à la résidence Jutakuchi...
DERRIÈRE L'ÉCRAN
Petite phrase personnalisée -
• SURNOM | Ayu ou Illiana la plupart du temps
• ÂGE | 17 ans
• COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM | Via votre demande de partenariat sur Master Poké ~
• CODE DU RÈGLEMENT | VU PAR NAOTO
© Lyloo sur LG

Dernière édition par Nakajima Abigael le Ven 29 Mar - 4:42, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Carte d'identité
Préférence: Homo
Statut: En couple avec Haruo ♥
Admin
Izumi Naoto
MessageSujet: Re: Linving in Luxus | Nakajima Abigael   Jeu 28 Mar - 23:51

Bienvenue sur UN ^^
Je te remercie pour ton inscription, en espérant que tu te plairas parmi nous.
En attendant je te souhaite un bon courage pour terminer ta fiche ~
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Linving in Luxus | Nakajima Abigael   Ven 29 Mar - 1:32

Merci beaucoup ♥

Carte d'identité
Admin
Izumi Naoto
MessageSujet: Re: Linving in Luxus | Nakajima Abigael   Ven 29 Mar - 4:14

Je conclus que tu as terminé puisque tout est rempli !
J'ai juste oublié un truc dans la fiche: tu peux me dire qui est sur ton avatar? xD comme ça je pourrai la répertorier dans notre bottin ^^

Pour moi c'est parfait Smile
Haruo ne devrait pas tarder à te valider non plus Wink
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Linving in Luxus | Nakajima Abigael   Ven 29 Mar - 4:43

Je n'ai pas encore fini mon histoire à vrai dire... Enfin, je penses l'avoir finis d'ici 10-15 min xD

Et la personnalité sur mon avatar c'est Jessica Jung, des Girl's Generation ♥

EDIT : Teeeeeerminé !

Carte d'identité
Admin
Izumi Naoto
MessageSujet: Re: Linving in Luxus | Nakajima Abigael   Ven 29 Mar - 5:12

Autant pour moi, c'était déjà bien plein xD
Merci pour la précision :3

Carte d'identité
Préférence: Bi
Statut: En couple avec Mister Boombastic ♥
Admin
Aizawa Haruo
MessageSujet: Re: Linving in Luxus | Nakajima Abigael   Ven 29 Mar - 6:31

Tout est ok pour moi jolie demoiselle.

Bienvenue sur le forum Very Happy N'oublie pas de faire ta demande de logements.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Linving in Luxus | Nakajima Abigael   Ven 29 Mar - 6:39

Merci beaucoup à vous deux **

Carte d'identité
Préférence: Bi
Statut: Accro
4A
Kwon Eun Su
MessageSujet: Re: Linving in Luxus | Nakajima Abigael   Ven 29 Mar - 6:57