AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lee Jae-Sun

Le voisin du dessus

Passe le message à ton voisin...
Forum de RP Chatbox

Partagez | 
 

 Lee Jae-Sun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Lee Jae-Sun    Lun 21 Mai - 12:57

Carte d'identité du personnage:

Nom: Lee

Prénom: Jae-Sun (Respectueux). Ses fans et la presse l'appelle Sun, à prononcer comme le mot soleil en anglais.

Âge: 28 ans depuis peu

Nationalité: Coréen bien qu'il ait vécu longtemps aux Etats-Unis.

Statut: Marié avec son job.

Emplois: Mannequin

Avatar: Inati des Dalmatian
Le caractère d'un homme fait son destin... - Démocrite -
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
- Professionnel:
Son métier s'est toute sa vie et il le lui rend bien, à tel point qu'il lui donnera toujours la priorité, que ce soit par rapport à sa famille, ses amis ou ses rares petits amis. Il ne rechigne jamais sur les heures supplémentaires et les horaires irréguliers, il a toujours été conscient que ça allait de paire avec ce qu'il fait et que c'est largement compensé par ce qu'il reçoit en retour. Que ce soit en séance photo ou lors d'un grand défilé, il est très concentré afin de ne faire perdre de temps ni à lui ni aux autres. Il trouve que c'est normal d'être sérieux et que cela permet de montrer son respect envers ceux qui travaillent dur autour et avec lui. C'est une des raisons qui le rend populaire dans le milieu.

- Discret:
En dehors des lumières des projecteurs, c'est quelqu'un de très discret. De simple même. Rare sont les moments durant lesquels il peut se reposer alors il en profite au maximum et dans le calme de préférence, sinon il ne tiendrait pas dans ce brouhaha incessant qui l'entoure presque tout le temps. Rien de mieux que de se plonger dans un bon livre.

- Moqueur:
Seules les personnes dont il se sent proche, sa famille, ou celles qu'il a rencontré dans un cadre autre que pour le travail, savent que derrière cet air inaccessible se cache un type moqueur et qui aime plaisanter. Il ne va jamais trop loin dans ses plaisanteries car il sait que tout être à ses limites, lui le premier. S'il se moque, c'est un signe qu'il considère son vis-à-vis comme un peu plus qu'une relation de travail. Cependant, il lui est parfois arrivé de montrer ce côté de sa personnalité à la télévision, ce qui l'a rendu encore plus populaire auprès de ses fans.

- Amical:
Bien qu'il soit une star connue et reconnue depuis quelques années déjà, il n'a absolument pas la grosse tête. Il ne se met pas non plus sur un piédestal, bien au contraire, il se veut proche des gens qui l'abordent dans la rue ou durant des fan-meetings. La gentillesse qu'il dégage permet à ceux qui lui parlent de ne pas se sentir mal à l'aise. Il les accueillera avec un sourire quoi qu'il arrive. Il sait se mettre à la portée des autres et a une culture suffisamment grande pour qu'il puisse parler de beaucoup de choses.

L'apparence est le vêtement de la personnalité... - Galienni -
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
La première chose que l'on remarque lorsqu'on le regarde s'est sa musculature. Il n'est pas dans les plus grands avec son mètre soixante-dix neuf et pèse soixante-dix kilogrammes. Mais son corps n'est pas disproportionné même si ça surprend toujours de savoir qu'un asiatique comme lui peut avoir des muscles pareils. Cela fait des années qu'il s'entraine tous les jours ou presque afin de conserver ce qu'il a mis longtemps à façonner. Au départ, c'est cette particularité qui l'a fait reconnaître du public.
Spoiler:
 
Sa peau est légèrement hâlée parce qu'il a grandi en Californie sous le soleil américain, qu'il y va souvent et fait beaucoup de shooting dans les îles. Il fait très attention à son visage qui est quand-même ce qui lui permet de gagner sa vie et d'en profiter. Son teint est toujours très soigné, il a pris l'habitude de se maquiller, ce qui ne veut pas dire qu'il a l'air affreux sans maquillage. Il aime mettre en valeur ses yeux, leur forme. Parfois il met des lentilles bleues turquoises qui lui donne un air très différent.
Spoiler:
 
Son nez est fin et droit. Ses lèvres ne laissent pas indifférent, elles donnent envie de les embrasser car elles sont charnues. Ses dents sont blanches et alignées parfaitement sur le haut, en bas il y en a une qui a un peu bougé mais qui lui donne un certain charme. Il ne porte pas de boucles d'oreille ou encore de piercing. Pour son dernier défilé, on lui a demandé de se teindre les cheveux en blond cendré et depuis il les garde ainsi car il a eu un coup de cœur pour cette couleur. La coupe est déstructurée et les mèches en bataille lui donnent du mouvement ainsi qu'un petit côté sauvage. Il a également des tatouages.
Spoiler:
 
Il porte très souvent des grandes marques en bon amateur de mode. Ce qu'il préfère s'est marié un pantalon avec une veste différente, variant les couleurs ou bien les motifs. Peu importe où il va il fait toujours attention à ce qu'il montre, il a vite compris qu'un mannequin est un porte parole de la mode, alors il faut se montrer à la hauteur. Mais ça lui va parce qu'il aime ça, tout comme faire du shopping d'ailleurs.

Seule l'histoire n'a pas de fin... - Baudelaire -
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Sun le mannequin a bien failli ne jamais voir le jour. Pour savoir ce qu'il s'est passé, il faut remonter plusieurs années en arrière. Il a tout juste dix-neuf ans et débarquent au Japon avec l'envie de s'établir dans ce pays qui le fascine plus que sa propre Corée du Sud natale. Il parle couramment l'anglais puisqu'il a grandi en Californie, le coréen parce que ses parents ont toujours mis un point d'honneur à s'exprimer dans cette langue pour ne pas le couper de ses racines, et le japonais qu'il a appris à l'école. Avec un physique tel que le sien il se fait vite remarquer et un homme le prend sous son aile afin de lui enseigner les bases du métier et de lancer sa carrière.

Il décroche quelques contrats sans importance mais le bouche à oreille fait son chemin et il peut enfin signer pour une marque de lingerie masculine. Son corps se retrouve alors sur pas mal d'affiche et cela lui fait une bonne publicité. Seulement avec la cadence qui augmente arrivent des douleurs à la tête inexplicables. On l'emmène à l'hôpital et après des examens poussés on découvre qu'il souffre d'une forme très rare d'hémorragie cérébrale. Peu de temps après il tombe dans le coma et le pronostic pour qu'il se réveille est très pessimiste.

Deux mois passent. Contre toute attente, il reprend conscience. Soutenu par sa famille, sa mère est revenue exprès des États-Unis avec sa grande sœur, il passe par des moments difficiles mais il fait preuve d'une détermination à s'en sortir sans faille. La nouvelle est rendue public par les journaux et le public penche en sa faveur, espérant son retour. Après plusieurs années d'intense suivit médical, il finit par être guéri. Quelques mois avant qu'on ne lui annonce la bonne nouvelle, il a déjà repris un peu ses activités. Il a mûri et tout ceux qui le croisent s'en rendent compte.

Sun enchaine contrat sur contrat. On placarde son visage partout, il est la nouvelle star à avoir. Émissions à la télévision, à la radio, les défilés pour de grands couturiers, il a plus de succès au Japon qu'en Corée. Mais peu lui importe, il lui arrive également de s'y rendre. Ainsi il est devenu très connu et il remercie chaque jour le ciel qui lui a donné l'opportunité de poursuivre sa vie sous les lumières et le regard des gens. Depuis hier, il a emménagé dans une résidence tranquille qu'il espère le restera. Il n'a pas encore eu l'occasion de croiser ses voisins et souhaite que tout se passe bien.


Surnom du joueur: Sunny
DC?
Comment as-tu découvert le forum? Haha
Fréquence de connexion : ça dépend de mon envie
CODE DU FORUM POUR VALIDATION: [Code bon vu par la team]
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 313
Date d'inscription : 10/05/2012
Localisation : Dans la résidence
Emploi/loisirs : Repos
Humeur : So badly in love

Carte d'identité
Âge: 24 ans
Préférence: Bi
Statut: En couple avec Mister Boombastic ♥
avatar
Admin
Aizawa Haruo
MessageSujet: Re: Lee Jae-Sun    Lun 21 Mai - 14:43

Validé beau gosse :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 342
Date d'inscription : 09/05/2012

Carte d'identité
Âge: 26
Préférence: Homo
Statut: En couple avec Haruo ♥
avatar
Admin
Izumi Naoto
MessageSujet: Re: Lee Jae-Sun    Lun 21 Mai - 20:01

J'aime beaucoup les photos ajoutées... Very Happy
Bienvenue chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Lee Jae-Sun    

Revenir en haut Aller en bas
 

Lee Jae-Sun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le voisin du dessus :: Fiches personnages-