AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Journal d'une grande soeur protectrice.

Le voisin du dessus

Passe le message à ton voisin...
Forum de RP Chatbox
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Journal d'une grande soeur protectrice.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Journal d'une grande soeur protectrice.    Journal d'une grande soeur protectrice.  EmptyVen 8 Juin - 0:54

Cette résidence est réellement ce qu'il me faut. Je suis au Rez, ma voisine directe est très sympathique et à l'air discrète, elle s'appelle Pôme. J'ai hâte de faire un peu plus connaissance avec elle.

Autrement j'ai aussi rencontré une presque collègue, mise à par qu'elle est commissaire, au commissariat du centre, mon rêve! (je sais plus qui c'est Oo il y a pas de commissaire dans les filles... )

Je crois que pour le moment ma plus belle rencontre, fut la soeur d'un des propriétaires, Aizawa Ayumi. Elle peint merveilleusement bien et se dégage d'elle une certaine fraicheur. Elle m'a demandé de me peindre, chose qui m'a extrêmement touchée. Je lui ai aussi demandé de peindre mon petite frère, en policier... je suis sur que ça lui ferra plaisirs à son réveille de voir ce tableau et de pouvoir, surement poursuivre son rêve à travers une toile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Journal d'une grande soeur protectrice.    Journal d'une grande soeur protectrice.  EmptySam 16 Juin - 6:34

J'ai revu Ayumi-San, et lui ai simplement donné les photos de mon frère.

Ah en parlant de mon frère, il s'est réveillé... et vient de rentrer à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Journal d'une grande soeur protectrice.    Journal d'une grande soeur protectrice.  EmptyMer 27 Juin - 7:30

La colocation avec mon frère se passe bien, mais il est vrai que je m'en veux encore beaucoup. Je me sens fautive et ça ne changera pas facilement. Il s'est trouvé quelqu'un pour l'aider le matin quand je ne peux pas... et il pratique un peu de box... ça m'agace... mais bon il est grand.

L'autre jour je suis tombée sur un prospectus, sur une institution thalasso pour les personnes handicapées et accompagnant... gratuit pour l'accompagnant et moitié prix pour la personne handicapée. C'est parfais... j'enlève mon frère et on file pour deux bonnes semaines de détente.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Journal d'une grande soeur protectrice.    Journal d'une grande soeur protectrice.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Journal d'une grande soeur protectrice.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Journal de miki
» Journal d'un battant
» Journal d'un grand génie rêveur cuisinier
» petit journal caché au fond de la boite a outils....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le voisin du dessus :: Journaux-