AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Demandes de Naoto

Le voisin du dessus

Passe le message à ton voisin...
Forum de RP Chatbox

Partagez | 

Demandes de Naoto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Carte d'identité
Préférence: Homo
Statut: En couple avec Haruo ♥
Admin
Izumi Naoto
MessageSujet: Demandes de Naoto   Lun 8 Avr - 20:28

Naoto
Izumi

Parlons un peu de moi
...

♠ 25 ans ♠ Japonais ♠ En couple ♠ Prof d'anglais ♠ Homo ♠ Pas le temps pour des hobbies.

Naoto inspire le calme, la sérénité, les bonnes valeurs. Comme il pourrait sous une autre lumière avoir l'air d'un bad-boy constamment fourré dans des affaires louches ou autres histoires du monde de l'obscur, disons ça comme cela. En réalité, ce n'est qu'un jeune homme qui s'adapte à n'importe qui et qui se fait à toutes les situations, bonnes ou mauvaises. Mais la plupart du temps, c'est le jeune homme spontané et jovial qui vous fera face.
more here !

Ce que je cherche

Je n'ai aucune idée du lien que je pourrais avoir avec quiconque, ce pourquoi je n'avais pas posté ma demande avant. Mais je me rend compte que Naoto n'a aucun ami xD Alors ça ce serait déjà un pas de géant vers la sociabilisation.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Demandes de Naoto   Mar 9 Avr - 4:24

Bonsoir Smile

Prem's sur ta demande de lien héhé

Moi je verrai bien un truc très classique, élève/prof. Comme je viens d'arriver, tu serais mon prof. Je suis bon aux études mais j'ai tendance à m'en foutre quand je suis en classe et à avoir des ennuis assez souvent. Comme là, je viens de me faire pousser dans les escaliers par exemple et j'ai un plâtre >>

Carte d'identité
Préférence: Homo
Statut: En couple avec Haruo ♥
Admin
Izumi Naoto
MessageSujet: Re: Demandes de Naoto   Mar 9 Avr - 4:57

Bonsoir bonsoir :3

Ce lien me va très bien, je suis donc ton prof d'anglais au lycée ^^ Je suis aussi là pour te botter le cul, te forcer à travailler et te réprimander sur tes ennuis Twisted Evil *sort le fouet*
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Demandes de Naoto   Mar 9 Avr - 5:14

Pour faire ça, on peut préciser que tu es mon prof principal, comme ça tu auras encore plus de raison de t'occuper de moi. Par contre je ne saurai pas que tu es le proprio de la résidence puisque c'est Eun-Su qui m'a accueuilli.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Demandes de Naoto   

Demandes de Naoto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1