AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Présentation Gabriel (en cour)

Le voisin du dessus

Passe le message à ton voisin...
Forum de RP Chatbox
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation Gabriel (en cour)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Présentation Gabriel (en cour)   Présentation Gabriel (en cour) EmptyVen 2 Aoû - 15:47



Présentation Gabriel (en cour) Tumblr_m2bztyEWLb1rpokdio1_500
• PRÉNOM | Gabriel
• NOM | Snively
• SEXE | Homme
• JE SUIS | Jensen Ackles
• ÂGE | 28 ans
• METIER | Photographe pour caché son véritable travaille qui est tueur à gage
• ORIENTATION SEXUELLE | Bisexuel
Physionomie

I'm sexy and I know it ° Description en 10 lignes
Gabriel à vingt huit ans mais il parait plus jeune,ces cheveux cour de couleur brun qu'il aime rendre rebelle, ces grand yeux son d'une belle couleur vert émeraude, il a un regard très doux et chaleureux, parfois rasé de prêt, quelque fois laissant une barbe de deux/trois jour. Ce belle homme mesure environ un mètre et quatre-vingt cinq centimètre, une silhouette musclé et sportif grâce à la pratique régulière de sport (Course a pied, Escalade, salle de musculation...) ainsi que de sports de combats (Boxe, Karaté, Kingboxing, Judo...).

Gabriel aime avoir un style vestimentaire plutôt classe adoptant de temps en temps une tenu de couleur noir, malgré cela il garde aussi un coté détendu en vêtement, ne ce cassent pas la tête a mettre une tenu jean. Quand il sors il met généralement des lunettes mais chez lui vous le verrez souvent torse nue.
Psychologie

I feel so crazy to night ° Description en 10 lignes
Gabriel est une personne plutôt calme et amical, gardent un sourire sur son visage pour parait neutre et sympathique (ce qu'il est d'ailleurs). cette homme vous aidera dans le besoin surtout si il vous considère comme un ami, il n'aime pas par contre quand la relation peut être trop proche crainte de devoir une demande de tuer une personne (ce qui est pour temps peux probable). Il reste donc plutôt vigilant a chaque geste de tout le monde ne montrons généralement pas ou aucun indice sur ce qu'il est et parle beaucoup de son second travail qui est photographe qui lui sers de couverture, malgré sa il aime pour temps prendre un photo ce qu'il aime.

Gabriel a une petite sœur, la seule personne actuelle a savoir qu'il est tueur a gage. Il la protège de tout les dangers par la même occasion, Gabriel une fois attaché quand cela arrive devient un homme protecteur, prêts a devenir un véritable tueur pour protéger ce qu'il aime.

Pour resté un belle homme il cours souvent et fait des salles de muscle aiment travailler c'est muscle, profitent pour faire du sport au lit quand il en a l'occasion et ne se gène pas pour ne pas aimé ("vive le sexe" pourrait il dire). A par cela il déteste les légumes et aime voyagé. Après son caractère peut changé au file des RPCBs (donc a la suite de sa vie)
Biographie

Once upon a time, I... ° Description en 20 lignes
HISTOIRE ICI
DERRIÈRE L'ÉCRAN
Petite phrase personnalisée -
• SURNOM | Darky
• ÂGE | 17 ans
• COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM | Grâce a une amie sur le forum du nom de Ashley Oliver ^^
• CODE DU RÈGLEMENT | living in a flat
© Lyloo sur LG
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 342
Date d'inscription : 09/05/2012

Carte d'identité
Âge: 26
Préférence: Homo
Statut: En couple avec Haruo ♥
Izumi Naoto
Admin
Izumi Naoto
MessageSujet: Re: Présentation Gabriel (en cour)   Présentation Gabriel (en cour) EmptyMar 20 Aoû - 1:46

Bienvenue sur le forum, et bon courage pour la fin de ta fiche ^^
Il ne reste plus que l'histoire, ça devrait aller vite, non? Razz

Préviens moi quand tu auras terminé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 313
Date d'inscription : 10/05/2012
Localisation : Dans la résidence
Emploi/loisirs : Repos
Humeur : So badly in love

Carte d'identité
Âge: 24 ans
Préférence: Bi
Statut: En couple avec Mister Boombastic ♥
Aizawa Haruo
Admin
Aizawa Haruo
MessageSujet: Re: Présentation Gabriel (en cour)   Présentation Gabriel (en cour) EmptyLun 16 Sep - 11:46

Hello Very Happy

Alors normalement il n'y a que deux semaines pour terminer sa fiche. Mais comme le fofo a été carrément déserté durant l'été, je ne vais pas chipoter lol

Par contre, j'aimerai savoir si tu comptes le faire bientôt ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 342
Date d'inscription : 09/05/2012

Carte d'identité
Âge: 26
Préférence: Homo
Statut: En couple avec Haruo ♥
Izumi Naoto
Admin
Izumi Naoto
MessageSujet: Re: Présentation Gabriel (en cour)   Présentation Gabriel (en cour) EmptyLun 16 Sep - 23:48

J'ai oublié de te prévenir dans mon mp du soir Haru, mon dieu j'ai honte xD En plus j'ai dit que j'allais le faire en répondant >_>

Il attendait en fait un autre personnage pour faire une histoire en commun et j'ai accepté la requête, mais il va enfin finir sa fiche puisque l'autre personne ne se manifeste pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 313
Date d'inscription : 10/05/2012
Localisation : Dans la résidence
Emploi/loisirs : Repos
Humeur : So badly in love

Carte d'identité
Âge: 24 ans
Préférence: Bi
Statut: En couple avec Mister Boombastic ♥
Aizawa Haruo
Admin
Aizawa Haruo
MessageSujet: Re: Présentation Gabriel (en cour)   Présentation Gabriel (en cour) EmptyMar 17 Sep - 2:05

L'essentiel c'est que je sais maintenant.

HS: T'es trop hot ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Présentation Gabriel (en cour)   Présentation Gabriel (en cour) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation Gabriel (en cour)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le voisin du dessus :: Panneau d'affichage :: Carte d'identité-