AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mi-chan ! mi-chan ~

Le voisin du dessus

Passe le message à ton voisin...
Forum de RP Chatbox
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Mi-chan ! mi-chan ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Mi-chan ! mi-chan ~    Mi-chan ! mi-chan ~  EmptyLun 27 Aoû - 8:35

Carte d'identité du personnage:

Nom: Tsutsure

Prénom: Miki

Âge: 24ans

Nationalité: japonais

Statut: célibataire

Emplois: barista pour payer mes études de médecine, je veux devenir médecin légiste (plus que 4ans et je suis libre! )

Avatar: Kim Beom
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le caractère d'un homme fait son destin... - Démocrite -
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Je suis passionné depuis tout gosse, par les corps, les corps inanimé , mort ...les cadavre c'est mon kiff, je veux savoir leur histoire, ce qu'ils racontes, comment ils en sont arrivés là, etc...C'est tout naturellement que je me suis tournée vers le métier de médecin légiste et puis il faut que j'avoue que je n'aime pas avoir de trop grosse responsabilité et avoir la vie de quelqu'un entre mes mains me panique , avec un cadavre même si je me trompe, je ne peux pas lui faire plus de mal ..C'est stupide mais bon. Les docteurs des fac disent que venir en médecine juste pour découper les cadavre c'est inquiétant pour notre santé mental, alors sachez que je suis fou par définition apparemment .

Je n'aime pas les contact physique bien que je sois très charmeur, charmer j'adore ça, c'est un peu mon gagne pain, je vend mon sourire avec des café et du chocolat au jeune demoiselle qui en sont dingue, outils marketing oui oui ! Je suis très poli, mais une politesse froide qui impose une distance et du mystère car je ne me dévoile pas vraiment et pas rapidement du tout, je suis un code secret pour ce qui est des flirts , peut-être un peu vieillot mais jusqu'à maintenant les conquêtes ce n'est pas ça qui me manque . Je suis un joueur mais modéré , je joue mais ne je cherche pas à blessé les gens. Je suis joueur mais pas fou. Je reste calme et n'hausse jamais le ton, je n'aime pas entendre crier , ça ne sert à rien la plus part du temps. Je ne suis pas non plus violent , ça me dégoûte la violence mais si je dois en arriver là un jour, qu'on me pousse à bout , je le ferais avec dégoût et regret mais je le ferais, je ne me laisse pas marcher sur les pieds non plus ; comme on dit trop bon, trop con . Je ne veux pas que ce soit mon cas.

Je profite de mes charmes et des moments que je passe mais je ne profite jamais de quelqu'un sans lui rendre la pareil , de plus je suis protecteur mais ça me semble logique de l'être quand on voit que quelqu'un va mal. J'ai un certains sens de l'humour que beaucoup apprécie bien qu'il soit tordu parfois.

Je suis dynamique et rieur, mais consciencieux , sérieux et je sais parfaitement faire la part des chose, mettre mes sentiments de côté pour être impartial .

Bon puisqu'on ne peut se décrire soit même ou décrire une personne dans son ensemble, je vais m'arrêter là et vous laissez découvrir les parts de moi qui sont encore dans l'ombre.

L'apparence est le vêtement de la personnalité... - Galienni -
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Je suis de type mésomorphe comme dirait Sheldon, pour les non initié , mésomorphe et le type de morphologie musclé et non grasse ou juste fine. Enfin il a beaucoup simplifié mais ça résumer assez bien. Mes os se sont développer jusqu'à ce que j'atteigne la taille d'un mètre quatre vingt un , je pèse soixante dix kilos , je ne suis pas imposant . Je dois ma taille au grand espace dans lequel j'ai grandi et pas vraiment à mon antécédent génétique .

Je suis de type asiatique, étonnant hein ? J'ai les yeux bridés, oui sans blague, brillant rieur et d'un marron sombre comme ma mère à qui je ressemble beaucoup, je lui dois mes traits féminin qui me donne l'air juvénile. Les seuls traits que j'ai en commun avec cette génitrice .

Pas vraiment la peine de dire de quelle couleur son mes cheveux mais au cas ou, ils sont parfaitement noir, mais pas un noir dur, non plutôt un noir..fondant , je ne sais pas si vous me comprenez mais qu'importe quand vous me verrez, la nuance que je viens de signifier sera visible . J'ai une peau laiteuse , douce , ferme , je bronze facilement mais un bronzage ni mate , ni doré , je l'aime bien.

Mes mains sont celles d'un chirurgien, coup de chance  hein ! Sans doute hérité d'un de mes papa , ils sont tout deux chirurgiens . Enfin bref, mon corps est vierge de toute marque, piercing ou tatouage, excepté que j'ai les oreille percées.


Mon style vestimentaire ? J'aime la mode chic, les costume etc , mais aussi la mode urbaine mais toujours chic. Sans être trop excentrique, je suis plutôt discret dans l'âme même si je suis un chouchou de la gente féminine , je suis ce qu'on appelle un bel homme, et je le sais alors j'en abuse un peu j'avoue .
Seule l'histoire n'a pas de fin... - Baudelaire -
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Il est l'heure des explications je crois, je suis le fils de deux hommes , qui s'aime énormément et qui désiraient un enfant , ils ont donc décidé de me concevoir et pour ce faire ils ont choisit la plus belle et douce mère porteuse qu'ils pouvaient trouvé et l'ont faite inséminé par une mélange de leur deux sperme pour ne pas savoir qui serait le vrai pour éviter le moindre grains de jalousie, de plus ils se ressemblent tellement qu'on les prend souvent pour des frère alors aucun moyens sauf si je tombe gravement malade de savoir qui est mon vrai père, personnellement je me fou de qui j'ai les gênes, se sont mes pères et puis c'est tout. Je n'ai pas connu ma mère et je ne ressent pas le besoin de le faire, mes pères jouent parfaitement les deux rôle et puis en plus je suis un garçon alors ils sont calé dans tout les domaines qui me concerne... Bref, je ne suis pas le fruits de leur ébat mais le fruit de leur amour et sincèrement , c'est bien plus beau comme ça. Ils sont tout les deux chirurgien , l'un cardiaque et l'autre plasticien , j'ai chopper le virus avant même de savoir lire en jouant avec leur bouquin de médecine et jamais l'envie de pratiquer la médecine ne m'a quitté .

J'ai grandi dans un cadre calme et doux , sans manquer de rien , j'en avait même sans doute un peu trop, mais bon qui va se plaindre de ça gamin hein ? Shinao mon papa plasticien est un accroc du café de toute sorte et il me plaisait de lui faire plaisir alors le café , le chocolat sont devenu une passion, un passe temps qui aujourd'hui paye mes études, je fais du coffee art dans un café en ville, mon café est excellent , j'ai été jusqu'en demi final du concours mondial de barista ,j'aurais aimé gagner mais bon on ne peut pas être le premier partout , parce que oui je suis le premier étudiant de médecine au classement du japon, croyez le ou non mais je bosse vraiment dur, oui j'ai des facilité un peu comme les enfants de professeurs mais pas tant que ça non plus, je ne suis pas un pur génie . Je n'aimerais pas d'ailleurs, je pense que la facilité m'ennuierais comme elle le fait déjà avec les filles.

J'avais beaucoup d'ami petit et je suis toujours bien entouré mais les études oblige je suis obligé de restreindre un peu ma vie sociale, ceux qui ne comprenne pas , je les raye purement et simplement, j'aime mes amis, mes potes comme tout le monde mais je veux aussi l'avenir que je m'imagine et je ne veux pas perdre les effort que je fais.

Au lycée j'étais populaire un peu trop à mon goût ça m'empêcher de bosser autant que je le voulais alors j'étais juste dans les 20 premiers au classement contrairement à ce qu'on pense. Et au collège j'étais assez difficile , je découvrais les filles ...les garçons et ça me semblait plus intéressant que les études, mes parents ont du me remonter les bretelles assez durement pour que je comprenne qu'on construit sa vie nous même et que ce n'est pas eux qui allait la gagner pour moi. Les apparence sont trompeuse hein ?

Ça fait 2 ans que j'ai quitté le domicile familiale pour vivre seul, je sais pas trop pourquoi , j'ai eu envie d'un coup , ils n'ont pas cherché à me retenir ; ils me savaient prêt à voler de mes propres ailes, cependant je ne suis pas totalement autonome, ce sont eux qui payent presque tout mon loyer compromis entre nous trois, je paye mes études avec mon boulot au café , quand j'aurais de quoi m'assumer vraiment seul ils cesseront de m'aider d'acquis mais ils ne cesseront pas d'être là pour moi en cas de besoin, je suis vraiment fier de les avoir comme parents.


Je dois quitter mon appartement car l'immeuble à était vendu pour faire un hôtel , alors je me suis mis à chercher un nouvel appartement dans un coin tranquille et pas vraiment loin de ma fac et de mon boulot, j'ai visité plusieurs appartement de la résidence j'étais parti pour prend celui du premier étage mais en parlant avec Naoko, homme que j'ai rencontré à mon boulot , j'en ai visité d'autre et j'ai finalement arrêté mon choix sur le 3D qui eest plus lumineux et plus à mon goût, me voilà débarqué dans la résidence j'espère y rester un moment, le lieu me plaît bien.


Surnom du joueur:Oz
DC?yep
Comment as-tu découvert le forum?toujours pareil
Fréquence de connexion :aussi souvent que possible
CODE DU FORUM POUR VALIDATION: VU PAR NAOTO


Dernière édition par Tsutsure Miki le Mer 29 Aoû - 6:39, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mi-chan ! mi-chan ~    Mi-chan ! mi-chan ~  EmptyLun 27 Aoû - 8:39

Bienviendue\o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mi-chan ! mi-chan ~    Mi-chan ! mi-chan ~  EmptyLun 27 Aoû - 8:45

Merci beau gosse~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mi-chan ! mi-chan ~    Mi-chan ! mi-chan ~  EmptyMer 29 Aoû - 6:40

désolé du double post mais c'est pour dire que j'ai terminé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 342
Date d'inscription : 09/05/2012

Carte d'identité
Âge: 26
Préférence: Homo
Statut: En couple avec Haruo ♥
Izumi Naoto
Admin
Izumi Naoto
MessageSujet: Re: Mi-chan ! mi-chan ~    Mi-chan ! mi-chan ~  EmptyJeu 30 Aoû - 10:50

Désolé pour le retard, mais avec le taff', j'ai pas eu une seconde de libre !
Je valide ta fiche, au plaisir de rp avec toi prochainement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 313
Date d'inscription : 10/05/2012
Localisation : Dans la résidence
Emploi/loisirs : Repos
Humeur : So badly in love

Carte d'identité
Âge: 24 ans
Préférence: Bi
Statut: En couple avec Mister Boombastic ♥
Aizawa Haruo
Admin
Aizawa Haruo
MessageSujet: Re: Mi-chan ! mi-chan ~    Mi-chan ! mi-chan ~  EmptyVen 31 Aoû - 6:43

Bienvenu !!!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Mi-chan ! mi-chan ~    Mi-chan ! mi-chan ~  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mi-chan ! mi-chan ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le voisin du dessus :: Fiches personnages-