AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lee Daniel ~ Ah.. Je vais vivre ici..? Bon bein.. Traiter moi bien.

Le voisin du dessus

Passe le message à ton voisin...
Forum de RP Chatbox

Partagez | 
 

 Lee Daniel ~ Ah.. Je vais vivre ici..? Bon bein.. Traiter moi bien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Lee Daniel ~ Ah.. Je vais vivre ici..? Bon bein.. Traiter moi bien.    Lun 22 Avr - 10:53



• PRÉNOM | Daniel
• NOM | Lee
• SEXE | Masculin
• JE SUIS | Kwon Ji Yong / G-Dragon
• ÂGE | 23ans.
• METIER | Pas besoin. Pour le moment..
• ORIENTATION SEXUELLE | Homme, femme, travestie, je prend tout!
Physionomie

I'm sexy and I know it ° Description en 10 lignes
Corps assez frêle et fin qu'on pourrait même qualifier de féminin, sourire d'ange et regard malicieux sont les première chose qu'on remarque chez ce Américano-Coréen. Du haut de ses 23ans il est déjà passer par toute les folies capillaire, de noir il est passé à blond vénitien, platine, rose, bleu, rouge, violine.. En bref il a déjà essayer toute les couleur. En ce moment il a les cheveux décolorer rose. Mais qui sait ? Peut être que demain il changera ça. Fashionista jusqu'au petit doigt, Daniel aime par dessus tout les vêtement de tout style. Il aime surtout être hors du commun sans pour autant être ridicule ça non! Il est surtout extravagant et ça lui réussie plutôt bien même s'il porte le plus souvent des vêtement qui recouvre une grande partie de son corps pour que personne ne puisse découvrir son petit "secret", écharpe accessoire, montre. Tout est bon pour lui ! En bref : Il ne suit pas la mode non. Il est la mode. Il a un grain de beauté sur la joue droite placé tout en haut, mais il le cache avec un peu de fond de teint. Ses yeux sont brider mais pas trop du a ses origine américaine et de couloir noir mais encore une fois.. Un de ses meilleure amis sont aussi les lentilles. Il a aussi un petit tatouage sur la hanche il y a écrit "Victory" allez savoir pourquoi. Heureusement il ne peux se voir qu'une fois entièrement dénuder.

Psychologie

I feel so crazy to night ° Description en 10 lignes
Brisé, faible, peureux et soumis. Daniel n'est plus que le reflet de lui même depuis qu'il partage sa vie avec Ewon dont il est éperdument amoureux depuis leurs tendre enfance. Le naturelle "boulet" de la vie qu'il était est simplement devenue une loque. Un sourire cache souvent des choses et c'est la stricte vérité. Hors de son chez lui Daniel se montre fier de lui et imbu de lui même, toujours à se vanter et a s'amuser quand il ne faut pas. Enfin ça.. C'est quand on le connait. Il a plutôt du mal a aller vers les autres, non par timidité ou autres. Juste par peur.. Peur des représaille. Peur de ce que son amant pourrait penser.

Personne ne sait son secret et en même temps.. Qui pourrait le penser ? D'un naturelle joyeux, personne ne peux lui enlever son sourire niais au visage. Daniel n'en reste pas pas moins qu'un gamin. Un gamin qui boude pour un rien, qui préfère se bourrer de bonbon au lieux de manger sainement, qui ne supporte pas quand quelqu'un le fâche, qui chouine pour un oui ou pour un non et qui n'arrive tout simplement pas a détester quelqu'un.

Biographie

Once upon a time, I... ° Description en 20 lignes
« Une autre forme
Derrière ton beau visage...
Est-ce que tu ne peux pas revenir à toi ?
Celui que j'ai rencontré la première fois
Tu deviens effrayant.»


Les rayons du soleil tapé contre la vitre du petit appartement et illuminé la chambre. Daniel dormait encore à poing fermé la nuit a était courte pour lui, ce qui n'avait pas l'air de déranger son "amant" depuis plusieurs années. Celui ci se collait à son dos et venait de glisser une de ses mains à ses flancs le compressant contre lui.

"Réveil toi chéri. Il est tard tu sais ?" lui dit t-il d'une voix remplis d'amour et de tendresse.

L'américano-Coréen couina de douleur en ouvrant avec difficulté ses yeux. Les mots de son amant n'était pas en accord avec ses actes, celui ci pressé bien trop fort son corps meurtri par sa faute, les nouvelles ecchymose sur son corps en témoigner. Il agrippa avec ferveur la main de ce dernier pour qu'il cesse de le torturé. Ceci fait, il se redressa rapidement ne voulant pas avoir a faire à la violence d'Ewon de bon matin.

"-Ne me dis pas que tu es fâché pour ce qui c'est passé la veille..? Tu es bien trop têtu Daniel."

Malheureusement laisser son "jouet" vaguer à ses occupation n'était pas dans son plan. Attrapant rapidement le poignet du Flower Boy le forçant à s'asseoir, il ne se débat même plus, il sait pertinemment ce qui va se passer. Ewon se colla une nouvelle fois à lui entreprenant d'embrassé le cou de son "aimé".

"-Tu sais comme je t'aime non ?"

Tes mots sonnent si faux..

"-Tout serait si simple si tu te laissais toujours faire ainsi.."

Il continuait à le mettre en confiance, lui chuchotant des mots plus beau les uns que les autres. Tendresse, véritable amour.. Il ne voulait que ça après tout. Juste être aimé par lui même si ca signifiait souffrir. Puis quand il était violant il finissait toujours par s'excuser puis après ils faisaient l'amour ou plutôt.. Ils baisaient. Leurs relation n'a pas toujours était comme ça pourtant.


Quelque années plus tôt.


Père directeur d'une grande entreprise, mère ancienne mannequin ah et un grand frère. En bref, je suis un gosse de riche, gosse à envier, appelez ça comme vous voulez oui je fais partie de ceux qui sont née une cuillère en or dans la bouche et qui n'a jamais eu besoin de rien. Tout ce que je voulais je l'ai eu, l'argent n'était pas un problème pour moi.
Je suis née un quatre novembre et.. Je n'aurais pas du être là. Un oublie de pilule et un renie de grossesse a fait ma venue dans ce monde. C'est vrai quoi.. Père avait déjà un héritier pour son entreprise et mère elle pouvait reprendre sa seule raison de vie le mannequina. Avoir un autre enfant n'était pas dans leurs plan mais le destin en a fait autrement.

J'ai était élever entre les USA, Séoul et quelque fois le Japon. mon père devait voyager beaucoup entre les trois, pour son entreprise je n'allais donc pas à l'école normalement et mon cercle d'ami.. Se limité à mon frère. Enfin.. Parait t-il que je n'ai jamais était proche de lui et que je refusais de rester trop longtemps à ses côtés. Je ne l'ai jamais aimé celui là.. Pas que je le jalouse ni quoi que ce soit non. Nous sommes juste trop différent l'un de l'autre.

Vers mes huit ans alors que j'étais au Japon maman à inviter une vieille femme à la maison et elle nous a dis qu'elle vivrait ici pour un moment, qu'elle sera notre nourrice et qu'on devrait aussi bien entendre avec son fils. Je me souviendrais toujours de ce jour.. Il était là, se cachant derrière les jupes de sa mère ce garçon bien trop poteler.. Mon "premier" contact avec le monde extérieur. Sa mère nous demanda d'aller jouer à l'extérieur et nous avons à commencer a sympathiser. Il s'appelait Ewon et avait 10ans, il n'aimait également pas mon frère celui ci est trop "bizarre" d'après lui et c'est ce qui nous a permis de devenir amis. Nous passons nos journée à jouer à la course puis à parler il m'a même raconté un jour.. Que si il était partie de Séoul avec sa maman c'était pour fuir son père qui les battait. Je ne comprenais pas encore le sens de ce mot mais.. Je me sentais horriblement désolé pour lui.
Quelque jours après la mère d'Ewon nous annonça qu'elle avait enfin trouvé un chez elle et que je devais donc dire mes adieu à mon nouvel ami.. On c'est échanger une carte pokemon en guise de notre amitié et on a promis de se retrouvé un jour. Puis.. Il est partie, comme ça.
Les premier jours sans lui était dur, je n'avais plus personne avec qui joué et je me retrouvais seul.. Comme toujours je dus me refaire à mes anciennes habitude.

Puis quelque temps après nous avons déménager de nouveaux à Tokyo cette fois ci et surtout.. Définitivement. Je me sentais enfin renaitre ! J'avais des amis, j'étais bon à l'école ( pas plus que mon frère bien sure ) et j'avais complètement oublié Ewon.

Mon enfance se passa comme ceci pas grande chose de bien intéressant. Lorsque j'étais en fin d'adolescence tout changea au tout. J'abusé du "savoir se reproduire" si vous voyez ce que je veux dire avec un peu n'importe qui et rien ne compter plus pour moi. C'est aussi à ce moment là que j'adulé presque mon frère! Lui il n'avait le droit de rien faire ! Vous imaginez le poids en moins sur mes épaules ?! C'était tout simplement génial.. Je me délasser pendant que lui travaillé dur pour devenir un bon directeur d'entreprise comme papa.

Je passais mes soirée en boite, à boire jusqu'à oublier avec qui je l'ai fait la veille. Oui il est vrai que je m'étais fait une sale réputation mais tant pis, tout ceci m'amusé bien. Un soir en boite qui se voulait normal.. Un homme s'est approché de moi. Dieu qu'il était beau, tout en lui inspiré le respect. Juste un seul de ses regard si intense à fait battre mon coeur aussi fort pour la première fois. C'était aussi la première fois que j'arrivais à me sentir attiré par un homme. "Il me le faut" c'est tout ce que j'arrivais à penser. Et comme si il avait lu dans mes pensées il m'a embrassé à pleine bouche et m'a demander de le suivre jusqu'à l'hôtel. M'a t-il pris pour une prostitué ? Peut être bien mais je m'en foutais et royalement.

Ce soir là on l'a fait, plusieurs fois même. Ma première expérience avec un homme était tout simplement génial.

Le matin en me réveillant il n'était déjà plus là seul une carte gisait sur la table. Pas n'importe quel carte.. Non. Une carte pokemon.. Celle de mon enfance. Celle que j'ai échanger à Ewon. Ce gamin potelé était devenue l'homme le plus attirant qu'il m'a était permis de voir ah et.. Il m'a dépuceler. Au derrière de la carte il y avait son numéro de téléphone et après plusieurs jours ou je me torturé l'esprit j'ai enfin décider de l'appeler. Sa voix si grave au téléphone.. Tout de cet homme me rendait fou. On a passer seulement quelque minutes au téléphone puis il m'a demander d'aller chez lui, il n'habitait qu'à quelque pas de chez moi. Je suis donc aller et.. On l'a refait. Ah et ensuite on a discuté, j'ai eu sa confirmation c'est bien lui le gamin de mon enfance.

On se voyait peu souvent, mais on était devenue des "sexfriend" comme ça se dit maintenant. On ne se voyait que pou b**ser mais de fil en aiguille mes sentiments on changé pour lui. Il est devenue bien plus important que ça. Aucune personne ne peux me faire l'effet que lui me fait, je ne peux ressentir ses frissons qu'avec lui. Rien que ses lèvres poser sur les miennes arrive à me faire perdre la tête. Et j'ai donc décider de me confesser pour le jour de mes 20ans.

J'avais tout préparé.. L'endroit, les sous vêtement et tout les petits détail même sans importance. Bizarre que ca sois moi qui lui prépare une surprise le jour de mon anniversaire ? Ne chipotons pas! Ce n'est qu'un détail aussi. Il est arrivé à l'endroit du rendez-vous avec une heure de retard. Il semblait agacer.. Comme s'il savait déjà ce que je voulais faire mais j'avais mis ça sur le compte de la paranoia et je lui ai donc avouer mes sentiments d'une manière des plus enflammé. Lui expliquant toute les sensation qu'il arrivait à me procuré et que se voir seulement pour ça ne me convenait plus.

Bam.

Je m'étais reçu une gifle puis son verre glacé ne tarda pas à suivre le mouvement. Il s'était redresser sans m'accorder le moindre regard puis il est parti tout simplement. La plus mauvaise soirée de ma vie ah et le plus mauvais anniversaire accessoirement. J'étais complètement écrouler, je n'avais qu'une envie : mourir. Je n'avais plus le droit à ses SMS quotidien et il devait surement me détester maintenant.
Au bout d'une longue semaine d'absence, Ewon apparu une nouvelle fois dans ma vie. Il s'était contenter de me prendre dans ses bras, de m'offrir le plus doux baiser que j'ai pu recevoir avant d'ajouter ces mots "Excuse moi..Je t'aime." Je savais que ses sentiment était faux. Mais je m'en fichais, je pouvais l'avoir enfin pour moi. Je ne peux rien demander de plus!

Puis on a commencer à sortir ensemble. On se voyait beaucoup plus souvent, il me laissait rester chez lui pendant plusieurs jours, on s'aimait tout simplement. Notre couple était idyllique. Mais plus les semaines passé plus il semblait distant avec moi.. Mais il était également plus possessive ce qui contrastait avec ceci.. Puis un jour parce que je ne voulais pas lui obéir pour je ne sais plus quoi. Il m'a frappé. Pour la première fois j'ai eu peur pour ma vie. Je pleurais, je m'excusé, juré de ne plus le faire et gémissait de douleur mais rien n'y faisait. Puis quand il c'est rendu compte de sa bêtise il m'a forcé a le faire avec lui, parce que d'après lui "c'est une façon de s'excuser".

C'est la première fois que je l'ai trouvé ignoble également. Je suis ensuite partie chez moi, en plein milieu de la nuit le visage ensanglanté. J'ai fais passé ça a ma famille pour une bagarre qui c'est mal passé. C'était donc ça le vrai visage d'Ewon.. Mais même après ça.. Je n'arrivais pas à le détester. Il avait l'aire de s'en vouloir vraiment.. Et notre relation est repartie de plus belle. Il était au petit soin pour moi, tellement adorable.. Rien avoir avec cette soirée là. Puis un jour il m'a demander d'emménager avec lui, j'ai bien sure accepter. Même si pour ça j'ai du tiré un trait sur ma famille. C'était un choix difficile c'est vrai.. Mais il en vaux le coup.

Et un soir j'ai découvert qu'il me trompait. Mon monde s'écroulait, j'ai tout abandonné pour lui et il va voir ailleurs. J'ai tellement pleuré, tellement crié.. Et visiblement ca l'agacer. Il a recommencé. Et il m'a menacer de me tué si je n'arrêtais pas de crié. J'étais dans un état second à ce moment là, la mort m'importait peu. Et je lui ai donc dis de le faire entre deux sanglot. Il a entouré mon cou de ses main, son regard était vide et il a commencer à m'étrangler. Tout d'abord doucement puis assez pour me bloquer la respiration. Puis.. Je ne me souviens plus de rien.
Je me suis réveiller quelque heure plus tard sur le sol. Lui était parti je ne sais où.

Mon rêve est devenue cauchemar à ce moment là. Ses crises de colère se répetait encore et encore, les marques qu'il faisait sur mon corps était de plus en plus douloureuse et il gémissait le nom d'autre personnes quand nous le faisons. Tout est ma faute.. Je n'ai pas réussie à le garder seulement pour moi.. J'ai commencer à tomber en dépression après ça. J'en étais au point de me mutilé pour me sentir mieux.. Je ne bougeais que pour satisfaire Ewon et encore seulement quand Monsieur est à la maison.. Puis un jour il a découvert réellement l'origine de ses marques. Il m'a arracher la lame des mains, m'injuriant une nouvelle fois puis.. On l'a fait. Le sang de mes plaies sur les draps blanc semblait presque beau par la suite.

C'est peu après qu'Ewon m'a annoncer qu'on devait déménager. Changer d'air m'a fait du bien visiblement. Nous sommes aller au Kanto cette fois ci et depuis peu on habite à la résidence Jūtakuchi.

Prenez soin de moi s'il vous plait mes nouveaux voisins. ~

DERRIÈRE L'ÉCRAN
Petite phrase personnalisée -
• SURNOM | Canape
• ÂGE | 17
• COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM | Topsite!
• CODE DU RÈGLEMENT | VU PAR NAOTO
© Lyloo sur LG


Dernière édition par Lee Daniel le Mer 24 Avr - 15:29, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 313
Date d'inscription : 10/05/2012
Localisation : Dans la résidence
Emploi/loisirs : Repos
Humeur : So badly in love

Carte d'identité
Âge: 24 ans
Préférence: Bi
Statut: En couple avec Mister Boombastic ♥
avatar
Admin
Aizawa Haruo
MessageSujet: Re: Lee Daniel ~ Ah.. Je vais vivre ici..? Bon bein.. Traiter moi bien.    Lun 22 Avr - 12:13

Content de voir que Naoto t'as convaincu !!!

Bienvenu Very Happy Bonne chance pour faire ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 134
Date d'inscription : 14/11/2012
Localisation : Quelque part en train de faire la fiesta
Emploi/loisirs : Serveur dans un club
Humeur : Festive

Carte d'identité
Âge: 24 ans
Préférence: Bi
Statut: Accro
avatar
4A
Kwon Eun Su
MessageSujet: Re: Lee Daniel ~ Ah.. Je vais vivre ici..? Bon bein.. Traiter moi bien.    Lun 22 Avr - 12:26

Welcome (=
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lee Daniel ~ Ah.. Je vais vivre ici..? Bon bein.. Traiter moi bien.    Lun 22 Avr - 12:50

Bienvenue ! Les poupées qui donne la fesser me font peur >.<

Bref bonne continuation dans ta fiche !! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lee Daniel ~ Ah.. Je vais vivre ici..? Bon bein.. Traiter moi bien.    Lun 22 Avr - 13:27

Merci.. ;.; -ému-

Haruo: Voui effectivement, prions pour que tout se passe bien maintenant. x)
Ashley: Mais non éè.. Elles sont trop meugnonne!
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 313
Date d'inscription : 10/05/2012
Localisation : Dans la résidence
Emploi/loisirs : Repos
Humeur : So badly in love

Carte d'identité
Âge: 24 ans
Préférence: Bi
Statut: En couple avec Mister Boombastic ♥
avatar
Admin
Aizawa Haruo
MessageSujet: Re: Lee Daniel ~ Ah.. Je vais vivre ici..? Bon bein.. Traiter moi bien.    Lun 22 Avr - 14:08

Il n'y a pas de raison voyons Wink

On est un peu fous mais gentils et compréhensifs, on a tous était débutants un jour et si on arrive à te faire aimer le rpcb, alors on sera content !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lee Daniel ~ Ah.. Je vais vivre ici..? Bon bein.. Traiter moi bien.    Lun 22 Avr - 21:33

Bienvenu ! J'espère que tu te plaira parmi nous !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lee Daniel ~ Ah.. Je vais vivre ici..? Bon bein.. Traiter moi bien.    Mar 23 Avr - 5:41

Encore merci ! ♥

Petite question.. 10 Lignes ca équivaut à combien de mots ? éè
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 313
Date d'inscription : 10/05/2012
Localisation : Dans la résidence
Emploi/loisirs : Repos
Humeur : So badly in love

Carte d'identité
Âge: 24 ans
Préférence: Bi
Statut: En couple avec Mister Boombastic ♥
avatar
Admin
Aizawa Haruo
MessageSujet: Re: Lee Daniel ~ Ah.. Je vais vivre ici..? Bon bein.. Traiter moi bien.    Mar 23 Avr - 14:09

Désolé pour la réponse tardive ^^"

100 mots environs je dirais, en me basant sur 10 mots par ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 342
Date d'inscription : 09/05/2012

Carte d'identité
Âge: 26
Préférence: Homo
Statut: En couple avec Haruo ♥
avatar
Admin
Izumi Naoto
MessageSujet: Re: Lee Daniel ~ Ah.. Je vais vivre ici..? Bon bein.. Traiter moi bien.    Mer 24 Avr - 7:07

Plus que le code du règlement et l'affaire est réglée !
Merci pour ton inscription, j'espère que tout ira bien de ton côté Smile
Je me répète, mais dans le doute, n'hésite pas à poser une question.

(OMAGAD GDRAGON *fangirl*)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lee Daniel ~ Ah.. Je vais vivre ici..? Bon bein.. Traiter moi bien.    Mer 24 Avr - 15:27

Je n'hésiterais pas, ne t'en fais pas. :3 ~

Voilà, ma présentation est finis, je n'aurais plus qu'à cleaner les fautes plus tard. Dites moi s'il y a un problème avec celle ci. éè
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 342
Date d'inscription : 09/05/2012

Carte d'identité
Âge: 26
Préférence: Homo
Statut: En couple avec Haruo ♥
avatar
Admin
Izumi Naoto
MessageSujet: Re: Lee Daniel ~ Ah.. Je vais vivre ici..? Bon bein.. Traiter moi bien.    Mer 24 Avr - 21:26

Pour moi c'est un "bienvenue" définitif ^^ J'ai validé le code. Ne reste plus qu'à attendre mon bras droit Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 313
Date d'inscription : 10/05/2012
Localisation : Dans la résidence
Emploi/loisirs : Repos
Humeur : So badly in love

Carte d'identité
Âge: 24 ans
Préférence: Bi
Statut: En couple avec Mister Boombastic ♥
avatar
Admin
Aizawa Haruo
MessageSujet: Re: Lee Daniel ~ Ah.. Je vais vivre ici..? Bon bein.. Traiter moi bien.    Jeu 25 Avr - 4:47

Pour moi c'est bon aussi Very Happy

N'oublie pas d'aller faire ta demande de logement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Lee Daniel ~ Ah.. Je vais vivre ici..? Bon bein.. Traiter moi bien.    

Revenir en haut Aller en bas
 

Lee Daniel ~ Ah.. Je vais vivre ici..? Bon bein.. Traiter moi bien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le voisin du dessus :: Fiches personnages-