AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
"Tuez parce que quelqu'un a été tué et être tué parce que vous avez tué" Est-ce réellement ce qui apportera la paix? On me la déja demander. J'avait été incapable de répondre à cette question a l'époque ...

Le voisin du dessus

Passe le message à ton voisin...
Forum de RP Chatbox
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
 

 "Tuez parce que quelqu'un a été tué et être tué parce que vous avez tué" Est-ce réellement ce qui apportera la paix? On me la déja demander. J'avait été incapable de répondre à cette question a l'époque ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: "Tuez parce que quelqu'un a été tué et être tué parce que vous avez tué" Est-ce réellement ce qui apportera la paix? On me la déja demander. J'avait été incapable de répondre à cette question a l'époque ...    "Tuez parce que quelqu'un a été tué et être tué parce que vous avez tué" Est-ce réellement ce qui apportera la paix? On me la déja demander. J'avait été incapable de répondre à cette question a l'époque ...  EmptyMer 30 Mai - 21:56

et je suis a nouveau sur le champs de bataille sans avoir trouvé la réponse..."
( gundam seed destiny episode: 19)


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Soyons clair net et précis :

_Ecrire c'est débile! Laisser des trace de façon si idiote , ça craint. Alors vous avez intérêt à garder ça bien secret sinon je vous promet que vous n'oserez plus vous retourner ou bien même vous trouvez seul, car plus jamais vous ne le serez.

_______________________________________________________________________________


Maligan: Premier nouvel arrivant que j'ai croisé, assez sympathique comme sujet , tellement sympathique qu'on a couché, bourré, ensemble. Comme quoi..on a tous un côté homi au fond. Première fois avec un homme pour ma part autant que je m'en souvienne c'était bien. On s'est embrasser sobre, plusieurs fois , je sais même pas pourquoi , sans doute l'envie de voir où ça mène ce genre de chose, il a dit qu'il devait réfléchir, j'attend toujours sa conclusion.

Max: Je dois avouer que je me suis fait avoir ! Je ne pense pas qu'il (?) le cache vraiment, juste l'illusion de la rencontre. J'ai cru que c'était un homme, homme avec qui j'apprécie vraiment parler, il est intéressant à toujours me regarder de ses grands yeux bleu , intrigant aussi. Sauf que c'est une femme, je l'ai su en me rendant chez lui à cause de Kyoko qui s’inquiétait de tout ce bruit .

Jun : personnalité connu , imbus de lui même, sans doute un bon jouet si jamais l'envie m'en prend. Première rencontre froide et amusante même dans mon rôle de gentil voisin, je ne l'apprécie juste pas.

Jasmin: Petit frère de Maligan, un jeune surdoué qui veut devenir cuisinier, j'avoue qu'il cuisine fort bien pour avoir goûter plusieurs fois à ses travaux. Il me prend pour un ami, je ne sais pas vraiment si c'est le cas pour moi mais je n'ai pas envie de m'amuser avec lui, je me contenterais du gentil voisin sympathique. Cependant il a deviné que je cache quelque chose, vous l'aurez vu à tenter deviner ce que ça pouvait bien être, j'ai juste à nier, ça ne pose pas de problème pour le moment...c'est amusant .

Sun : Deuxième personnalité connu que je rencontre , si Kyoko n'était pas fan de lui, hormis sa beauté notable je n'aurais pas remarqué qu'il était connu. Simple , accessible, je me demande si c'est vraiment le cas au fond. J'ai joué avec lui, un jeu de chat sans souris. C'était vraiment excitant , j'ai de nouveau trompé Kyoko d'ailleurs. Pas une fois, mais deux avec lui. Avec lui j'ai la sensation de pouvoir être un peu plus ce que je suis ...il ne semble pas s'effrayer facilement contrairement à kyoko qui m'en ferait tout un drame..légitime certes..mais bon.

C'est la première fois que je trompe ma femme et mes démons sont de plus en plus fort, de nouveaux les questions ne me quittent plus. Je ne sais pas si c'est ma vie trop tranquille qui me pousse à jouer autant avec le feu, ou si c'est juste comme ça...

Je me demande si je me brûlerais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: "Tuez parce que quelqu'un a été tué et être tué parce que vous avez tué" Est-ce réellement ce qui apportera la paix? On me la déja demander. J'avait été incapable de répondre à cette question a l'époque ...    "Tuez parce que quelqu'un a été tué et être tué parce que vous avez tué" Est-ce réellement ce qui apportera la paix? On me la déja demander. J'avait été incapable de répondre à cette question a l'époque ...  EmptyLun 4 Juin - 22:18

« Comme on finira par se perdre de vue... mieux vaut ne pas être trop sentimentales... »
(Lucia Nahashi.)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



_______________________________________________________________________________

Kyoko: Je n'avais pas pensé qu'on pouvait frôler autant la fin, la vrai nous deux. Je n'avais même pas imaginer qu'elle était aussi fragile qu'un papillon, elle aussi éphémère. Je ne sais pas pourquoi j'étais trop sur de moi, je la rendait immortelle alors qu'elle est comme tout le monde. J'étais en train de batiffoler avec Jasmin quand on m'a appeler pour me dire, que ma femme, la seule chose qui me rend normal, sur qui je peux me calquer pour me fondre dans la masse, était à l’hôpital entre la vie et la mort...Elle y est toujours je ne sais pas si elle se réveillera ou pas et ça me rend fou de rage, elle n'a pas le droit de m'abandonner, elle n'a pas le droit de ce casser, c'est mon jouet... je suis le seul à pourvoir et à avoir le droit de la casser. Réagir comme ça m'a fait me poser des question, et je me suis rendu compte qu'avec elle aussi, je ne ressentais rien , juste de la gêne et de la flemme d'en trouver un autre...ça me rend malade...j'y avais cru pourtant...est-ce qu'elle se réveillera pour que de nouveau je sois amoureux , que de nouveau j'y crois pour tenter de rendre mes mensonges réel ?

Sun: Relation purement physique toujours, j'adore être au pieux avec lui. C'est agréable , sans prise de tête, on fait juste ce qu'on veut quand on veut, on joue toujours au chat et à la souris, mais sans souris. Bien que je crois qu'on se rapproche dans un sens, on a parlé quand je lui ai appris pour Kyoko, il semble m'avoir cerné mais pourtant il est loin du compte, mais au fond, ce n'est pas gênant au moins on peut continuer comme on a commencé. Il m'a comparé à un bijoux en or blanc avec diamant, qu'il m'a d'ailleurs donné, d'après lui et un bijoutiers parisiens, ce sont les bijoux qui choisissent qui les portes et ce bijoux est apparemment fait pour moi. Lui aussi m'a pris, j'ai donc eu la réponse à ma question, ce n'est pas l'alcool qui me faisait prendre du plaisir avec maligan, je prenais vraiment mon pied .

Maligan: Il a conclu finalement , il sort d'après ce que j'ai compris avec Niels, son voisin d'en face, pour une hétéro, je le trouve bien souvent dans les bras des mecs. Bref, on en est resté à des relations de voisins, amicales, enfin plutôt non, disons amicales tout simplement. Bien que je sens une certaines tension entre nous, il rougit souvent c'est vraiment amusant....

Jasmin: Ce gamin va me perdre... Il agit comme un coup de vent pour l'instant dans ma vie, mais si jamais il prend de l'ampleur, mes convictions, moi , risqueraient d'être balayer sans cérémonie. En m'aidant à soigner mes plait, il était si excitant, si tentant que j'ai finis par coucher avec lui, et je l'ai fait plusieurs fois, à lui aussi je lui ai pris sa première fois, comme ça son frère, c'est un détails qui semble avoir de l'importance...J'aime passer du temps avec lui, ou l'avoir dans mes bras c'est fort agréable. Je lui ai carrément avouer qu'il me rendait fou un soir dans un club où on dansé pour le moins collé serré. J'aurais laissé personne le toucher, ses raclures m'exaspèrent. Coup du sort, il va vivre un peu chez moi, s'étant disputer avec son frère , je sais pas ce que ça va donner, mais le risque c'est bien le truc le plus bandant que je connais.


Le feu est de plus en plus près je peux sentir la chaleur fouetter mon visage et pourtant je continu de m'approcher inexorablement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: "Tuez parce que quelqu'un a été tué et être tué parce que vous avez tué" Est-ce réellement ce qui apportera la paix? On me la déja demander. J'avait été incapable de répondre à cette question a l'époque ...    "Tuez parce que quelqu'un a été tué et être tué parce que vous avez tué" Est-ce réellement ce qui apportera la paix? On me la déja demander. J'avait été incapable de répondre à cette question a l'époque ...  EmptyLun 11 Juin - 3:02

"Ces mains si douces... ce sourire... Je les veux...Même si je sais que je n'ai pas le droit de les vouloir."
(Zero, vampire kight)


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


_______________________________________________________________________________

Kyoko: Plus intéressante que je ne le pensais, plus handicapante aussi...L'hopital m'a appris qu'elle était enceinte mais que "malheureusement" le bébé n'avait pas survécu...Elle veut tant que ça porter mon enfant ? Je ne la comprend pas...je ne lui ai pas dis non pourtant, je lui ai juste dis plus tard. Et si je n'étais pas près à être père ? Elle ne pense qu'à elle, ça me fait rire, mais ça rend fou...Pourquoi elle gache tout comme ça ? ...

Sun: Me voilà sans mon ami charnel pendant un mois...M'enfin j'en ai d'autre et je peux en avoir d'autre, mais je dois avouer qu'une telle relation, aussi simple, est bien plus attirante que d'autre qui risqueraient de me prendre la tête. Avec lui tout est clair, aussi clair que notre envie de nous baiser avant qu'il parte pour son boulot. Je sais pas, l'attirance était telle que même si Maligan s'est pointé , je n'ai pas pu m'arrêter, j'en avais juste rien à foutre: je voulais Jae-sun . Et je l'ai eu de toute façon c'était réciproque. Il a joué avec Maligan, je suis sur qu'il aurait craqué, car ce que Sun a pris pour de la gêne de nous voir ensemble, n'était que de la gêne de vouloir y prendre part...Bref, j'ai eu Jae-sun dans l'ascenseur , c'était puissant sauvage, presque comme si c'était la dernière fois, il m'a carrément mordu mais je n'ai laissé sur lui aucune trace physique si ce n'est mon sperm dans son joli cul.

Maligan : En fait je crois que je lui plait , enfin j'en suis sur, il m'a avouer que j'étais trop tentant pour lui. ça change la donne , j'avoue mais pour lui, pour moi ça ne change rien....Hormis peut-être que jouer avec lui est encore plus attirant. On a parlé de jasmin pendant une soirée, ce que j'ai pu dire... ça craint juste ... Il m'a appris que si jasmin aimé tant Jun c'était à cause d'un horoscope... je sais pas pourquoi ça m'a grandement intéressé...

Jasmin : Vit toujours chez moi mais il n'est pas gênant, en fait on ne fait que ce croiser , ce qui n'est pas plus mal pour mon équilibre mental... M'enfin c'était avant de savoir qu'il se taper naoto... je sais pas pourquoi, vraiment pas, j'ai pas compris pourquoi ça m'avait autant fait chier... Mais ce qui m'a fait le plus chier c'est de rentrer chez moi et de le voir couvert de marques gagner lors d'un ébat violent... avec je ne sais qui... il a même une brûlure de cigarette sur les fesses!! Mais Il ne veut pas en parler. Soit. Le lendemain ,a près avoir passer la nuit contre moi, il était louche...enfin étrange.. il a voulu que je reste pour de nouveau être près de moi, apparemment je l'apaise..étonnant non ?

Haruo : Je pensais pas qu'un jour je ferais ça avec lui, mais maintenant que c'est fait, ça n'a rien d'irréel. C'est lui qui m'a dis pour Jasmin et Naoto, ça l'affecté énormément; moi j'avais besoin de jouer...Il était juste parfait à ce moment là. Je l'ai embarqué au calipso dans le but de me changer les idées, on a bu en bavassant puis une fois bien à l'ouest, je l'ai laissé tomber dans mes filer , ce qu'il a fait à la perfection, ça s'est finit au toilette pour la première fois de sa vie avec un homme si j'ai bien compris; je les accumule en ce moment les première fois . Il ne voulait pas rentrer chez lui pour pas voir naoto, moi je voulais pas rentrer pour ne pas réveiller le gamin et pas le voir en fait aussi... du coup , on s'est tapé un love hotel sans le savoir, une belle gueule de bois et un mal de cul pour lui dont je me suis occupé en rentrant en faisant un détour pharmacie. C'était beau.


Et je m'y suis brûlé le doigt...alors pour le moment je ne bougerais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: "Tuez parce que quelqu'un a été tué et être tué parce que vous avez tué" Est-ce réellement ce qui apportera la paix? On me la déja demander. J'avait été incapable de répondre à cette question a l'époque ...    "Tuez parce que quelqu'un a été tué et être tué parce que vous avez tué" Est-ce réellement ce qui apportera la paix? On me la déja demander. J'avait été incapable de répondre à cette question a l'époque ...  EmptySam 23 Juin - 23:15

"Je te trouverais et je t'éliminerais ! Je suis.... La justice !"
(death note)



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_______________________________________________________________________________

Kyoko : que dire...elle est morte. ça m'a quand même fait un choc de l'apprendre par téléphone..J'étais à la salle de sport en train de faire de la "boxe" ,j'ai carrément explosé encore une fois le sac de sable, j'aodre faire ça c'est comme si je tuais quelqu'un est c'est juste génial ...J'étais en plein combat que je gagnais quand le téléphone à sonné, j'ai sauté du ring en de de et j'ai décroché. La délicatesse des médecins me fera toujours rire...ils vous annonce ça d'une voix blanche. Je comprend les réactions de certaine personne, heureusement moi ça ne m'a rien fait. Enfin la nouvelle m'a bien fait chier... je n'ai pas envie de jouer les veuf éploré...mais bon...puisqu'il faut le faire... J'ai donc du partir quelques jours pour l'enterrement...c'était long, épuisant ... mortellement ennuyant.

Sanka : Je l'ai rencontré le jour de la mort de Kyoko, c'est le mec avec qui je me suis battu, je suppose qu'il a eu de la chance que d'un je sois épuisé lors du combat et que de deux, l'appel à eu lieu, sinon je me serait plus que défoulé sur lui. C'est un grand et gros black. Je le sentais déjà pas trop à ce moment là, mais j'ai assez vite fait le lien entre les marque sur le corps de jasmin, sa peur de me parler...et ce qu'il a fait quand je lui ai parlé de sanka. Ce mec est un homme mort, kira se chargera de lui. Son existence sera un enfer, sa mort un superbe spectacle. Il veut jouer les roi sur le territoire d"un dieu de la mort...stupide n'est-ce pas ?

Sun : on s'est retrouvé, on a baiser comme si ça nous avez manqué à mort. Comme toujours c'était le pied.

Jasmin : Ce qu'il pouvait m'énervé à un moment...surtout avec ses "laisses tomber" ..comment j'étais supposer faire avec ça ? Plus d'une fois on s'est engueuler...surtout à cause de ses marques que j'ai eu la "joie" de découvrir en rentrant de l'enterrement ...il était mal en point, comme brisé ça m'a énervé au plus au point, j'avais envie de battre à mort celui qui lui avait fait ça... pendant quelque jours c'est resté comme ça, au point mort avec les laisses tomber...puis d'un coup il s'est ouvert , je saurais pas trop expliqué mais par ruse j'ai réussis à avoir le fond des choses et finalement...on est ensemble. Il a le pouvoir de me détruire, je m'en veux de lui avoir donner mais je pouvais pas faire autrement...pour la première fois de ma vie depuis la mort de mon père...je ressens, j'ai envie d'être avec ce môme....Voyons où sa nous mène...


Finalement, ne pas bouger n'était pas suffisant, le vent à souffler le feu m'a croquer...je finirais immolé mais avec le sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: "Tuez parce que quelqu'un a été tué et être tué parce que vous avez tué" Est-ce réellement ce qui apportera la paix? On me la déja demander. J'avait été incapable de répondre à cette question a l'époque ...    "Tuez parce que quelqu'un a été tué et être tué parce que vous avez tué" Est-ce réellement ce qui apportera la paix? On me la déja demander. J'avait été incapable de répondre à cette question a l'époque ...  EmptyJeu 28 Juin - 23:26

« L'amour engendre le sacrifice... Qui lui-même engendre la haine... Et c'est après que la souffrance entre en jeu. »
(Pain)



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


_______________________________________________________________________________

Jasmin : ça fait quelques jours qu'on forme ce qu'on pourrait appeler un couple avec jas' , quelques jours que me soucis d'être cocu ou non... C'est idiot ! Je lui ai dis que je n'irais pas voir ailleurs, je sais que moi je tiendrais parole mais lui.... j'ai de gros doute, sa libido d'ados est juste une excuse pour moi il est juste au bord d'être satyriasis m'enfin bon... Dans nos partie de jambes en l'air y a un truc qui est plus voyant mais je ne sais pas ce que c'est et je porte depuis le début une boule dans mon ventre qui me fait mal de temps en temps, elle a grossi et ça non plus je ne sais pas ce que c'est.

La passion est présente , tellement que j'ai accepté enfin proposé qu'il vienne à la pharmacie un soir au lieu de m'attendre à l'appartement, c'était vraiment risqué surtout que {bidule} n'était pas encore partie et ma femme étant morte depuis peu, voir quelqu'un serait plus que mal vu...surtout un homme en plus enfin un demi parce qu'il n'est qu'un môme au fond. Parfois notre différence d'age ce voit fortement. Il est plus exhibitioniste par exemple. Quand il est venu me voir il m'a fait faire une dissertation sur ce que j'aimais sur lui, je me suis pas foulé j'ai juste fait une liste m'enfin c'était assez dur alors c'est déjà bien . Il voulait baiser mais je voulais jouer aussi alors je lui ai demandé de m'exciter, du coup il m'a fait une féllation mais bien entendu {bidule} s'est pointé , ce mec à le don de me faire chier , il n'est jamais là au bon moment , je me suis rhabiller pour le rejoindre on a parlait d'un truc urgent pour la pharmacie alors je suis revenu et j'ai dis à jasmin de ce foutre sur le bureau l'armoir étant sans aucun doute trop petit . Ce petit merdeux a continué de me sucer sous le bureau, quand je dis que c'est un affamé ! Je ne laissais presque rien parraitre du plaisir que je prenais mais {bidule} m'a demandé si ça allait, j'ai explosé, il me gonflait j'ai feint la tristesse de la mort de kyoko, finalement il s'est cassé, jasmin n'a pas voulu sortir du bureau avant de m'avoir fait venir, chose qu'il a fait avant que je le prenne sauvagement sur mon bureau. Il a du mal à retenir sa voix, chose que je n'oublierais pas, du coup {bidule} a frappé à la porte mais je l'ai envoyé balader, je voulais finir en paix.



La chaleur du feu qui m’immole est pour le moment agréable...je crains la suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: "Tuez parce que quelqu'un a été tué et être tué parce que vous avez tué" Est-ce réellement ce qui apportera la paix? On me la déja demander. J'avait été incapable de répondre à cette question a l'époque ...    "Tuez parce que quelqu'un a été tué et être tué parce que vous avez tué" Est-ce réellement ce qui apportera la paix? On me la déja demander. J'avait été incapable de répondre à cette question a l'époque ...  EmptyMar 17 Juil - 19:55

C'est seulement quand les gens perdent leurs chose précieuse qu'ils se rendent conte de leurs valeurs.
(get backers)


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


_______________________________________________________________________________

Jasmin : Il m'a fait le rejoindre dans un café pour m'annoncer qu'il devait se rendre chez lui en amérique car ses parents voulaient le voir . Visiblement le môme avait envie de baiser mais le fait qu'il se laisse et qu'il drague le serveur m'a pompé l'air alors je n'avais pas envie de lui, il m'a chauffé de son pied sur mes partie mais je suis resté impassible, après une discussion et notre prise de tête journalière , on a baisé à la sauvage dans ma voiture , il m'a marqué et là j'ai eu ma réponse , pour lui on est juste des mec qui baise ensemble mais qui apprécie le faire, je suppose que je suis le favori ? Qu'il aille se faire voir maintenant je n'ai plus rien à attendre de lui, je me taperais qui je veux quand je veux et ses crise de jalousie il pourra se les mettre dans le cul je suis sur qu'il aimera ça . Je l'ai rapidement déposer à l'aéroport , maintenant j'ai la paix ma vie peut retrouver son court normal...ou pas... ce petit con semble m'avoir changé, rien n'est pareil... je tue pour passer le temps, mais les criminel qui mérites de mourir ne sont pas infini. Qu'est-ce que je fais ?...que suis-je devenu ? j'arrive même plus a baiser...Et je bande en pensant à ce môme... serait-ce là la punition que dieu à trouver pour ma folie ?


J'ai l'impression d'être dans un four, la chaleur augmente et fouette mon visage...je vais avoir mal mais pour le moment je tiens bon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: "Tuez parce que quelqu'un a été tué et être tué parce que vous avez tué" Est-ce réellement ce qui apportera la paix? On me la déja demander. J'avait été incapable de répondre à cette question a l'époque ...    "Tuez parce que quelqu'un a été tué et être tué parce que vous avez tué" Est-ce réellement ce qui apportera la paix? On me la déja demander. J'avait été incapable de répondre à cette question a l'époque ...  EmptyMar 17 Juil - 20:23

"Est-ce que ça t'éffraie ? Que quelque chose que tu ne peux pas comprendre se produise juste sous tes yeux ?"
(ichigo kurosaki)



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


_______________________________________________________________________________

Moi : je suis toujours sur ce sanka, j'obtiens de plus en plus d'informations, je l'observe et j'ai tout mon temps pour ça vu que jasmin n'occupe pas mon temps libre pour le moment , ce mec est intéressant je me dois de l'avouer , mais trainer sur le territoire d'un dieu de la mort à un prix . Il le payera tôt ou tard.

Je pense beaucoup au gamin... Un peu TROP a mon gout, je me demande bien ce qu'il fou en amérique si il reviendra...tout ça tout ça..je suis minable...

Jasmin : Il m'a envoyé un mail, annonçant qu'il était en amérique pour se marier avec une fille... je le savais bien quelque chose se tramer c'est comme si les parents avaient senti que leur fils jouait avec le feu à distance... Il ne sait même pas quand est-ce qu'il rentre, bien ma vaine ça hein ? M'enfin c'était peut-être pas plus mal que ça , je lui ai dis : "...et bien...l'heureuse élue à intérêt à avoir le caractère pour te supporter . J'espère qu'aucune ne l'aura cependant. Tu me manque sans doute un peu aussi je crois..." en me relisant je ressens comme une pointe de jalousie dans mes propos ça me tue ! et il a répondu : "Elle est folle de moi... mais fais moi confiance pour être insupportable... ah ce que j'aimerais que tu me caresses... enfin tu vois... qu'on s'envoie juste en l'air... bref... je pourrais plus t'écrire... ma mère va me confisquer mon portable si je refuse de me marier... à +" il a le don de résumé les chose n'est-ce pas? J'ai bien envie de ne pas le toucher quand on se reverra ...juste..comme ça

Il est enfin rentrer..;enfin ..il est rentré . Je sais pas ce qu'il m'a pris mais quand on a parlé de son futur mariage je lui ai proposer de l'annulé en se mariant avec moi, on ne peut se marier qu'une seule fois non ? et puis le mariage "gay" est autorisé en amérique. Il a pas refusé , mais comme toujours faut qu'il est l'avale de son frère je sais pas pourquoi mais je sentais le truc mort d'avance, dans un sens c'était tant mieux mais dans un autre ça me faisait chier..pas que je veuille a tout prix épouser se gamin...mais je le veux près de moi..je ne veux pas qu'il parte, en plus il en sait trop sur moi pour ça. Je ne peux plus le laissé filer facilement.

J'ai pas voulu le rejoindre chez lui alors qu'il se disputer avec mali' au sujet du mariage donc il tirait la gueule quand on s'est vu après , comme d'hab on s'est engueulé, j'espère que c'est pas devenu systématique car sinon je n'aurais d'autre choix que de me séparé douloureusement de lui... et de m'arranger à ce qu'il ne parle jamais ...de mon secret... Je suis cependant bien quand il est dans mes bras et il l'est aussi, je sais profiter de ce genre de moment. je les apprécie beaucoup. Mais comme mali à dit non pour le mariage ça tombe à l'eau , j'irais rapporter la bague que j'ai acheté pour avoir l'air plus vrai pour se mariage blanc plus tard, jasmin semble perdu complet..je sais pas l'aider... j'ai pas du l'aider en fait en lui balançant que je le voulais toute les nuits dans mes bras. ... Bref comme d'hab c'est la merde!


Maligan : Quand je croyais qu'il était lent d'esprit...j'avais raison en fait, il est profondément idiot. Il a dit non pour le mariage car jasmin et moi on se connait pas assez pour ça, qu'il est trop jeune, je ris parce que ce n'est qu'un mariage blanc pour annulé l'autre avec la fille que les parents souhaite...après on aurait juste à annulé celui là de toute façon ce n'est pas valide au japon..;m'enfin je crois qu'ils sont cons tous les deux en fait ils s’emballent tous les deux...maligan plus que jasmin et pourtant ça ne le concerne que de moindre façon.


Je crois que je suis carrément attaché au bûcher...avec un bidon d'essence
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: "Tuez parce que quelqu'un a été tué et être tué parce que vous avez tué" Est-ce réellement ce qui apportera la paix? On me la déja demander. J'avait été incapable de répondre à cette question a l'époque ...    "Tuez parce que quelqu'un a été tué et être tué parce que vous avez tué" Est-ce réellement ce qui apportera la paix? On me la déja demander. J'avait été incapable de répondre à cette question a l'époque ...  EmptyMar 7 Aoû - 22:49

"C'est qu'aimer ne signifie pas simplement aimer ce qu'on a sous les yeux mais aussi embrasser le passé et le futur"
Kyô Sôma



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


_______________________________________________________________________________

Jasmin : A peine retrouvé que je dois le quitter pour une conférence et un ...job...qui a un poil mal tourné vu que j'ai fini blessé et bien, jambe tailladée, énorme entorse au genoux. C'est le Boss qui m'a ramené chez moi et nous avons eu la surprise de tomber sur mon petit ange démoniaque comme j'ai décidé de l'appeler , mon boss est vite partie en nous laissant... En le voyant je le voulais mais il était inquiet et j'ai vite su qu'il était lui aussi blessé et par qui..sanka encore sanka..ce black commence vraiment à me taper sur les nerf.. je peux donc absolument pas faire l'amour avec jasmin, vuq ue c'est son membre qui est blessé, une erection n'arrangerais rien. Bien entendu je me suis occupé de ça comme il le fallait... c'était tendu entre nous du coup....

J'ai tenu quelques jours mais j'en pouvais plus alors je l'ai pris dans la cuisine en lui mettant un anneau pour bloqué l'afflue de sang et donc son érection j'ai bien souffert de la jambe ça m'a un peu frustré mais au moins on l'a fait ça nous a déjà détendu un poil...

Au détails important, on s'est dit je t'aime, ça fait..plaisir... il l'a dit de lui même...

Je ne peux plus bosser donc je m'emmerde vraiment beaucoup, en plus j'ai eu un problème à la pharmacie du coup j'ai fini a l'hopital après une dispute avec jasmin ce qui c'est finit en crise de jalousie puisqu'il a rencontré " ma pute personnelle" une connaissance de la fac qui bosse pour moi et qui craque pour, que je réduit plus ou moins en esclave...c'était beau =="

Depuis mon petit ange est guéri et j'ai pu constaté à quel point il est naif quand il est rentré de l'école, en me demandant de lui apprendre l'art martial du kamasutra pour se défendre...je lui ai montré ce que c'était en me moquant de lui, je l'ai sucé et je voulais lui faire l'amour mais il a pas du le comprendre alors vexé je suis retourné a ma cuisine, ma pute perso a sonné il a était ouvrir et ça était le clash, j'ai juste écouté depuis le bout du couloir en le matant enroulé dans la couverture, il l'a fait dégagé et je suis arrivé pour le prendre contre la porte , à peine la porte fermé, c'était puissant intense, passionné..elle a du tout entendre...j'ai pris mon pied et ce n'était pas fini ...je voulais baptisé l'appartement .

Et j'ai baptisé l'appartement... bibliothèque, table et sol du salon...

On s'est engueulé un peu plus tard , pour une pipe ..;je sais on est stupide mais je crois que c'est parce qu'on ne sait pas s'exprimer... je suis sorti du coup et en passant devant une bijouterie j'ai vu une superbe chaine que je lui ai acheté, je suis rentré on a eu une énième discussion en finissant par se dire ô combien on s'aimait ...j'avais envie de lui encore, il m'a tenté, je l'ai pris de dos sur le canapé du coup, c'était fougueux et plein de passion... Il arrivait même pas a ouvrir la boite du bijoux..puis on a parlé de mes fantasmes... je l'aime ce petit ....


Le feu est monté jusqu'au bidon d'essence, j'attend juste le boom à présent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: "Tuez parce que quelqu'un a été tué et être tué parce que vous avez tué" Est-ce réellement ce qui apportera la paix? On me la déja demander. J'avait été incapable de répondre à cette question a l'époque ...    "Tuez parce que quelqu'un a été tué et être tué parce que vous avez tué" Est-ce réellement ce qui apportera la paix? On me la déja demander. J'avait été incapable de répondre à cette question a l'époque ...  EmptyDim 21 Oct - 22:59

" L'histoire se répété sans cesse, mais les hommes ne peuvent retourner dans le passé"
Robin, one peace



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


_______________________________________________________________________________

Jasmin : Il y a tant de chose à dire avant ce que je vais raconter comme le fait qu'il avait dis oui pour se marier mais plus tard, qu'on allait vraiment déménager pour un chez nous...Mais je vais taire tout ça parce que...ça fait mal.

Je rentre à l'appart , pas une nouvelle de lui, pas une traces de lui et pire que tout ... plus une seule de ses affaires hormis son putain de gode de merde...Je suis donc allé chez Maligan pour savoir pourquoi ...Il devait juste passer le weekend avec lui pas rentrer là bas...sauf que porte ouverte, le procureur qui visiblement chercher la meme chose que moi...nous sommes entré et de nouveau pas un seul effet personnel, aucune traces comme si nous les avions rêvé ... J'ai même pas eu besoin de feindre cette fois...j'avais vraiment mal et peur pour jasmin... et je ne comprenais pas pourquoi il n'était plus là...

Niels : On a donc décidé de chercher les deux frères ensemble, bien que je bosse dans l'ombre...mais nous avons rien, les jours passes, les semaines et nous avons rien ! absolument rien !! C'est de plus en plus inquiétant et avant que je puisse m'en rendre compte je passais le plus clair de mon temps libre avec niels à se soutenir bien qu'au fond de moi jasmin disparait dans une boite pour ne pas souffrir et être gêné par ce sentiment... Je le retrouverais , où qu'il soit je retrouverais premier amour...Niels est assez sympa bien que vachement affecté par tout ça qu'il en est parfois vraiment rasoir mais c'est humain je supose...On dirait qu'il a le don de sentir quand je veux m'occuper de sanka parce qu'à chaque fois on passe la soirée ensemble me coupant les possibilité d'aller demander des compte à se gros tas...

Je brule, je suis en train d'être immolé , le bidon à exploser et j'ai la chaire à vif...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: "Tuez parce que quelqu'un a été tué et être tué parce que vous avez tué" Est-ce réellement ce qui apportera la paix? On me la déja demander. J'avait été incapable de répondre à cette question a l'époque ...    "Tuez parce que quelqu'un a été tué et être tué parce que vous avez tué" Est-ce réellement ce qui apportera la paix? On me la déja demander. J'avait été incapable de répondre à cette question a l'époque ...  EmptyDim 28 Oct - 22:30

"Quitte à vivre une déchirure, j'aurais préféré être physiquement déchiqueté."
Keiichi Maebara



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


_______________________________________________________________________________

Jae-sun : Alors là j'avoue qu'il m'a foutu sur le cul! Je l'ai revu après des mois de silence, je suis retourner chez lui après nos invitation habituel, étant sur qu'il voulait qu'on couche hors, c'était pour me dire qu'il ne voulait plus me voir, que je lui rappelais trop une personne de son passé, personne qu'il a sois disant tuée en lui disant , il n'y est pour rien si le mec était un abruti mais qu'importe...j'ai appris aussi qu'il était tombé amoureux de moi...de mieux en mieux n'est ce pas..si il avait parlé il m'aurait eu et m'aurait sans doute éviter l'histoire avec jasmin...toutes ses souffrances dont il n'a pas conscience..mais bon les choses sont faites . On est..."ami" et on continuera de coucher ensemble, j'espère qu'il tiendra le coup. Cette nuit là je ne suis pas resté chez lui, juste après l'avoir baiser je me suis barré dans mon appart. je sais pas pourquoi mais la situation m'excite assez x)


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: "Tuez parce que quelqu'un a été tué et être tué parce que vous avez tué" Est-ce réellement ce qui apportera la paix? On me la déja demander. J'avait été incapable de répondre à cette question a l'époque ...    "Tuez parce que quelqu'un a été tué et être tué parce que vous avez tué" Est-ce réellement ce qui apportera la paix? On me la déja demander. J'avait été incapable de répondre à cette question a l'époque ...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

"Tuez parce que quelqu'un a été tué et être tué parce que vous avez tué" Est-ce réellement ce qui apportera la paix? On me la déja demander. J'avait été incapable de répondre à cette question a l'époque ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un chef cuisinier parmi vous~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le voisin du dessus :: Journaux-