AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aizawa Haruo [Propriétaire]

Le voisin du dessus

Passe le message à ton voisin...
Forum de RP Chatbox

Partagez | 
 

 Aizawa Haruo [Propriétaire]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 313
Date d'inscription : 10/05/2012
Localisation : Dans la résidence
Emploi/loisirs : Repos
Humeur : So badly in love

Carte d'identité
Âge: 24 ans
Préférence: Bi
Statut: En couple avec Mister Boombastic ♥
avatar
Admin
Aizawa Haruo
MessageSujet: Aizawa Haruo [Propriétaire]   Dim 13 Mai - 6:02

Carte d'identité du personnage:

Nom: AIZAWA

Prénom: Haruo

Âge: 24 ans

Nationalité: Japonais

Statut: En instance de divorce, il n'a été attiré que par des femmes, les hommes il n'y a jamais pensé.

Emplois: Sans emploi. Pour le moment, il s'occupe de faire les petits travaux dans l'immeuble.

Avatar: Miura Haruma
Le caractère d'un homme fait son destin... - Démocrite -
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Haruo est une personne très enjouée, rieuse, qui aime bien taquiner ou encore faire des blagues. Toujours partant pour faire la fête, il a une incroyable énergie et ne tient jamais en place très longtemps, sauf si vous lui mettez un roman policier entre les mains. Il est agréable à vivre et sait se faire discret. Enfin... C'était ainsi qu'il était avant de partir pour Kyoto.

Il est passé par beaucoup de choses et à présent, son sourire ne se fait plus que très discret sur son visage. L'énergie dont il débordait semble l'avoir quitté, on lui a appris à se comporter comme un adulte responsable alors il s'est fondu dans la masse comme les autres. Dans son regard, l'innocence a laissé la place à la gravité et à une pointe de mélancolie. Que ce soit dans son travail ou bien dans son mariage, il s'est beaucoup donné et il a vécu comme un violent échec de se faire licencier. Mais le pire est que le départ de sa femme a laissé une profonde blessure sur son cœur, même s'il ne veut pas le montrer. Heureusement pour lui, quand il est avec Nao, il en oublie ses soucis et ça lui fait beaucoup de bien.
L'apparence est le vêtement de la personnalité... - Galienni -
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Puisqu'il faut faire dix lignes, allons-y. Les mensurations officielles: un mètre soixante-dix-huit et soixante-trois kilos. Comme vous pouvez le deviner je ne suis ni trop grand ni trop fin, mon corps est harmonieux dans les proportions. Je ne suis pas comme la plupart de mes compatriotes, les activités en plein air ont forgé mes pectoraux et mes abdominaux, que j'ai continué à entretenir chez moi avec des exercices. Après tout j'aime plaire et cela me semble donc normal de prendre un peu soin de moi. Puisqu'on parle de mon corps, j'ai un tatouage sur l'aine qui descend très bas. Pour voir ce qu'il représente, il faut avoir le droit de me voir entièrement nu, ce qui, vous vous en doutez, n'est pas donné à tout le monde.

Parlons un peu de mon visage qui reçoit bon nombre de compliments de la gente féminine. Mes cheveux sont noirs tout comme mes yeux, me donnant un air un peu mystérieux car mes prunelles paraissent insondables. Je change souvent de coiffure. Mes lèvres son généreuses et bien dessinées. Personne ne s'est jamais plaint de leurs baisers. J'ai une fossette dessinée sur le menton ainsi qu'un grain de beauté qui, parait-il, font mon charme. Lorsque je souris, mon visage s'illumine et je deviens craquant, séduisant.

Pour les vêtements, je préfère les couleurs sobres et froides, je trouve que ça me va mieux et que c'est plus classe. J'ai troqué mes costumes pour des jeans et des hauts qui me plaisent. Mon style est donc plus décontracté à présent que je n'ai plus besoin de me rendre dans une entreprise.
Seule l'histoire n'a pas de fin... - Baudelaire -
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Haruo a eu deux enfances. La première, c'était celle avec ses parents qui travaillaient beaucoup et le laissaient toujours seul à la maison. L'autre était dans cette immeuble avec ce vieil homme accueillant qui lui offrait chaque jour des gâteaux et qu'il appelait Ojii-chan affectueusement. Dès que l'école se terminait, il courait aussi vite que ses petites jambes le lui permettaient pour retrouver celui qu'il a toujours considéré comme son grand-père. Il n'y avait que là-bas qu'il pouvait ressentir une ambiance chaleureuse comme il aurait dû en avoir une chez lui. C'était le temps des rires et des jeux avec Nao.

Si le vieil homme avait une place importante dans la vie et le cœur de Haruo, il existait à l'époque quelqu'un qui en avait encore plus: Naoto, son meilleur ami. Ils ont fait ensemble toutes les bêtises possibles et imaginables. Il ont toujours été dans la même classe depuis la maternelle et ont grandi ensemble, leurs parents se connaissaient bien. Les siens étant toujours très occupés, la famille de son ami est aussi devenue la sienne. Ils sont partis en vacances ensembles un nombre incalculable de fois, tout comme il a dormi très souvent chez lui.

Même s'ils ont grandi, sont allés au collège puis au lycée, ils n'ont jamais manqué un seul jour pour rendre visite au vieil homme dont la porte était toujours ouverte pour eux. Cet immeuble est également devenu chez eux. Hélas le temps ne s'arrête jamais et c'est quand ils étaient à la faculté que Taniguchi-san s'éteignit, laissant un grand vide derrière lui. Haruo se destinait à de grandes études pour trouver un emploi dans une grande entreprise plus tard, ce qu'il fit et qui l'amena à Kyoto. Il laissa à Naoto le soin de s'occuper de l'immeuble.

C'est sur son lieu de travail qu'il rencontra sa femme et qu'ils se marièrent très rapidement. Tout était parfait. Un peu trop peut-être. A cause de l'erreur d'un autre, il a été licencié au bout d'un an et demi. Adieu logement de fonction dans un quartier huppé. Adieu avantages. Adieu salaire. Visiblement ça faisait trop pour sa femme qui l'a aussitôt quitté et demandé le divorce. D'un coté , ce n'est sans doute qu'un mal pour un bien, au moins il sait à quoi s'en tenir à son sujet.

Sans un sou et sans toit où s'abriter, il est revenu dans sa ville natale sous les conseils de Naoto qui l'a tout de suite soutenu. Comme quand ils étaient étudiants, ils sont de nouveau en colocation. N'étant pas du genre à se faire entretenir, même par son meilleur ami, il s'est aussitôt mis en quête d'un nouveau travail. Entre la crise économique et l'erreur d'un autre qu'il traine comme un boulet, il s'est vu recalé à tous ses entretiens. Cependant il ne peut baisser les bras et, pour dédommager son mai à sa façon, il fait les petits travaux dans l'immeuble. Les locataires le connaissent donc bien.


Surnom du joueur: Fwamboize
DC? Non, PC :p
Comment as-tu découvert le forum? J'en suis la co-admin Very Happy
Fréquence de connexion : All the days
CODE DU FORUM POUR VALIDATION: [Code bon vu par la team]


Dernière édition par Aizawa Haruo le Lun 14 Mai - 16:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 342
Date d'inscription : 09/05/2012

Carte d'identité
Âge: 26
Préférence: Homo
Statut: En couple avec Haruo ♥
avatar
Admin
Izumi Naoto
MessageSujet: Re: Aizawa Haruo [Propriétaire]   Lun 14 Mai - 4:54

Je te valide, ô toi co-admin ! (Même si je savais que ta fiche serait irréprochable ♥)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 313
Date d'inscription : 10/05/2012
Localisation : Dans la résidence
Emploi/loisirs : Repos
Humeur : So badly in love

Carte d'identité
Âge: 24 ans
Préférence: Bi
Statut: En couple avec Mister Boombastic ♥
avatar
Admin
Aizawa Haruo
MessageSujet: Re: Aizawa Haruo [Propriétaire]   Lun 14 Mai - 5:06

(j'aime quand tu me fais des compliments ♥) Merci, ô co-admin :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Aizawa Haruo [Propriétaire]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Aizawa Haruo [Propriétaire]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le voisin du dessus :: Panneau d'affichage :: Carte d'identité :: Fiches validées :: Hommes-