AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
I'm not a monster~ (Hasegawa Daisuke)

Le voisin du dessus

Passe le message à ton voisin...
Forum de RP Chatbox
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 I'm not a monster~ (Hasegawa Daisuke)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: I'm not a monster~ (Hasegawa Daisuke)   I'm not a monster~ (Hasegawa Daisuke) EmptyVen 29 Juin - 8:49

Carte d'identité du personnage:

Nom: Hasegawa

Prénom: Daisuke

Âge: 25 ans

Nationalité: Japonaise

Statut: célibataire

Emplois: le travail que tu exerces (cohérent)

Avatar: Arimura Ryutaro
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le caractère d'un homme fait son destin... - Démocrite -
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Je sais que je suis quelqu’un de méfiant et de renfermer. Je suis aussi un grand solitaire. On m’a déjà dit que ma méfiance envers toute personne qui m’approche était effrayante. Mais je sais par expérience qu’il faut toujours se méfier de l’inconnu.
Au bout de 25 ans, j’ai fini par me construire une carapace. Je fuis les autre comme la peste, mais quand on m’approche et que je ne trouve pas de moyen de fuite, je reste la calmement, mais dès qu’il y a un moyen de partir, je fonce. Enfin.. je ne sais pas si vous pouvez comprendre. J’en doute… Vous ne savez pas… vous ne savez rien !

L'apparence est le vêtement de la personnalité... - Galienni -
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Au Japon, avec 1m70, je peux me considérer comme grand non ? Allez, basons nous sur le faite que je suis un asiatique de grande taille et pas très épais qui plus est. J’ai des cheveux aussi noir que les ailes d’un corbeau, ceux-ci contraste ma foie assez bien avec ma peau de porcelaine. Celle-ci est d’ailleurs comparable à une feuille de papier vierge… qui n’attendrais qu’une chose, qu’on commence une histoire dessus.
Pour aller avec ce physique pour le moins atypique, je n’hésite pas à entourer mes yeux gris de noir ou même à pâlir mes lèvres. De plus j’ai pris l’habitude de m’habiller avec des vêtements larges. J’ai un style bien à moi et je reste toujours dans les mêmes tons quand j’achète mes vêtements. Gris, blanc noir, ou taupe.
Seule l'histoire n'a pas de fin... - Baudelaire -
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
J’ai un passé bien sombre vous savez ? Je n’ai jamais été désiré nulle part et je porte le fardeau de ma présence depuis le début de ma vie. Et ce, que ça ait été chez ma mère, mes grands-parents, à l’école ou encore dans mes familles d’accueil.
Ma mère ne voulait pas de moi, alors à la maison j’ai appris à me faire discret et à m’occuper de moi et ce en étant fort jeune. Je me souviens très peu de cette période, ce ne sont que des souvenir vague vous savez. Tout comme les années que j’ai vécus chez mes grands-parents. Quand ma mère m’a laissé chez eux pour mes 10 ans, je savais déjà qu’elle ne reviendrait jamais me chercher. Je pensais que j’aurai droit à l’amour parental dont j’avais été privé jusqu’à la. Mais quand on est le résultat d’un viol, on n’a pas sa place dans une famille respectable. Au bout de deux ans, j’ai finis par être placer dans une famille d’accueil. Je fus d’abord méfiant, mais les gens chez qui j’étais placé étaient souriants et aimable. De plus, ils avaient un fils de 17 ans. Encore une fois je crus bien trop naïvement avoir trouvé une réelle famille. Mais cet adolescent fini par montrer une face assez malsaine quand il était seul avec moi. Je devais partager une chambre avec lui et au début je me levais pour aller trouver les parents, disant que j’avais peur. Si au début ils trouvaient ca attendrissent, au bout de quelque fois ils me renvoyaient excéder dans mon lit. Je ne dirais pas ce qui m’effrayait temps dans cette chambre. Il m’arrivait de dormir caché dans une armoire. Un soir ou les parents était sortis je finis par fuir cette maison. Après j’ai fait le tour de centre, mais il ne semblait pas que je sois quelqu’un de social. Je ne parlerais pas des cours et du reste. J’estime que ça ne vous regarde pas. Sachez juste que maintenant je suis écrivains, je commence enfin à gagner ma vie comme tel et je viens d’emménager là où personne ne me connais.


Surnom du joueur:Sana
DC?non
Comment as-tu découvert le forum?Je connais des gens ;3
Fréquence de connexion :7/10 ?
CODE DU FORUM POUR VALIDATION: [Code bon vu par la team]
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 313
Date d'inscription : 10/05/2012
Localisation : Dans la résidence
Emploi/loisirs : Repos
Humeur : So badly in love

Carte d'identité
Âge: 24 ans
Préférence: Bi
Statut: En couple avec Mister Boombastic ♥
Aizawa Haruo
Admin
Aizawa Haruo
MessageSujet: Re: I'm not a monster~ (Hasegawa Daisuke)   I'm not a monster~ (Hasegawa Daisuke) EmptyVen 29 Juin - 10:16

Bonsoir.

Il manque des lignes dans le caractère et la description.


Dernière édition par Aizawa Haruo le Ven 29 Juin - 11:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 

I'm not a monster~ (Hasegawa Daisuke)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hasegawa Yue
» Tanaka Daisuke [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le voisin du dessus :: Fiches personnages-