AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
petit journal caché au fond de la boite a outils....

Le voisin du dessus

Passe le message à ton voisin...
Forum de RP Chatbox
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 petit journal caché au fond de la boite a outils....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: petit journal caché au fond de la boite a outils....   petit journal caché au fond de la boite a outils.... EmptyMer 30 Mai - 3:59

Je n’ai jamais aimé écrire mais je crois que là j’ai grand besoin de poser sur une feuille se qu’il se passe. Qui c’est, ça pourrais me donner un point de vue différent….

Point positif :
- nos bailleurs semblent très sympathiques bien que je n’ai guère eu le temps de bavarder en leurs compagnies….
- Pôme, la voisine du rez-de-chaussée, je l’apprécie beaucoup. Elle est gentille, amusante et belle. Je lui dois un service, étant donné qu’elle m’a fait une avance sur un outil sur lequel je louchais avec envie. J’aimerais qu’elle fasse un peu plus attention quand elle travaille, ça petite tenue aguicheuse attirant bien des regards. J’ai peur qu’il lui arrive un truc pas nette un jour…

Point Négatif :
- Jasmin s’est mis en tête que le voisin du dessus, Jun, que je n’apprécie vraiment pas, est son âme-sœur. Déjà que je ne le trouvais pas des plus sympathique, quand il m’a nargué avec cette vidéo, se fut encore pire. Maintenant, à chaque fois que je le vois, j’ai envie de le frapper, chose que je ne ferais pas, bien entendu…. Même si l’envie et sacrément là.

Point que je ne sais pas ou mettre…. :
- Kim…. Un gars que j’apprécie et avec qui…. J’ai eu ma première fois avec un homme. On avait bu…. Bref, ce n’est pas trop moral tout ça, surtout qu’il est marier. Je me sens archi coupable du coup quand je croise sa femme ou lui. C’est que j’avais aimé tout ça….. et ce qui me rapporte au dernier point :
- Niels …. C’est une relation des plus spécial que l’on a. Il y a eu ses taquineries qui me gênait non pas parce que je ne pensais pas aimer les hommes, mais bien parce qu’elles réveillaient en moi certaines envies que je refusais d’admettre. Finalement, on s’est recroisé plusieurs fois…embrasser de nouveau et finalement avons franchit le pas. Il m’a même invité à rester le soir. J’aime être avec lui, mais je doute pouvoir lui donner vraiment ce qu’il recherche. Ce genre de relation est nouveau pour moi, je n’y connait rien dans la façon d’agir sexuellement, sans compter qu’avec mes deux boulot et Jasmin, je m’était plus ou moins résigner a avoir aucune relation, mon temps étant déjà pas mal prit. Je suis prit de doute, j’aimerais pouvoir rester dans ses bras et dans sa vie, mais j’ai la archi frousse que tout ça ne soit qu’un rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: petit journal caché au fond de la boite a outils....   petit journal caché au fond de la boite a outils.... EmptyDim 3 Juin - 8:56

Bon, on j’en suis….je ne sais pas trop.

Je passe de plus en plus de temps avec Niels. Son suçon qu’il m’a fait m’a valu quelques remarques pour mon boulot du soir mais heureusement pour moi, tout c’est bien passer. Je suis d’ailleurs rentré âpres se boulot dans le même état d’esprits que quand je danse, et j’ai eu l’envie de lui faire plaisir. Je lui suis donc fait … ça…. . Je voulais juste l’exciter, ne pas gouter a …. L’autre ça…. Mais il m’a prévenue trop tard ! Bon, j’ai adoré lui faire, mais j’ai vraiment détesté le goût et je lui en ai voulu. Du coup, je n’ai pas envie de le refaire avant un moment….

J’ai croisé Kim…. Il m’a invité à boire un coup chez lui. Tandis que j’étais assis, verre a la main, il s’est penché entre mes jambes et je ne sais pas pourquoi, j’ai directement pensé à un truc de cochon ! Mon premier reflex a été de m’éloigner, tellement vite que je suis tombé en arrière en fessant bousculer le canapé : résulta, chemise trempé et mal au dos. Je devais vraiment avoir l’air idiot. Il m’a aidé à me relever et mis de la pommade sur le dos…. J’ai adoré la façon dont il a fait pénétrer la crème…

Puis on a mangé des cookies, parlé des bourlés de Jasmin que Kim à l’air d’apprécier. C’est d’ailleurs bizarre de savoir que le suçon qu’il a provient de mon frère. Bref, parlant de ça, il à remonter se chemise de son torse pour me dire qu’il prenait un peu de graisse là. Je lui aie rabaissait aussitôt. Ce n’était pas gênant, comme il pensait, mais tentant. J’ai néanmoins réussi à éviter la question quand il m’a demandé si j’étais attiré. Oui, je le trouve attirant mais non, je ne le dirais pas….

Bref, j’ai remis ma chemise encore trempé, prit la crème et remercier pour tout… avant de croisé Niels dans les escaliers. Je n’ai pas comprit pourquoi il m’a ignorais. Je l’ai rattrapé, il semblait de mauvaise humeur et a penser que j’avais fait des trucs pas net avec lui. Finalement, le malentendu n’a pas duré trop longtemps, je crois… en fait, je ne comprends même pas pourquoi il y en a eu un, on a juste but de la limonade et manger des cookies avec Kim….

Bref, finalement, tout c’est calmer, on s’est taquiné et je sais plus trop comment, je me suis retrouvé puni menotter au lit. Enfin, ce n’était pas une punition, j’ai adoré ça encore plus que la dernière fois. On s’est blottit ensuite l’un contre l’autre et il m’a dit qu’il m’aimait…. J’en étais tout heureux comme un gamin.

Bref, dispute avec Jasmin ! J’essaye de lui faire comprendre que Jun ne lui convient pas et qu’il ne devrait pas jouer avec Kim s’il ne l’aime pas…. Bien sur, je parle dans le vide, des qu’il s’agit de sentiment, il ne m’écoute plus. On ne fait que de se disputer du coup.

Ce matin, au garage, un client fâché m’a donné un coup, je m’en suis légèrement blessé la lèvre. Kim a tout vu, m’apportant sa voiture à réviser et m'a de suite aider. C’est marrant, il ressemble au super héro des bd de mon enfance… Bref, ça m’a valus un avertissement de mon chef. Niels est passé me rendre visite et n’était pas content du tout de me voir blessé. M’as proposé de porter plainte même, mais j’ai refusé. On s’est caler a un coin calme du garage pendant ma pause et embrasser. L’un de mes collègues nous a vues, j’espère que ça ne va pas me porter préjudice….

La suite ? Plus tard, il est tard et je bosse dans quelques heures…. (À suivre blabla avec Haruo et fin de soirée niels)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: petit journal caché au fond de la boite a outils....   petit journal caché au fond de la boite a outils.... EmptyMar 5 Juin - 19:09

On discute bien en se moment avec Haruo. Je l'aime bien, parler avec lui est assez facile et ça me détend. J'espère l'aider autant qu'il m'aide.

Très grosse dispute avec Jasmin, du coup, je lui est carrément dit de ne pas rentrer.... Oui, je l'ai vraiment viré de l'appartement. Il vit du coup chez Kim en se moment. Je regrette déjà de m'être disputer avec lui et j'espère le recroiser vite pour que l'on s'explique, manque de peau, j'ai beaucoup trop de boulot au garage en se moment. Niels m'a expliquer qu'ici, c'était pas vraiment ouverts d'esprit et que autant, le fait que l'on se soit embrasser au garage n'a pas plus. ça expliquerais le fait que mes outils et la fâcheuse façon de disparaitre et mes commande de prendre du retard. j'espère que ça va s'atténuer avec le temps car si j'arrive pas a faire mon boulot bien, c'est la porte qui m'attend.

Bref, tout ça me donne l'envie de déprimer, heureusement que Niels est là et que je passe pas mal de temps avec lui, il m'évite de sombrer dans mes soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: petit journal caché au fond de la boite a outils....   petit journal caché au fond de la boite a outils.... EmptyLun 11 Juin - 22:20

Il s’en suis passé des choses….déjà, il y a The Ennemi d’Etat… le cousin de Niels. Des que je l’ai vue, j’ai sue, j’ai sentit, que je l’aimerais pas et ça n’a pas loupé. Il a beau être mignon, je ne le supporte pas. Sans doute parce que déjà, quand je l’ai vue, il se trimballer en boxer cher Niels.

Ça a été encore pire quand j’ai appris qu’ils avaient couché ensemble… ça m’a fait un de ses mal. Déjà que je n’étais pas tranquille de part le fait que j’ai perdu mon travail, mais là, c’était vraiment insupportable. Il continue à me dire pourtant qu’il m’aime, mais ses mots la, désormais, me font frissonner de peur plutôt que de joies, la peur qu’ils ne soient que des mots dépourvu de sens…

Bref, ça ne s’arrange pas : je n’avais toujours pas revue mon frère, je ne bosse plus de journée et mon amant va voir ailleurs…. Je pensais que j’allais finir déprimer ou noyez au fond du lit…BA non ! Au contraire, ça m’a motivé pour changer tout ça.

Nouvelle coupe de cheveux et me voilà arpentant les rues a la recherche d’un nouveau boulot. En rentrant, j’ai croisé Kim, on a discuté, bu un soda…. Et embrasser. J’ai toujours trouvé Kim a mon gout mais je dois avouer que cette fois là, je l’ai embrassé surtout en espérant causer la même blessure a Niels que celle qu’il m’a fait. Finalement, je n’ai pas put… Kim semblait pas content du tout et on s’est quitter apparemment en froids. Ça m’énerve encore plus ><

J’ai eue un mail de Niels je lui suis proposé de passer en soirée. Il est arrivé en pleine conversation téléphonique avec ma mère. J’ai essayé de raccrocher le plus vite possible puis on a discuté un minimum avant de retomber dans les bras l’un de l’autre. J’avais besoin qu’il me fasse tout oublier et durant se temps là, il a réussit, je ne penser plus a rien d’autre que lui. Hélas, même si je me sens bien, heureux et satisfait dans ses bras, je ne peux m’empêcher à penser a cette chose immonde détestable et chieuse qui partage son appartement avec lui. Bon sang que je hais se con de blondinet de cousin !

Bref, j’ai revue jasmin, on a discuté et ça va mieux entre nous…. Bref, ma vie recommence une nouvelle route.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: petit journal caché au fond de la boite a outils....   petit journal caché au fond de la boite a outils.... EmptyMer 13 Juin - 19:07

j'ai rencontrer Haruo aujourd'hui et l'on a bien discuter autours d'une café. Je l'apprécie beaucoup, sans vraiment le vouloir, on se retrouve avec pas mal de point commun et parler de tout et de rien avec lui m'aide a me calmer.

Apparemment, il s'est trouver un travail et recherchait quelqu'un pour s'occuper dans la résidence pour géré plusieurs petits traveaux. j'ai était tous de suite intéresser. on en a parler et il m'a donner rendez-vous demain pour qu'il me montre tout bien et qu'il est le temps d'en parler, aussi, avec Naoto.

On a parler de nos compagnons aussi... Haruo est beaucoup plus courageux que moi sur bien des point. Il a pas hésiter a se venger de son compagnons puis de le mettre a l'épreuve. Il m'a prêté une capsule de rogue qui apparemment fait bien des merveilles mais j'hésite a m'en servir....

On a parler de jasmin aussi et pour la bonne raison que c'est lui qui s'est pris Naoto. Je ne comprend pas pourquoi mon frère a l'idée idiote d'aller aguicher tout ce qui lui tombe sous la main en se moment. il devrait se tenir tranquille en se moment surtout que, d'après le journal et Haruo, un violeur sévit dans le quartier... Bref, rien de rassurant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: petit journal caché au fond de la boite a outils....   petit journal caché au fond de la boite a outils.... EmptyMer 20 Juin - 19:46

bon ba voilà, Niels et moi somme partit au calypso.... et ba ouai, j'ai tenter la drogue prêté par Haruo sans lui dire. On a bis puis on est partit danser. qu'est-ce que j'aime danser avec lui, il a une façon de faire trop classe et une façon de jouer les garde du corps que j'adore. mais voilà, l'une des mes meilleurs clientes était la aussi est voulait profiter de moments avec moi qui n'ont pas plus a Niels. Il est impressionnant, mon amant, quand il se met en colère!

La drogue eu un de ses effets! c'en était incroyable! on a vite finit dans les toilettes du Calypso ou il m'as fait prendre mon pied a un point inimaginable! il a un de ses gémissement, entre douleurs et plaisir qui fascine et excite! comment je sais? je l'ai mordu jusqu'au sang! ba ouai, j'en oublier mes limites et les siennes avec cette drogue....

on a voulu partir, on s'est perdu dans la foule et je me suis retrouver encore avec ma cliente par erreur. Niels n'a pas apprécier que je ne dise rien, que je ne me défende pas, je n'ai pas pus m'empêcher de lui en faire la remarque, aussi, pour se jour ou il m'avait tromper... Du coup il a disparut dans la foule et je me suis sentit mal, très mal...

Je l'ai rechercher mais c'est lui qui m'a retrouver et enlacer. Je suis rester blottit dans ses bras, j'avais besoin de lui encore plus que d'habitude. Je sais maintenant que je n'arriverais jamais a me passer de lui....

avant de rentrer en voiture, je lui est avouer pour la drogue, il avait pas l'air content mais je n'eut pas le droit a la grosse engueulade. j'était si euphorique de l'avoir encore que je lui est proposer un malin détours en ville pendant que je m'occuper de son entre-jambes. j'ai été jusqu'au bout et même avaler...bon sang, c'était toujours aussi amer.

puis direction l'appartement de Niels! j'avais carrément zapper l'autre en fait et heureusement qu'il était pas là. je l'ai soigner et demander ma récompense: Lui! Je voulais pouvoirs le sentir, le prendre comme lui le fessait aussi souvent voir se que ça donner. On a finit par le faire de la baignoire.... Je me rappelles ses doux gémissements que j'aime tant et son corps si serré...brrr, ça me donne encore des frissons et les joues toutes rouges!

En y pensant, sans cette drogue, je n'aurais sans doute jamais osé tout ça, mais je préfère ne pas y avoir de nouveau accès.... Qui sait jusqu'où ou, apres, on pourrait aller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: petit journal caché au fond de la boite a outils....   petit journal caché au fond de la boite a outils.... EmptyMar 17 Juil - 19:27

Jasmin veut se marier avec Kim... lui qui était encore a fond sur Jun il n'a a pas si longtemps. j'ai refusé de lui donner mon accord, rien ne me dit qu'il ne va pas encore changer d'avis et un mariage se n'est pas rien.

Niels prit sa défense dessus... Je comprend pas pourquoi, prendrait-il le mariage a la légère aussi? C'est pourtant quelque chose d'important.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: petit journal caché au fond de la boite a outils....   petit journal caché au fond de la boite a outils.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

petit journal caché au fond de la boite a outils....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petit mot d'Eun Su
» Journal de miki
» Journal d'un battant
» Journal d'une grande soeur protectrice.
» Journal d'un grand génie rêveur cuisinier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le voisin du dessus :: Journaux-