AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
The problem comming !

Le voisin du dessus

Passe le message à ton voisin...
Forum de RP Chatbox

Partagez | 
 

 The problem comming !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: The problem comming !   Jeu 7 Juin - 6:47

Carte d'identité du personnage:

Nom: Willgam

Prénom: Maxximilian Alexander

Âge: 18ans

Nationalité: Danois

Statut: célibataire je suppose

Emplois: étudiant (squateur pro)

Avatar: Mitch Hewer
Le caractère d'un homme fait son destin... - Démocrite -
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Je suis loin d'être idiot comme ont tendance à le crier sous les toit mes parents. J'ai juste un système d'importance différent. Je donne le minimum à l'école pour garder mon énergie pour vivre, pour m'amuser, pour Sam. Ce n'est pas avec l'école que je veux faire ma vie mais avec Sam. Lui faire plaisir est ce qui me motive le plus sans doute. Avec la danse.

Je suis tétu et buter , mais c'est une qualité au moins moi on peut pas me manipuler. Après je suis une personne normal, je trouve, j'aime m'amuser, je hais les obligations, les autres qui me donne des ordre ou me dise de changer et faire ce que je n'aime pas. Je peux faire ce que je veux, on peut tous faire ce qu'on veut, faut juste le vouloir vraiment.

Je suis du genre astucieux, si je ne peux pas résoudre un problème, je n'ai qu'à le contourner. Rien ne résiste à la volonté !

Je suis vivant, passionné , amicale, un simple ados comme un autre quoi. Je fais des bêtises qui sont pour moi des réussites, des expériences pour me trouver et me construire. Si vous ne le comprenez pas, tant pis pour vous. Ma vie ne regarde que moi et je défendrais cette idée quoi qu'il m'en coute...

Je voulais juste respiré, avoir des parents qui m'aimaient moi et pas devoir être conforme à une idée trop précise du fils parfait pour être aimé. C'est trop demandé ça être aimé ? Je pensais vraiment pas mais dans notre société apparemment c'est le cas. Sam me satisfait car il prend ce que je donne et me donne en retour. Je l'aime à mourir. Je l'aime aveuglément et pour ce qu'il est. J'accepte les autres comme ils sont, je suis tolérant moi.

Je ne manque pas d 'humour même si le miens n'est pas commun...

J'adore faire des truc fou, des truc où l'adrénaline est au rendez vous. Faire l'amour sans concession , me disputer si la réconciliation et sous la couette . Danser, c'est toute ma vie ça , donc pas besoin des maths vous êtes d'accord ? J'aime par dessus tout me sentir important, regarder , existant quoi …

Je peux pas me décrire plus que ça, fin' si je pourrais rajouté que je suis impulsif et par conséquent pas vraiment prévisible...que j'ai la déprime facile au fond. Ça semble pas mais que j'ai un bon fond, enfin, je le pense . Sam m'a souvent dis que j'étais comme un chaton tout doux mais je sors quand meme les griffes . Vous verrez ce que j'ai pas dis, puis tout le monde change inconsciemment, on suit notre route !

L'apparence est le vêtement de la personnalité... - Galienni -
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
J'ai pas pris les bon gêne, je voulais être grand, faire au minimum la taille parfaite de niels mais je ne fais qu'un mettre 76 , on me dit que je peux encore grandir, ça fait deux ans que j'ai pas bougé d'un millimètre faut pas se foutre de ma gueule hein >> ! Je suis pas gros 63 kilos. Je pas svelte mais je suis pas baraqué non plus, j'ai une silhouette normal bien que je sois étonnamment musclé, la danse ça aide ! Il y a peu j'avais des poignet d'amour mais faut croire que Sam me les a manger !

Je suis pas pudique pour un sous, je dors à poil tout le temps, me balader à poil dans la maison ça me dérange pas plus que ça, on est tous fait pareil non ? Bon ok je vois que je suis plutôt bien membrer comparez à vous mais bon c'est un détail non ? Je suis fier de mon corps en fait, je suis une vraie bombe, personne n'a encore dit le contraire, j'ai une gueule d'ange, un corps d'appolon, un sourire de star américaine. Ah et mes yeux bleu vert me donne un putain d'air d’innocent , sexy en prime.

Je suis beau et je le sais, j'abuse de mon corps pour tout et rien, mais c'est devenu naturelle, il en faut bien des gens comme moi. Je vend du rêve, je donne du plaisir, mais je rafle tout <3 ! Je suis peut être un mec mais je prend soin de mes cheveux blond , de ma peau , je sens toujours bon et je suis toujours tout doux et épiler. Une habitude....
Seule l'histoire n'a pas de fin... - Baudelaire -
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Je suis né, j'ai grandi, j'ai fait la fierté de mes parents, et comme tout les gosses parfait, j'ai changer mon fusils d'épaule. Je les ai déçu et je suis devenu une honte. Le point noir dans l'arbre généalogique. Personne ne sait que je vis juste les plus belles années de ma vie, celles où je les emmerde tous ! Pourquoi je devrais être le fils qu'ils veulent que je sois , pourquoi j'aurais pas le droit d'être moi ? Ils m'ont conditionné pour que je relève le niveau , par pur fierté parce que Niels s'est planté. Mais merde ! Moi aussi je veux pourvoir me tromper... Je l'ai d'abord hais d'avoir autant merdé mais en grandissant je me suis mis à l'aimé, lui c'était la liberté !

Je dirais merde à tous ceux qui veulent que je change ! C'est ce que j'ai commencé à faire à mes 15ans, quand mon père m'a dit que je devais arrêter la danse, qu'a présent j’étais trop grand pour faire passer ça pour une passade, que ça durait depuis bien trop longtemps. Il m'a poussé à faire les chose en cachette, une chose en entraînant une autre , je me suis éloigné de mes parents, je ne pouvais pas vivre avec eux, alors je suis parti vivre dans l'ombre. 16Ans et déjà une double vie. Ils l'ont cherché, ils n'ont que ce qu'ils méritent. Je vis , je m'amuse, je reste pas coincé dans la conformité, surtout depuis que j'ai rencontré Sam, il est la plus belle chose qu'il me soit arrivé dans la vie, juste devant le fait que je me sois tapé niels , je sais pas pourquoi c'était un fantasme... Bref, sam et moi c'est... l'amour fou , au sens littérale du terme. J'ai fait avec lui des truc complètement taré, des truc juste sensas ! Comme la fois où on a fait l'amour dans la voiture du dirlo , j'ai jamais autant pris mon pied dans une bagnole  ! Ou encore la fois où on a foutu du colorant dans la piscine , juste pour que ça soit plus fun, puis Sam voulait en faire une œuvre d'art pour son book. Je suis dans son book d'ailleurs, complètement à poil en position d'apolon et mordu de partout , la lèvre en sang, on avait été violent mais c'était tellement bon, et j'étais tellement beau qu'il a voulu immortalisé , pour lui je suis une œuvre d'art. On a s'est fait je sais plus combien de vidéo porno, certaine sont meme sur le net et ont énormément de vu <3 ! Pour lui Je suis important. Il a besoin de moi comme j'ai besoin de lui. On s'est fait chopé en train de fumer dans les toilette du lycée, ça a mis la puce à l'oreille à mes parents, ils ne voulaient plus que je le vois « c'est un élément perturbateur, ne traine pas avec ça » Allez vous faire mettre !


Bien entendu je les ais pas écouter, mais punis de sorti j'ai bien été obligé de me faufiler illégalement hors de chez moi hein, j'ai pris l'habitude de me barré par la fenêtre du bureau . Pour remonté quand on a pris dieu seul sait qu'elle drogue, c'est un autre délire alors je compte pas le nombre de fois où j'ai dormis contre le mur dehors sous les rosiers de maman. C'est cool de se branler dehors en pensant à la soirée qu'on a passé, à se faire prendre par son mec et un prof, ah cet américain est vraiment doué pour nous enseigné les langue et l'anatomie... Une fois mon père m'a calcul, c'est la deuxième fois de ma vie où je me suis pris une branlé par lui . La première fois que je l'ai frapper aussi, Sam m'a appris à me battre parce qu'il trouve ça sexy me voir tabasser les autres ou voir mon sang couler. Il est aussi bandant comme ça.

M'enfin passons à ce qui m'a amener ici, parce que je n'y suis vraiment pas de mon plein grès. Sans aucun doute l'extase de trop ou la bétise de trop, ça dépend du point de vue. On avait bu avec Sam , pour s'amuser on s'est dis pourquoi pas pénétrer dans une maison et jouer à boucle d'or en essayant tout les lit... Ce qu'on a fait car j'ai un talent hors paire pour faire péter les serrure, on a fait l'amour partout dans la maison, on a vidé les bouteille d'alcool, gouter à des truc jamais vu avant , donné un véritable concert de nos voix , sauf.... qu'on avait pas prévu que le fils rentrerais à la maison...résultat on s'est fait embarqué par les flic, garde à vu, appel de nos parents... Vous auriez adoré voir leur tête en écoutant les chef d'accusation....et quand ils ont appris qu'on m'avait déjà pincé plusieurs fois mais relâché parce que j'avais promis de plus recommencé...Perso je suis sur ce qui les a tué c'est de savoir que je me tapé Sam, bon que je me drogué et que j'avais plus d'alcool dans les veine que de sang la plus part du temps aussi sans doute...En rentrant mon père m'a tout simplement démonté, et m'a foutu à la porte, je me suis réfugier chez Sam c'était pas un problème sauf qu'un jour ils sont venu me récupérer, m'ont foutu dans un putain d'avion avec mes affaires, en me sortant que j'allais loin de Sam et que je ne le reverrais plus jamais et que je rentrerais quand Niels leur diras que je suis calmé. Ses enfoirés m'ont envoyé chez Niels...mais lol quoi ! Si il est aussi rasoir qu'eux, je promet de lui pourrir la vie. En plus ses enfoirés lui on demandé de me prendre mon portable et mon ordi..ça va juste pas etre possible...


Surnom du joueur:Nero
DC? yep
Comment as-tu découvert le forum?par mon autre moi 8D
Fréquence de connexion :hmm autant que possible
CODE DU FORUM POUR VALIDATION: Code bon vu par la team


Dernière édition par Maxximilian A. Willgam le Jeu 7 Juin - 7:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 313
Date d'inscription : 10/05/2012
Localisation : Dans la résidence
Emploi/loisirs : Repos
Humeur : So badly in love

Carte d'identité
Âge: 24 ans
Préférence: Bi
Statut: En couple avec Mister Boombastic ♥
avatar
Admin
Aizawa Haruo
MessageSujet: Re: The problem comming !   Jeu 7 Juin - 7:14

Ok pour moi, welcome crazy guy Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: The problem comming !   Jeu 7 Juin - 7:24

Arigato <3
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 342
Date d'inscription : 09/05/2012

Carte d'identité
Âge: 26
Préférence: Homo
Statut: En couple avec Haruo ♥
avatar
Admin
Izumi Naoto
MessageSujet: Re: The problem comming !   Jeu 7 Juin - 8:05

Validé !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: The problem comming !   

Revenir en haut Aller en bas
 

The problem comming !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le voisin du dessus :: Fiches personnages-