AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fujimori Kathleen-Japanese? Maybe not.

Le voisin du dessus

Passe le message à ton voisin...
Forum de RP Chatbox

Partagez | 
 

 Fujimori Kathleen-Japanese? Maybe not.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Fujimori Kathleen-Japanese? Maybe not.   Jeu 24 Mai - 10:31

Carte d'identité du personnage:

Nom: Fujimori

Prénom: Kathleen

Âge: 27 ans

Nationalité: Américaine, adoptée depuis petite par un couple japonais.

Statut: Célibataire

Emplois: Inspecteur de police.

Avatar: Scarlett Johansson
Le caractère d'un homme fait son destin... - Démocrite -
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ha, le caractère, cette chose qui nous permet de se différencier chacun les uns des autres.
Kathleen est aux premiers abords, calme et posée. La jeune femme est parfois intimidée, de par sa nature timide qu'elle sait tenir avec merveille. Son métier lui a permit de se forger un certains caractère, prendre les choses par amusement, et, si ça va trop loin et qu'elle ne supporte plus les choses qui l'entoure, elle le fait savoir. Soit elle vous crira dessus, soit elle vous frappera, et la demoiselle sait très bien se défendre, son crochet du droit en a laisser béa plus d'un.
Au boulot, elle dirige ses opération d'une main de fer, féline et protectrice, elle fait tout pour aider les autres quit a devoir se faufiller dans un endroit peu probable, tant que ça sauve quelqu'un. Chose qui souvent, est faite sans réfléchir vraiment. Oui, on peu dire que notre rouquine est quelque peu impulsive. Pas la peine de tenter la raisonner, elle n'écoutera personne.

D'un autre coté, hors du boulot, elle est toujours souriante, sa vie lui convient et elle se porte bien. De nature observatrice, elle observera donc en premier lieu, la personne avec qui elle va parler, voir si cela sera une simple connaissance ou si, au contraire, elle pourra apprécier cette personne et se montrer donc plus curieuse.
Une fois qu'elle est en confiance, elle se montre être une femme pleine de joie, parfois grande enfant, mordant la vie a pleine dents, elle se bat pour réussir a maintenire ce train de vie auquel elle c'est désormais habituée.

L'apparence est le vêtement de la personnalité... - Galienni -
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Cela aussi, permet de ne pas se perdre dans la masse de la banalité.
Et bien, Kathleen est une jeune femme svlete, aux courbes généreuses et voluptueuses.
Sa peau blanche et douce est parcouru ici et là de grains de beauté. Sa chevelure de feu, longue, lui arrive entre les omoplates, bouclées naturellement. Catte couleur fait resortir celle de ses yeux fins, couleur emeraude, un vert pétillant, dans lequel on aime se plonger telle une mer de jade. Un nez légèrement retroussé, sous lequel se glissent des lèvres pulpeuses, d'un rose attirant, quelque fois humidifiées par une langue sensuelle et douce.
De fines épaules, une poitrine aux courbes attirantes et chaudes, une taille affinée, réhaussé d'un tour de hanche galbé, des fesses n'ayant rien a envier au reste et des jambes longues et fine, lui donnant quelques allures graciles et légères.

Sur ce corps, une petite cicatrice au dessous de sa poitrine, aucun piercing, mais un tatouage sur les reins, un très fin tribal réhaussé d'une rose rouge.

Niveau tenue vestimentaire, quand elle est au travail, elle porte toujours des vêtements aux couleurs sobres, principalement noir, tissu se fondant sur ses courbes avantageuses, suivant ses mouvements.
Hors travails, la jeune femme porte un peu plus de couleurs, rouge, rose, parfois même orange, mais sans non plus agresser les yeux, épousant toujours ses formes, en particulier les vêtements d'été.
En hiver, elle porte des pulls un peu plus large, n'aimant pas se trouver trop serré non plus, en particulier pour les manches longues.
Seule l'histoire n'a pas de fin... - Baudelaire -
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Son enfance? Inutile de lui demander trops de choses là dessus, elle n'aime pas en parler. Cependant, on peut bien vous éclairer un peu.
Née sur le territoire japonais, d'une erreure de jeunesse, la petite fille n'a pas été gardée par sa mère qui ne la désirait même pas.
Elle fut laissé en pleine rue, avant d'être trouvée par une femme qui s'occuppa d'elle avant de la laisser a l'orphelina trois semaines plus tard.
Là bas, elle passa des années banales, bien que subissant les moqueries des enfants car elle était différente des autres.
Huit années passés là, a rester dans son coin, jouer seule. La jeune fille avait très bien assimilé le japonais, le arlait et l'écrivait fort bien.
Ce fut a ses neuf ans qu'elle fut adoptée par un couple japonais donc, qui avait trouvé cette petite débrouillarde et merveilleuse, après avoir passé quelque temps avec elle.
Une fois rendez-vous passés, paperasses remplies et tout autres choses administrative, le couple repartit chez lui avec la jeune fille, ayant été nommé Kathleen par la directrice de l'orphelia a son arrivé.
La petite écoutait a merveille, suivit une belle scolarité, se fit quelques amis qu'on ne garde pas a cet âge.
Fujimori fut le nom dont elle hérita donc.
Les années passaient, et la petite fille se rapprochait de plus en plus du statut de jeune femme. Dès sa plus tendre adolescence, elle était fascinée par affaires de meutres et autres trucs criminels et policier. Très vite, après une scolarité normale, elle étudia les comportements humain, passa un concour d'entrée, qu'elle réussit sans problèmes. Démarrant en simple agent de circulation, Kathleen, qui avait maintenant 22 ans, montait en grade, lentement mais sûrement.

Une fois sa vie bien menée, elle déménagea, mais ne resta pas longtemps dans l'appartement qui montait dans les prix du loyer chaque année.
La jeune femme avait maintenant 25 ans. Elle retourna chez ses parents une année durant, heureux de la voir, ce qui était partagé.
A ses 26 ans, elle fut en couple, et vivait chez son petit ami, qui la battait de plus en plus. Elle se défendait, mais craqua a un moment. Elle le dénonça, mais il disparu dans la nature.
C'est donc il y a peu, qu'elle enménagea dans la résidence Jūtakuchi.


Surnom du joueur: Bakaranger
DC? Oui, Niels Jensen
Comment as-tu découvert le forum? Par mon dc
Fréquence de connexion : mh, 6/7 ?
CODE DU FORUM POUR VALIDATION: [Code bon vu par la team]
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 313
Date d'inscription : 10/05/2012
Localisation : Dans la résidence
Emploi/loisirs : Repos
Humeur : So badly in love

Carte d'identité
Âge: 24 ans
Préférence: Bi
Statut: En couple avec Mister Boombastic ♥
avatar
Admin
Aizawa Haruo
MessageSujet: Re: Fujimori Kathleen-Japanese? Maybe not.   Ven 25 Mai - 3:40

C'est tout bon pour moi.

Encore une policière, l'immeuble va être bien surveillé c'est cool ça héhé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 342
Date d'inscription : 09/05/2012

Carte d'identité
Âge: 26
Préférence: Homo
Statut: En couple avec Haruo ♥
avatar
Admin
Izumi Naoto
MessageSujet: Re: Fujimori Kathleen-Japanese? Maybe not.   Sam 26 Mai - 1:43

Je valide également Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fujimori Kathleen-Japanese? Maybe not.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Fujimori Kathleen-Japanese? Maybe not.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le voisin du dessus :: Fiches personnages-