AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Histoire

Le voisin du dessus

Passe le message à ton voisin...
Forum de RP Chatbox

Partagez | 
 

 Histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 342
Date d'inscription : 09/05/2012

Carte d'identité
Âge: 26
Préférence: Homo
Statut: En couple avec Haruo ♥
avatar
Admin
Izumi Naoto
MessageSujet: Histoire   Jeu 10 Mai - 22:34

Once upon a time...
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
La résidence Jūtakuchi 「住宅地 」fut bâtie en 1937, dans le quartier résidentiel de Yokohama dans la région du Kanto. Elle était, à cette époque, maintenue en ordre par Taniguchi Yukio. Les occupants des appartements qui comblaient ce bâtiment n'eurent jamais de problèmes et chacun s'entendait très bien avec son voisin de palier. Il y régnait un véritable et merveilleux climat d'entraide et de sérénité.

Deux gamins, amis de berceaux grâce à leurs parents qui se côtoyaient souvent, vivaient dans cet immeuble. Et tous les jours en rentrant de l'école, ils accouraient chez Yukio pour y manger des gâteau à la pâte d'azuki. Les gamins grandirent sans jamais faire faux bond à leur rituel, les gâteaux les attendaient toujours. Yukio les voyait grandir, et eux le voyaient vieillir.

Vint alors le jour où Taniguchi Yukio s'éteignit. Les deux enfants devenus deux jeunes hommes furent très affectés par ce jour. Il ne le furent que plus encore quand ils apprirent que Yukio les avait couché sur son testament. On pouvait y lire ceci pour unique ligne:

Citation :
Moi, Taniguchi Yukio, lègue la résidence Jūtakuchi à Aizawa Haruo et Izumi Naoto, ces deux jeunes gens qui ne m'ont jamais tourné le dos.

A présent majeurs, les deux hommes sont propriétaires de l'immeuble qui ne se tarit pas, malgré son âge. Ils essaient tout deux de garder la bonne vieille ambiance qui a longtemps régné ici, mais les temps ont changé, et ce n'est pas toujours pareil !

Alors, toi aussi rejoins la Résidence Jūtakuchi et ses occupants !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le voisin du dessus :: Panneau d'affichage :: Histoire & Concept-