AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Kobayashi Eri - N'ayez pas peur, je ne mords pas

Le voisin du dessus

Passe le message à ton voisin...
Forum de RP Chatbox
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Kobayashi Eri - N'ayez pas peur, je ne mords pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 47
Date d'inscription : 08/01/2013
Humeur : Joviale

Carte d'identité
Âge: 23 ans
Préférence: Hétéro
Statut: Toute seule
Kobayashi Eri
4C
Kobayashi Eri
MessageSujet: Kobayashi Eri - N'ayez pas peur, je ne mords pas   Kobayashi Eri - N'ayez pas peur, je ne mords pas EmptyMar 15 Jan - 13:00



Kobayashi Eri - N'ayez pas peur, je ne mords pas 768211aaaa
KOBAYASHI Eri

« I'm just a girl »




→ MES RECHERCHES ←
INCONNU ♂ free
Tu étais là, tu ne bougeais pas. Un soir, alors que beaucoup d'hommes d'affaires étaient venus au club, tu semblais différent des autres. A un moment, j'ai eu peur, car j'ai cru être tombée sous ton charme. Mais je me suis trompée. Tu avais l'air perdu, ne sachant pas trop ce que tu faisais là. J'ai voulu te parler mais tu t'es éclipsé, comme par magie. Est-ce qu'un jour, j'aurai le plaisir de te revoir ?

QUI SUCCOMBERA AVANT L'AUTRE ? ♂ free
J'ignore comme nous en sommes arrivés là. Mais ce n'est pas le plus important. Le jeu du chat et de la souris est ce que nous pratiquons. On se cherche, on se séduit, sans pour autant aller plus loin. C'est devenu une habitude. Il serait tellement facile de céder à la tentation, chose que nous refusons de faire car le but est de ne pas succomber le premier.

ANCIEN CLIENT ♂ free
Vous avez souvent fait appel à mes services, peut-être parce que vous auriez voulu que nous soyons plus qu'une relation de travail. Je suis très professionnelle donc je ne vous ai jamais laissé espérer quoi que ce soit. Et pourtant, le hasard va vous remettre sur ma route. Je ne sais pas encore que vous êtes ici et vous appréhendez de vous montrer, par peur de me faire fuir.

INTERNET ♂ ou ♀ free
Elle vient de se connecter. Et toi aussi. On parle, on discute de tout et de rien. On ne se connaît même pas, je ne sais pas qui tu es réellement. Je connais juste ton pseudo. A chaque fois que l'un ou l'autre à un coup de cafard, on se parle. Je pense que ne rien vouloir savoir de l'autre, est mieux comme ça. Pour l'instant, je préfère ne pas te connaître en vrai. Ta présence sur internet me suffit largement. Et puis, qui sait ? On pourrait être chacun déçu de ce qu'est l'autre dans la vraie vie.

AUTRE
Toutes les propositions sont les bienvenues en dehors des liens au dessus. Amis, ennemis, ex, collègue, etc... Nous pouvons trouver bien des choses en réfléchissant ensemble ♥





feat Nana (after school)
Besoin d'une icone de moi?


Kobayashi Eri - N'ayez pas peur, je ne mords pas 340558maki2Kobayashi Eri - N'ayez pas peur, je ne mords pas 425037maki3Kobayashi Eri - N'ayez pas peur, je ne mords pas 669627maki4Kobayashi Eri - N'ayez pas peur, je ne mords pas 436981maki7Kobayashi Eri - N'ayez pas peur, je ne mords pas 609989maki10Kobayashi Eri - N'ayez pas peur, je ne mords pas 465298maki11



Revenir en haut Aller en bas
Messages : 313
Date d'inscription : 10/05/2012
Localisation : Dans la résidence
Emploi/loisirs : Repos
Humeur : So badly in love

Carte d'identité
Âge: 24 ans
Préférence: Bi
Statut: En couple avec Mister Boombastic ♥
Aizawa Haruo
Admin
Aizawa Haruo
MessageSujet: Re: Kobayashi Eri - N'ayez pas peur, je ne mords pas   Kobayashi Eri - N'ayez pas peur, je ne mords pas EmptyMer 16 Jan - 6:50

J'ai déplacé ta fiche ici, tu l'avais mise au mauvais endroit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kobayashi Eri - N'ayez pas peur, je ne mords pas   Kobayashi Eri - N'ayez pas peur, je ne mords pas EmptyDim 7 Avr - 9:02

Salut Eri Smile

Je serai intéressé par ce lien:

Kobayashi Eri a écrit:
INTERNET: Elle vient de se connecter. Et toi aussi. On parle, on discute de tout et de rien. On ne se connaît même pas, je ne sais pas qui tu es réellement. Je connais juste ton pseudo. A chaque fois que l'un ou l'autre à un coup de cafard, on se parle. Je pense que ne rien vouloir savoir de l'autre, est mieux comme ça. Pour l'instant, je préfère ne pas te connaître en vrai. Ta présence sur internet me suffit largement. Et puis, qui sait ? On pourrait être chacun déçu de ce qu'est l'autre dans la vraie vie.

Tu en dis quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 47
Date d'inscription : 08/01/2013
Humeur : Joviale

Carte d'identité
Âge: 23 ans
Préférence: Hétéro
Statut: Toute seule
Kobayashi Eri
4C
Kobayashi Eri
MessageSujet: Re: Kobayashi Eri - N'ayez pas peur, je ne mords pas   Kobayashi Eri - N'ayez pas peur, je ne mords pas EmptyLun 8 Avr - 12:12

Bonsoir !

Bien entendu que je suis intéressée. Il faut simplement trouver des surnoms et déterminer par quel moyen nous communiquons. Les boites mails peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kobayashi Eri - N'ayez pas peur, je ne mords pas   Kobayashi Eri - N'ayez pas peur, je ne mords pas EmptyLun 8 Avr - 15:09

J'avais pas pensé au surnom, faudra que je trouve. Mais les boites mails ce sera le meilleur support c'est clair Smile

Depuis combien de temps on tchaterait?
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 47
Date d'inscription : 08/01/2013
Humeur : Joviale

Carte d'identité
Âge: 23 ans
Préférence: Hétéro
Statut: Toute seule
Kobayashi Eri
4C
Kobayashi Eri
MessageSujet: Re: Kobayashi Eri - N'ayez pas peur, je ne mords pas   Kobayashi Eri - N'ayez pas peur, je ne mords pas EmptyLun 8 Avr - 19:01

Depuis six mois. Mon surnom sera Butterfly342.

Grâce à toi, je vais pouvoir faire ma fiche de relations (=
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kobayashi Eri - N'ayez pas peur, je ne mords pas   Kobayashi Eri - N'ayez pas peur, je ne mords pas EmptyMar 9 Avr - 4:20

Ah cool alors Very Happy Mon surnom est M-One. Au plaisir de te croiser sur le "tchat" !!!

Et j'aime beaucoup ton changement d'avatar.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Kobayashi Eri - N'ayez pas peur, je ne mords pas   Kobayashi Eri - N'ayez pas peur, je ne mords pas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kobayashi Eri - N'ayez pas peur, je ne mords pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» KOBAYASHI Eri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le voisin du dessus :: Demandes de liens-