AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Izumi Naoto [ Propriétaire ]

Le voisin du dessus

Passe le message à ton voisin...
Forum de RP Chatbox

Partagez | 
 

 Izumi Naoto [ Propriétaire ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 342
Date d'inscription : 09/05/2012

Carte d'identité
Âge: 26
Préférence: Homo
Statut: En couple avec Haruo ♥
avatar
Admin
Izumi Naoto
MessageSujet: Izumi Naoto [ Propriétaire ]   Dim 13 Mai - 8:49

Carte d'identité du personnage:

Nom: IZUMI

Prénom: Naoto

Âge: 24 ans

Nationalité: Japonaise

Statut: Célibataire, bisexuel

Emplois: Prof d'anglais à Yokohama Gakuin

Avatar: Oguri Shun
Le caractère d'un homme fait son destin... - Démocrite -
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Naoto inspire le calme, la sérénité, les bonnes valeurs. Comme il pourrait sous une autre lumière avoir l'air d'un bad-boy constamment fourré dans des affaires louches ou autres histoires du monde de l'obscur, disons ça comme cela. En réalité, ce n'est qu'un jeune homme qui s'adapte à n'importe qui et qui se fait à toutes les situations, bonnes ou mauvaises. Mais la plupart du temps, c'est le jeune homme spontané et jovial qui vous fera face.

A Yokohma Gakuin, c'est un professeur assez respecté. Bien que sa manière d'enseigner soit... Différente de celle des autres, ses élèves l'adorent, et lui aussi les aime beaucoup. Ses collègues n'ont jamais aucun problème avec lui, sauf certains qui le prennent pour un fou à danser et chanter en classe. Ceux-ci disent qu'il divertit trop ses élèves et les empêche de bien apprendre, or ceux-ci sont toujours largement au-dessus de la moyenne grâce à ses méthodes.

Bref, passons. Naoto s'énerve très rarement, mais il vaut mieux pour vous de ne pas le faire sortir de ses gonds, et surtout de bien respecter la résidence qu'il détient actuellement avec son meilleur ami Haruo, sinon vous aurez affaire à ses foudres.
L'apparence est le vêtement de la personnalité... - Galienni -
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
En ce qui concerne son physique, on peut littéralement dire que Naoto vous regarde de haut : à 24 ans, il mesure un mètre quatre-vingt-quatre pour soixante-quatorze kilos et, contrairement à ce que ses bras musclés pourraient laisser penser, il n'a pas le torse qui va avec. D'accord, il a des abdos... Que les fêtes et autres verres de bière et fastfood commencent petit à petit à effacer ! Il s'est toujours juré de s'entretenir, quand il aurait le temps de le faire... C'est à dire jamais. Ce qui ne veut pas dire que son corps est déplaisant, loin de là, car il est désiré autant par les hommes que par les femmes.

Son visage est presque calculé pour faire fondre qui de droit. Ses yeux noirs en amande, ses lèvres dessinées en coeur, et son petit nez rond qui en fait craquer plus d'une. Et croyez le bien, ses élèves féminines réclament presque d'avoir cours avec lui, bien qu'il ne leur accorde pas l'importance qu'elles désireraient. Son sourire est aussi très charmant, mais plus amical qu'amoureux, et quelque fois tentateur, en admettant que vous lui plaisiez.

Du côté vestimentaire, il n'est pas plus compliqué. Quand il est question d'aller travailler, c'est chemise avec les manches retroussées sous les coudes et le bouton du col ouvert, n'aimant pas paraître trop stricte, un jean et des chaussures confortables telles des Converse. Idem pour sortir, en remplaçant la chemise par un t-shirt. Et s'il change de coupe de cheveux, c'est uniquement pour une coupe un peu plus longue.
Seule l'histoire n'a pas de fin... - Baudelaire -
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
« Du plus loin que je m'en souvienne, mais aussi grâce à ce que mes parents m'ont raconté quand j'étais gosse, j'ai toujours habité dans la résidence, et je pense bien ne pas m'en défaire de sitôt. Mes parents occupent l'appartement numéro 7 depuis leur mariage, et rien n'a changé à ma naissance, il y avait assez de place pour un petit homme aventureux comme moi. Ma mère est restée à la maison pour s'occuper de moi jusqu'à mes 9 ans. Ensuite, elle a estimé que je pouvais faire le chemin seul jusqu'à l'école avec Haruo, mon meilleur ami depuis le berceau, « comme des grands ». Mais comme je n'aimais pas être seul à l'appartement, puisque mes parents travaillaient, j'allais chez le concierge, Oji-san, ou plutôt Taniguchi-san. Le vieux s'était vite pris d'affection pour deux gamins comme Haruo et moi, lui qui n'avait pas d'enfants. Alors chaque jour, après les cours, il nous préparait des gâteaux à la pâte de haricot et il nous racontait plein de choses intéressantes sur son époque.

C'est dans le courant de mes études supérieures, pour devenir professeur d'anglais à Yokohama Gakuin, que l'évènement qui m'a le plus marqué est survenu. Il en était de même pour Haruo d'ailleurs. Oji-san... venait de nous quitter. Ca m'émeut toujours d'en parler... Je le savais malade, atteint par la vieillesse, mais jamais je n'aurai pensé qu'il nous quitterait comme ça...

*il observe un moment de silence*

Sur son testament, il n'y avait qu'une ligne. Celle qui disait qu'il nous léguait la résidence Jutakuchi, à Haruo et à moi. Sauf que pendant tout un temps, j'ai du « régner » sur l'endroit. Haruo faisait sa vie de son côté, on ne peut pas lui en vouloir. Il avait l'air d'avoir une vie parfaite, avec sa femme et son entreprise. Puis un jour, je l'ai vu à ma porte, déprimé et sans un sous. Depuis, on fait comme on se l'était dit quand on était plus jeunes : on est coloc' ! Et je fais mon possible pour qu'il se sente le mieux, sans laisser de côté mes sorties et soirées de folie bien sûr...

Pour la dernière anecdote. Vous vous demandez sûrement d'où vient ma bisexualité. C'est tout simple. C'était à une de mes multiples sorties en boîte, j'étais totalement sobre. Je me suis fait accoster par un jeune homme, charmant je dois dire, et lui aussi était sobre. Au départ, je n'étais vraiment pas tenté par cette idée, mais je me suis laissé prendre au jeu. Et lui s'est laissé prendre dans les toilettes ensuite !

*rire amusé* »


Surnom du joueur: Fwaize
DC? WC !
Comment as-tu découvert le forum? J'en suis l'admin, vieille patate.
Fréquence de connexion : Everyday ~ ♪
CODE DU FORUM POUR VALIDATION: Ton lama en string, je suis l'admin j'ai dit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Izumi Naoto [ Propriétaire ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le voisin du dessus :: Panneau d'affichage :: Carte d'identité :: Fiches validées :: Hommes-