AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Anna & co.

Le voisin du dessus

Passe le message à ton voisin...
Forum de RP Chatbox
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
 

 Anna & co.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 37
Date d'inscription : 30/12/2012

Carte d'identité
Âge: 26 ans
Préférence: Hétéro
Statut: Célibataire
Murakami Anna
2B
Murakami Anna
MessageSujet: Anna & co.   Anna & co. EmptyDim 19 Mai - 3:02


Mesdames

« J'ai trop souvent entendu : "Nous avons une amie commune". »
Ashley Oliver

Meilleure amie
Avec elle, tout s'est fait en une étincelle. On est très vite devenue inséparables, on se confie tout et on fait tout ensemble pour ce qui est shopping, potins, ... Enfin là j'ai l'impression qu'elle s'éloigne de moi.
Nom & Prénom

Notre lien
Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ...
Nom & Prénom

Notre lien
Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ...
Nom & Prénom

Notre lien
Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ...

© BY LOU'
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 37
Date d'inscription : 30/12/2012

Carte d'identité
Âge: 26 ans
Préférence: Hétéro
Statut: Célibataire
Murakami Anna
2B
Murakami Anna
MessageSujet: Re: Anna & co.   Anna & co. EmptyDim 19 Mai - 3:39


Messieurs

« L'ami est pour son ami un bouclier. »
Kwon Eun Su

Meilleur ami
Le genre de gars avec qui on voudrait tout faire tellement il est flexible. Moi, j'en ai fait mon ami. Je ne pense pas qu'il y ait meilleure personne ailleurs, et on se comprend tout à fait sur plusieurs points. Je m'en mordrais les doigts je crois si jamais on perdait ce lien.
Izumi Naoto

Ami
Naoto n'a pas hésité une seule seconde à me faire confiance la première fois qu'il cherchait quelqu'un à qui confier la résidence. Je suis l'une des premières personnes avec qui il a sympathisé quand il a repris la résidence. Quand j'ai besoin de lui, il est toujours présent, et inversement. Et puis j'l'aime bien ce petit, c'est la gentillesse incarnée !
Minamoto Shin

Juste un pote...
Shin, un de mes coups de coeur dès qu'il s'est installé ici. Je le voyais déjà comme mon petit ami, mais il s'est rapidement mis en couple avec quelqu'un d'autre sans me le dire et en me laissant me faire de faux espoirs. Après explications, j'ai enterré la hache de guerre. Maintenant ce n'est plus qu'un mec comme un autre.
Ikeda Matthew

Ami
Halala, le p'tit Matthew... Autant il faisait la grande gueule avec moi, il l'a vite rabaissée ! J'ai réussi à faire sortir en lui le mec un peu sensible qu'il est réellement, et on s'entend plutôt bien maintenant. Il a compris qu'il n'avait pas besoin d'être hautain avec moi vu que ça ne m'atteignait pas. Il me respecte beaucoup et me l'a déjà dit, j'aime ça chez lui.

© BY LOU'
Revenir en haut Aller en bas
 

Anna & co.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Yue et Anna en pause.
» Anna et Eun Su s'occupent de la résidence.
» Murakami Anna, le retour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le voisin du dessus :: Demandes de liens :: Vos relations-