AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sanka, t'es mort? yeah man!

Le voisin du dessus

Passe le message à ton voisin...
Forum de RP Chatbox

Partagez | 
 

 Sanka, t'es mort? yeah man!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Sanka, t'es mort? yeah man!   Jeu 7 Juin - 22:47

Carte d'identité du personnage:

Nom: Manley

Prénom: Sanka

Âge: 39

Nationalité: Jamaïcaine

Statut: Divorcé, une fille de 9 ans

Emplois: Entraineur sportif

Avatar: David Haye
Le caractère d'un homme fait son destin... - Démocrite -
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Sanka ? Qui il est ? Ah, si vous saviez ! C’est un battant dans l’âme. Il n’est pas du genre a ce coucher sur le ring tant qu’il lui reste la moindre étincelle d’énergie. Il se donnera à fond et ne s’avouera pas vaincu tant qu’il n’est pas KO ou que le gong ne sonnera pas la fin du combat. Il est droit aussi, sérieux et respectueux. Jamais, oh non grand jamais, il n’a accepté de truquer un combat, qu’on lui propose de l’argent ou qu’on le menace. Ce type a aussi un bon cœur, je compte plus le nombre de fois ou il a demandé des nouvelles de ses adversaires ou qu’ils leurs a tendu la main avant de lui proposer boire un verre. C’était un bon type…. (Parole de son ancien manager sportif)

Sanka ? Cet homme a autant de mauvais côtés que de bons ! Je ne compte plus le nombre de fois ou il est rentré bourrer de ses soirées, sentant le parfum des ses idiotes de fan et encore blessé d’avoir joué des poings avec ses soi-disant amis. En fait, hors la boxe, il ne fait attentions à rien ! Il a même préféré allez sur le ring que de fêter notre anniversaire de mariage ! Avec lui, oublier le romantisme, il ne connait pas. Il ne vous offrira jamais le moindre cadeau, hors pour votre anniversaire et encore, si il n’oublie pas. En faite, la seule personne à qui il pense, c’est notre fille. Elle, bien sur, il la chouchoute comme une princesse. Enfin, quand il peut la voir. (Parole de son ex-femme)

Sanky ? Notre chou ? *glousse* c’est comme une huitre ! Dur de l’extérieur, tendre de l’intérieur et hyper aphrodisiaque ! Il est joueur et aguicheur des qu’il est tenté par quelqu’un. Je ne connais pas une seule d’entre nous qui ai refusé de finir dans son lit. Il a tout d’un animal, d’un félin a se moment là, avec la brutalité d’un lion et la douceur d’un chaton. Il vous mord autant qu’il vous embrasse, il vous griffe autant qu’il vous caresse… *s’évente* Più, rien que d’y repenser ça me donne encore chaud…. (Parole d’une de ses Fan)

L'apparence est le vêtement de la personnalité... - Galienni -
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
prenons donc un Sanka de base, bien habillé d’un jeans et d’un débardeur. Premier truc qui est très voyant, c’est la couleur de sa peau, la couleur du chocolat. Personnellement, moi, rien que la couleur m’attire, d’ailleurs, vous verrait par la suite qu’il n’y a pas que la couleur qui rappelle le chocolat…

Bref, gros plan sur la tête de notre gars. Ces cheveux sont d’un noir profond, repoussé en tresse africaine vers l’arrière. Ses yeux sont d’un marron tirant vers la couleur des ténèbres, brillant souvent d’amusement ou brulant de fureur ou d’envie celons ce que vous lui avait dit ou fait. Il a les lèvres roses et taille sa barbe et sa moustache pour ne garder que ce qu’il faut pour avoir ce petit air bad boy qu’il aime tant.

Reprenons le plan initial. Sanka, mesure 1 mètre 90 et pèse… ah, il refuse de le dire…soit, nous garderons donc son poids secret. Cliquons sur son débardeur et voyons voir ce qu’il s’y cache en dessous. Comme s’est un anciens boxer professionnel, c’est sans surprise que l’on trouve un corps musclé à souhait, avec de formidable tablettes de chocolat ! (je l’avais bien dit qu’on en reparlerait, de chocolat…) très légèrement poilu sur la ligne du torse, mais pas a outrance et des tétons couleurs caramel. Je ne sais pas pour vous, mais moi, ça me met l’eau à la bouche.

J’ai bien envie de continuer à le déshabiller… Hop, cliquons sur son jeans pour ne le laisser qu’en boxer. Ses jambes semblent aussi musclées que ses bras. Feront le tourner un peu et observons ses fesses appréciable. Hum…. Je les mordrais bien moi ! Qu’en dites-vous ? On clique sur le boxer ? Oh ! Zut, ça a bugger…. Je suis sur que c’est un coup de Sanka ça ! Cette dernière partie de lui, il doit la garder que pour vous ~


Seule l'histoire n'a pas de fin... - Baudelaire -
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Sanka et née il y a 39 ans en Jamaïque, son pays d’origine, plus précisément dans la capital : Kingston. Un an après sa naissance, son père fut muté en Amérique après une promotion des plus agréable mais sa mère refusait de se séparer de son pays, il y eu donc divorce. Sanka, durant son enfance, fut donc coup déchiré entre la Jamaïque et les état-uni, entre son père et sa mère, entre la boxe et l’athlétisme. Au fils des années, il fit ses choix, dont celui de devenir un professionnel de la boxe, tout en restant d’origine Jamaïcaine et acceptant ses deux parents à la fois.

La boxe, il y consacra ses journées entiers, guidé par un manager qui devient tres vite son plus proche ami, le frère même de la personne qui deviendra, quelques années plus tard son ex-femme et la mère de sa fille.

A 27 ans, il devient champion du monde WBA (World Boxing Association) et demande en mariage la sœur de son manager Maria. Elle accepte, ils se marièrent l’année d’après alors que Sanka recevait, après de lourds combats, le titre de champion de monde WBO (World Boxing Organisation). Après cela, sa décision fut prise de changer pour devenir poids lourds. Une décision que sa femme n’apprécia pas mais il ne lui en laissa pas le choix.

L’année d’après, a 29 ans, il obtient la ceinture poids lourds de la WBA, un titre qu’il conserve l’année d’après, une année qui lui parut la meilleur de sa vie. En effet, c’est l’année de ces trente ans que naquis sa fille, sa princesse, la prunelle de ses yeux….
Deux ans de combats acharnés plus tard, il perd finalement ses titres en s’inclinant, après plusieurs rounds, devant un russe. A 32 ans, il annonce la fin de sa carrière et décide de prendre sa retraite dans ce domaine, espérant en profiter pour chouchouter sa fille, Elena.

Ne sachant que faire de son temps quand sa fille est a l’école, Sanka sombre encore plus dans l’alcool, mais aussi dans la drogue. Maria demande le divorce et la garde de leur seule fille. Refusant que sa fille lui soit enlever, Sanka ne put s’empêcher de créer un sacré foutoir au tribunal se qui ne fit que l’enfoncer davantage. Maria récupéra la garde totale d’Elena et la majorité des bien qu’avez acquis Sanka durant sa carrière.
Maria n’en resta pas là, jouant de ses relations et de sa beauté et de la force de Sanka pour se dire « en danger » avec sa fille. Possédant toujours la nationalité jamaïcaine, il fut renvoyé dans son pays après avoir donner quelques coups au nouvel amant de son ex-femme. Sanka n’avait tout simplement pas aimé qu’il prenne sa fille dans ses bras, lui demandant de l’appeler papa et de l’oublier….

Sanka rentra donc a son pays, de force ou il resta un temps en compagnie de sa mère jusqu'à ce que celle-ci meurt. Récupérant son héritage et ne pouvant rester sur place, sans rien faire, se décide de voyager. Il file en Europe, en Asie puis au Japon ou il se pose finalement, après avoir été demandé comme entraineurs sportifs dans un des gymnases par un fan de boxe qui l’avait reconnu. Sanka fut surprit, il ne pensait pas que les japonais pouvaient aimer la boxe…. Bref, il accepta finalement, n’ayant rien d’autre à faire et ses finances se fessant légères, surtout qu’il venait d’avoir un accident de voiture avec deux jeunes qui lui avait couté un plâtre a la jambe et un beau chèque. Il envoya une dernière carte postale a sa fille, du japon, lui disant que cette fois, il allait tenter de se caller et que dès qu’il le pourrait, il viendrait la rechercher et lui donnait des vacances. Un lettre, qui, bien sur, n’eue jamais de réponse…..



Surnom du joueur:cherchez ~
DC?oui
Comment as-tu découvert le forum? par mon dc
Fréquence de connexion :souvent
CODE DU FORUM POUR VALIDATION: Validé par la Team
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 342
Date d'inscription : 09/05/2012

Carte d'identité
Âge: 26
Préférence: Homo
Statut: En couple avec Haruo ♥
avatar
Admin
Izumi Naoto
MessageSujet: Re: Sanka, t'es mort? yeah man!   Ven 8 Juin - 1:09

Je valide ton personnage, il faudra attendre Haruo pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 313
Date d'inscription : 10/05/2012
Localisation : Dans la résidence
Emploi/loisirs : Repos
Humeur : So badly in love

Carte d'identité
Âge: 24 ans
Préférence: Bi
Statut: En couple avec Mister Boombastic ♥
avatar
Admin
Aizawa Haruo
MessageSujet: Re: Sanka, t'es mort? yeah man!   Ven 8 Juin - 2:55

Je valide aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Sanka, t'es mort? yeah man!   

Revenir en haut Aller en bas
 

Sanka, t'es mort? yeah man!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le voisin du dessus :: Fiches personnages-