AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un prof aussi, ça fait ses devoirs.

Le voisin du dessus

Passe le message à ton voisin...
Forum de RP Chatbox
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un prof aussi, ça fait ses devoirs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Un prof aussi, ça fait ses devoirs.   Un prof aussi, ça fait ses devoirs. EmptyVen 15 Juin - 22:52

Me voila donc dans cette nouvelle résidence.
J'ai emménagé avec mon fils ce jour là.
Une fois installé, il c'est amuser a s'accrocher a une fenêtre qui n'a pas aimé, donc en voulant refermer la fenêtre et éviter a Shougo de se faire mal, j'ai vu que le cadrant de la vitre était cassé, en tentant de le remettre j'ai démonté la fenêtre....
Du coup, volets fermés.
J'ai ramené mon fils chez mon ex femme puis suis retourné chez moi, journée de cours des plus banales.
En rentrant, j'ai vu Haruo, l'un des propriétaires, je l'ai donc informé pour la fenêtre.
Il est monté voir. Après avoir vu ce qu'il fallait pour remplacer la fenêtre, on a je ne sais trop comment, fini par parler de musique. Ha oui, la flûte de Pan sur le meuble. Je lui a un peu montrer comment y jouer. Il ne se débrouille pas mal, je suis sûr qu'avec de l'entrainement il y a arrivera sans mal. Ensuite c'est moi qui en ai joué un peu.
On se laisse facilement emporter par la musique.
Haruo est ensuite retourné chez lui et j'ai fait un peu de rangement chez moi.

Me promenant dans le parc, j'ai croisé une des stars de ce pays, Jun. On a a peine discuté, peu aimable, mais bon. J'avais des devoirs a corriger.

Rencontré une jeune femme, Anna. Fort charmante.
Nous avons discuté autours d'un café.

(suite après second rp en cour avec Anna)
Revenir en haut Aller en bas
 

Un prof aussi, ça fait ses devoirs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le voisin du dessus :: Fiches personnages-