AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
2/2 [complète]

Le voisin du dessus

Passe le message à ton voisin...
Forum de RP Chatbox

Partagez | 
 

 2/2 [complète]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: 2/2 [complète]   Dim 15 Juil - 23:06

Carte d'identité du personnage:

Nom: Wang

Prénom: Yue

Âge: 21

Nationalité: Chinois

Statut: célibataire

Emplois: Idole (chanteur/danseur principalement dans le grand groupe Mirror, Mannequin et commence à faire des apparitions dans les dramas)

Avatar: Gao Yu de Hit5
Le caractère d'un homme fait son destin... - Démocrite -
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Modeste, chaleureux, tendance à tout vouloir diriger, calme , trèèès possessif , boudeur , passionné et j'en passe sont ce qui pour beaucoup qualifies Yue. Ce n'est pas totalement faux mais ce n'est pas totalement vrai non plus . Ce caractère d'apparence douce n'est qu'une infime partie de lui, pour son frère chéri, il est 100 fois plus attentionné et câlin. Il ferait tout pour son frère, c'est son roi, personne ne doit lui faire du mal mais personne ne pourra l'aimer plus que lui non plus. Et puis Xue le protège aussi, du coup Yue est une sorte de petit prince un peu gâté par son frère alors la souffrance, il ne connait pas trop pour le moment. Cependant Xue est beaucoup plus protecteur que lui, dès fois à un point tel qu'il interdit à Yue de faire quoi que ce soit, mais tant qu'il est avec son frère, ça ne le dérange pas.
Tel un fauve il ne rode jamais bien loin, invisible la plus part du temps, mais toujours là, quelque part... Il a une fâcheuse tendance à espionner Xue, histoire d'être sûr qu'il ne s'éloigne pas trop de lui, quittes à se faire passer pour lui et éloigner les indésirables, facile quand on est identique et quand on est la même personne la plus part du temps.

Car oui, Xue et Yue sont tous deux Kido , l’idole multi-artiste, connu dans le monde entier mais surtout au japon, en Corée et en chine . C'est un secret fort bien gardé, le secret de leur réussite acharnée, le fait d être deux permet une somme de travail plus importante et les conséquence n'en sont que positives.

Puisque sinon leur personnalité sont assez similaire, il est doux, attentionné , rieur , câlin et beaucoup d'autre chose, suffit de savoir le prendre, de le mettre en confiance et il se dévoile comme une rose dont on aurait enlevé les épines.

On pourrait croire le contraire, mais celui qui protège l'autre c'est Yue, il soutient Xue plus qu'il ne l'imagine lui même, sans lui Xue ne serait rien, absolument rien ...Il lui donne sa force et son énergie de vivre.


L'apparence est le vêtement de la personnalité... - Galienni -
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Plutôt grand pour un japonais, Yue mesure au centimètre près 1m80, pile comme son frère, et pèse à peine 65 kilos . Il faut dire qu'une idole obèse, ça ne le ferait pas vraiment pas vrai ? Enfin de toute façon ce n'est pas comme s'il s'entretenait spécifiquement pour garder ce poids : il peut manger autant qu'il veut sans vraiment grossir, et puis de toute façon avec toutes les répétitions, il perdrais automatiquement le moindre gramme de graisse qui essaierais de s'imposer sur son corps quasi parfait.
Les vrais jumeaux se ressemblent comme deux gouttes d'eau et dans le cas de Yue et Xue la moindre parcelle de peau est identique, pas même un grain de beauté, une tache de naissance ne les différencie, il faut juste bien suivre pour se rendre compte de qui et qui ou qu'ils sont deux et pas un seul et unique être.

Une peau blanche dans la recherche de l'idéal asiatique et de bon cœur car Yue adore rester bien au frais, à l'ombre... Et puis il n'y voit que des bon côtés lui, à l'inverse de son frère qui préférerais passer son temps à lézarder au soleil. Il est quasi imberbe ce qui l'arrange bien, les poils c'est moche et ça pique selon lui, Xue lui voulait pouvoir se raser comme son père, ce que ne comprendras jamais Yue... Mais de toute façon ça n'a jamais poussé , à croire que Yue est né sous une bonne étoile qui lui accorde tout ce qu'il veut.

Ses yeux sont grand mais pour le moins bridés, impossible de dire qu'il n'est pas asiatique ou qu'il est métisse . On le prend souvent pour un chinois ce n'est pas faux, il est bel et bien d'origine chinoise, une bonne partie de sa famille s'y trouve alors que les reste est une branche purement japonaise. Quant à la couleur elle est des plus banale, un jolie marron noisette. C'est pourquoi il lui arrive de porter assez souvent des lentille car son frère aime les rendre plus exotique, et vu qu'ils sont censés être la même et unique personne...
Ses cheveux sont bien soigné mais mal traité, avec tout ce qu'on leur fait pour le travail...ils pourraient porter plainte pour abus ! Ils sont châtain foncé /brun au naturel mais leur couleur varie assez souvent elle aussi , tout comme la coupe.


Passons aux détails, sur son torse juste sous son pectoral gauche, il y a un attroupement de taches de beauté , qui si on les relies forment une étoile, il les adore. Sa tache de naissance se trouve au creux de ses reins elle est à peine plus foncée que ça peau il est donc très difficile de la voir . Xue voudrait un tatouage mais Yue a quelques difficultés avec les aiguilles et tout ce qui transperce la peau donc pour l'instant c'est hors de question. Ses oreilles sont percées par contre, tradition familial pour le premier trou, effet de style pour le second. Bon là il a failli tourner de l’œil mais ça allait encore... On ne peut pas vraiment parler de son style vestimentaire, il change assez souvent , bien qu'il soit naturellement moins sombre et moins excentrique que celui de son frère au naturel. Il essaye de ne pas s'habiller comme lui quand ils sont chez eux, ainsi vous pourrez croire qu'il se change dans la journée mais ce n'est pas vrai. Il adooooooooore les bijoux, tout ce qui lui tape dans l'oeil, il faut qu'il l'achète c'est plus fort que lui, et ça varie du tout au tout, il a même un collier style chat avec une petite clochette alors...


Seule l'histoire n'a pas de fin... - Baudelaire -
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Fils d'un grand acteur Chinois , Wang Fen et d'une grande mannequin Japonaise , Fukukobe Miya , on ne peut pas dire qu'ils sont nés pauvre . Cependant ils sont nés inconnu, leur parents les ont fort bien protéger des média c'est en parti grâce à qu'ils ont pu se jouer des gens en se faisant passer pour une seule et unique personne. 

Une enfance banale avec une mère aimante qui à stoppé sa carrière pour les élever du mieux possible, une éducation à la maison jusqu'au collège . Pour des raisons de sécurité ils y étaient inscrit sous le nom de leur tante , pareil pour le lycée. C'est au lycée qu'ils ont le déclic de vouloir faire idole . Bien entendu avec leur physique il ne leur faut pas longtemps pour décroché un contrat en or, surtout qu'ils sont aussi réellement talentueux . MIRROR , est lancé, ils deviennent très vite connu, enchaîne les contrats publicitaire, les émissions de télé, le shooting photo, à l'instar de leur parents, ils deviennent de vrai star, restant soudés et de simple jeune gens avec les gens qui les connaissent vraiment .

A la base se faire passer pour un , n'était qu'une idée pour ne pas qu'on saches qui ils sont, pour ne pas qu'on leur dise qu'ils ne sont là que grâce aux pistons. Si ils en sont là où ils en sont aujourd'hui c'est uniquement grâce à la sueur de leur front, grâce à leur volonté . Ils sont relativement mature pour leur age mais c'est sans doute le métier qui fait ça, voyager , bosser presque 24h/24 . Au fur et à mesure, cette idée et devenue un paris , un jeu très amusant et une façon de rester avec Xue tout le temps.

Voulant leur indépendance les jumeaux on eu droit de partir de la maison dans laquelle ils vivaient avec les autres membre de MIRROR , pour une résidence où se trouvait déjà deux autres grandes Star, dont leur idoles Lee Jae-Sun et Ki Jun . C'est un grand pas pour eux, vivre seul, rien qu'a deux sans personne pour protéger leur secret, par contre il sera moins aisé pour Yue de garder son frère rien que pour lui...

Oh on ne vous l'a pas dit ? Yue est plutôt possessif, dès que quelque chose est à lui, c'est à lui et à lui seul. Enfin.. malheureusement Xue a un serieux penchant à sortir avec ses copains et copines ce qui énerve royalement Yue mais au final, c'est son frère et si ne pas avoir d'amis ou d'amant permet à Yue de rester proche de son frère pour toujours, alors pourquoi pas....


Surnom du joueur: KatKat
DC? nope
Comment as-tu découvert le forum? BS
Fréquence de connexion : 5/7
CODE DU FORUM POUR VALIDATION: [Code bon vu par la team]
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 313
Date d'inscription : 10/05/2012
Localisation : Dans la résidence
Emploi/loisirs : Repos
Humeur : So badly in love

Carte d'identité
Âge: 24 ans
Préférence: Bi
Statut: En couple avec Mister Boombastic ♥
avatar
Admin
Aizawa Haruo
MessageSujet: Re: 2/2 [complète]   Lun 16 Juil - 5:07

C'est ok pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 342
Date d'inscription : 09/05/2012

Carte d'identité
Âge: 26
Préférence: Homo
Statut: En couple avec Haruo ♥
avatar
Admin
Izumi Naoto
MessageSujet: Re: 2/2 [complète]   Lun 16 Juil - 5:10

Je valide Smile Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: 2/2 [complète]   

Revenir en haut Aller en bas
 

2/2 [complète]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le voisin du dessus :: Fiches personnages-